Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     HasYa' ?!! [EN COUR]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: HasYa' ?!! [EN COUR]   Dim 25 Avr - 1:24




    Nom :
    Xiors

    Prénom :
    Hasyame

    Age :
    19 ans

    Emploi :
    Scientifique

    Mentalité :
    Ce regarder à l’intérieur n’est pas un vaine affaire ! Listen me, i cry ! Percevant le monde comme une horrible machine à rouage interminable, le ressentit, le savoir, plus rien, non, ne semblait pour le moment l’intéresser… Il était donc désintéressé par les autres… ! L’anxiété d’aujourd’hui faisait partit de lui, malgré lui, il n’aime pas regarder les autres, solitaire de nature… Il reste sociable au contact qu’il convoite comme étant intéressant, pour ceux qu’ils n’apprécient pas pour plusieurs critères qu’il ce figure dans la tête… Tout est au contraire. Adepte aux caféines il dort peu, passant beaucoup plus de temps sur son ordinateur portable qu’il ce trimballe sur lui pour faire dessus, on ne sait quoi. Il aime la sensation de liberté et de nouveauté qu’il arrive parfois a confondre, pour lui, le voyage fait partit de ses principal occupations. Une chose que tout le monde devrait faire, humer l’air de différents endroits et y ressentir une différence avec l’endroit précédemment visité. Oublier les connaissances d’autrefois pour toujours s’en faire de nouvelle. La musique classique fait aussi partit de son loisir, oreillette dans les oreilles, il abord des musiques classique de film ou justement, de grand classique. Pour lui, si la vie existe, il faut savoir la chérir.

    Description physique :
    La Race a toutes les mêmes caractéristiques, un maxillaire supérieur et inférieur jusqu’au métatarse… Dont le plus important de dos, la vertèbre verticale. Elle définie souvent notre tenu et notre taille, pas de chance pour Hasyame, petit d’Un mètre soixante voir plus. Tous ses mots scientifiques qui veulent ridiculement représenter en quelque sorte le haut de la lèvre, le bas de la lèvre et les doigts de pied d’un squelette humain. En quelque sorte nous sommes tous pareils, c’est la cervelle et ce qui recouvre notre chair qui fera la différence du choix de l’autre. Regarder un oscilloscope, réglé le pour qu’il créer un cercle dont vous ne voyer a peine la spirale. Si vous voyez qu’il tourne dans le sens contraire d’un aiguille d’une montre, vous pouvez être rassuré, vous utilisez votre pôle du cerveau gauche, si dans le sens contraire, le droit… Hors normalement, si vous vous servez du pôle gauche c’est que vous utilisez aussi le droit. Si vous utilisez le droit… Vous n'utilisé que ce pôle, vous n’êtes pas très… Futé.

    Le temps tue, il faut savoir en profiter, l’âge le plus beau, on me la dit, est a 20 ans. Pour sa part Hasyame en est a ses 19 ans. L’âge ou le corps humain termine réellement sa phase pour devenir un homme dans la société active. Habillé de noir, cheveux noir aussi aux reflets rouges par les éclats de soleil qui oserai ce promener dessus. La peau très blanche de nature typiquement asiatique, la race qui lui a mérité moquerie à l’époque, aujourd’hui c’est a lui de rire de leur malheur à délecter la merde d’autrui. Nationalité Américaine… Nationalité qu’il n’aimerait pas posséder. Jean noir aussi, un ceinturon aux dessins sombres et abstrait à la taille, des converses en cuir… Plus sombre ! Il n’y a pas ! La blancheur de sa peau serait le tromper la nuit, accompagné des ténèbres qu’il porterait sur son dos.




    Histoire :
    Once upon a time… Une histoire interprétée par soi même, pour soi même. Prenant pied à sa naissance à Seattle, dans les quartiers de la bordure. Une famille d’asiatique Japonais, qui ne savait parler Américain avec un accent particulier. Le Racisme faisant rage, il n’osait trop me sortir, étant bébé, en poussette à l’extérieur. Divers Gang existaient du coté l’ou ont vivaient… Des gangs de Black, de Blanc mais aussi de Jaune, les plus dangereux. Le danger avec les gangs de Jaune, d’asiatique, n’était pas de ce faire tuer, au nom ! Entre la même « RACE » ceci n’était pas tolérable, mais c’était plutôt de ce faire kidnapper pour faire partit un jour de ce même « gang ». C’était une belle crainte pour les parents asiatique de l’époque qui chérissait leur enfant. Cela rendait compliqué l’école, en primaire surtout, les moqueries et les passages en Tabac faisait partit remise de la vie. Une chose dont d’ailleurs, Hasyame n’en comprendra jamais le sens. L’entrée au collège fut différente, les professeurs avaient souvent le dessus, et les moqueries ou autres ne pouvait ce faire qu’à l’extérieur. N’aimant peu à peu, de moins en moins, le contact humain qu’il avait parfois pu ce faire au froid du dos d’une lame bien blanche le menaçant… C’était comme ça. Vivre dans une famille aux faibles revenus dans un coin pommé d’une grande ville en Amérique. Mais les efforts furent récompensés, Hasyame reçu une bourse, celle de partir en France étudier dans un lycée plus décent à son niveau. A Paris, il aurait un Studio qu’il partagerait avec des colocataires de différentes nationalités. Une Russe, deux anglais à l’accent… Particuliers… appréciant fort bien l’alcool ; Et un Français.
    Hasyame, qui avait prouvé ces connaissances par le temps passé le nez piqué dans les bouquins, sauta une classe et passa son bac plus tôt que les autres sous sa demande, faisant partit d’un lycée à caractère privée. A 17 ans, le bac, Bac à caractère scientifique, il avait pu en manger des termes ! Mais il ce devait de les garder et de ne pas les vomir.

    Pandora, Pandora… Ava…tar ? Why not ! La conquête spatiale avait toujours fait frissonner le dos de tout scientifique à l’époque. Pour les Scientifiques, le but était de rencontrer de nouvelles choses à répertoriés. Pour les Industrielles, la majorité en faillite, les matériaux répertoriés par les scientifique pouvait valoir des carras. Une campagne de mauvaise presse régnait là-bas, accusant les « Colons » le massacre de divers indigènes, qu’ont pouvaient aujourd’hui voir en dessin et photo sur internet. Il ne manquerait plus qu’un jour de fête !

    Un homme à l’allure froide, mais au regard chaud attendait un jour de Brume à l’extérieur du Campus, en milieu d’années, de première année, pour le BTS était là. Le sourire blanchâtre et l’allure glaciale qui avait du mal à ce mélangé. Il attrapait quelque personne à la sortie leur faisant des signes comme de rester sur place. Hasyame, n’aurait jamais cru que cela serai aussi pour lui… Cette homme, lui proposa à des frais pris en charge par « leurs écoles » un apprentissage sur le sujet, projet et autre PANDORA AVATAR. Hasyame ne refusa pas, le salaire, et le résultat était là. Apprenant en accéléré durant deux années. Il apprit divers choses qu’il connaissait déjà sans plus, il approfondissait ses connaissances. Il ne parlait pas le Na’Vi, là n’était pas le but. …


    Le Temps était fixe, le réveil brutale… L’on entendait des claquements autour de nous, la tête… Elle tournait… Des n’osés… Rien de bien méchant. Nan ! Il fallait ce retenir. La Cryogénisation avait réduit les sens humains à l’état de larve. Le sas s’ouvrit, délivrant une lumière blanchâtre et bleu de la coque du vaisseau. Hasyame cligna des yeux, exprimant une grimace sur son visage au dessus de lui un autre sas et ainsi de suite. Hasyame sortit de là, voletant à la gravité spatiale, elle-même réglé par le vaisseau lui-même. Le froid faisait partit remise du glaçage qu’on venait de passer. Le regard vide des autres scientifiques reflétait une même question… ? Ont est arrivés ?
    La réponse plus tard.

    HaSYamE XiOR


    Groupe désiré :
    HUMAIN

    Objectif/motivation :
    Ce re-découvrir, dans un monde différent.
    Voir tester, et approuver.



    Spoiler:
     






    _____________________________________________________________________________________________
    ___________________________________________________________________________
    ____________________________________________________________________

    Pseudo : Hasyame/Xiors
    Age : 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : En me baladant sur la toile Wink
    Votre fréquence de connexion : 7/7
    Autre chose ? : Faudrait changer deux/trois trucks sur le fof niveau graphs x)!
    Tenez déjà x)! Un favicon un peu mieux que celui de naruto Wink que je viens de faire Wink


    Dernière édition par Hasyame Xiors le Dim 25 Avr - 13:09, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 23
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    50/100  (50/100)

    MessageSujet: Re: HasYa' ?!! [EN COUR]   Dim 25 Avr - 9:10

    Bienvenue! ^Bonne chance pour terminer ta présentation! Wink

    Par contre j'ai du mal à comprendre sa mentalité O.O
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://panthere-noire.centerblog.net/
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 35
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Re: HasYa' ?!! [EN COUR]   Dim 25 Avr - 9:18

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Bonne chance pour la suite de la présentation.

    Préviens-moi quand tu auras fini, je l'examinerais.

    Bonne chance!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: HasYa' ?!! [EN COUR]   Dim 25 Avr - 9:24

    Bienvenu et bonne chance pour ta fiche, c'est vrai sa mentalité est spéciale Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: HasYa' ?!! [EN COUR]   Dim 25 Avr - 10:19

    Il ne faut pas voir peur \o/ J'aime faire compliqué \o/
    Bref, faudrait terminer ça quand même x)!
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 29
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    40/100  (40/100)

    MessageSujet: Re: HasYa' ?!! [EN COUR]   Dim 25 Avr - 12:13

    Encore un Jap', je ne les aime pas, ils sont tout petits... Very Happy
    *Bon, c'est aussi car je suis australien, mais bon... Allez, sourit et salut-le. Arrête de lui faire peur, il va devenir ennuyeux.*

    Salut, bienvenu sur Avatar RPG, je suis ton futur chef... Cool

    Bonne chance pour la suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 35
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Re: HasYa' ?!! [EN COUR]   Dim 25 Avr - 12:59

    Par contre, je vois que tu n'as pas trouvé le mot.

    Essaye de le trouver s'il te plait.

    Ensuite je te valide.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: HasYa' ?!! [EN COUR]   Dim 25 Avr - 13:09

    Yop yop!
    for the Admins Wink

    Spoiler:
     

    Ajouté aussi dans la prèz Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 35
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Re: HasYa' ?!! [EN COUR]   Dim 25 Avr - 13:12

    Bien, je vois que tu as trouvé.

    Bon je l'ai mit un peu plus en évidence car bon c'est vrai qu'il est petit^^

    Félicitation à toi!

    Bienvenue parmi nous et bon rp!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: HasYa' ?!! [EN COUR]   Dim 25 Avr - 17:33

    Juste une chose... Je ne suis guère une femme... Et ENCORE MOINS UN MERCENAIRE XD! C'est hum...!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: HasYa' ?!! [EN COUR]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    HasYa' ?!! [EN COUR]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
    » invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
    » cour des rois déchus
    » 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
    » Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Hommes-
    Sauter vers: