Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Une rencontre entre deux clans différents [ Pv Salm'aak ]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Une rencontre entre deux clans différents [ Pv Salm'aak ] Empty
    MessageSujet: Une rencontre entre deux clans différents [ Pv Salm'aak ]   Une rencontre entre deux clans différents [ Pv Salm'aak ] EmptyDim 25 Avr - 13:54

      L'océan, le souffle du vent d'Eywa et cette douce odeur venant du large. Je marchais sur le sable fin, je regardais si je pouvais voir au loin. Mais cela était impossible, la mer à perte de vue. Tous semblait si calme, je pouvais voir les falaises et les nombreux Ikran. J'avais pris mes affaires habituelles et mon riti Tahni. Je lui faisais une belle promenade au bord de la plage. J'avais envie de faire une baignade dans l'océan, il faisait beau et chaud. Je profitais de ce calme loin de ma famille et du village, bien que cela ne soit pas si éloigné que cela bien au contraire. Je faisais donc une baignade matinale, mon riti volait au dessus de l'eau pendant que moi je faisais trempette. Quel calme et tout ceci dans la générosité d'Eywa. Je n'avais pas grand chose à faire, si ce n'est aller chercher des resserves de nourriture. Aider à reconstruire des huttes et aller à la chasse comme toujours. Je regardais le ciel en flottant sur l'eau autour de moi mon compagnon Tahni. Tous était si reposant. Je me posais des questions sur notre avenir. Est-ce qu'une guerre allait à nouveau éclater ? Est-ce que je vivrais plus longtemps que mon frère. Et surtout avec quel mâle est-ce que j'allais vivre. Tant de question sans réelle réponse intelligente. Cela m'exaspérait beaucoup, je suis trop jeune encore pour avoir une vraie bonne vision du futur. La seule chose que je pouvais affirmer c'était que la tension était palpable pour tout les Na'vi. Je fermais les yeux, me laissant porter au rythme des vagues.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une rencontre entre deux clans différents [ Pv Salm'aak ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala]
    » Zelios Entre dans le RPG

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Mer-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser