Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Avis de disparition [Mission]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 23
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    50/100  (50/100)

    MessageSujet: Avis de disparition [Mission]   Sam 24 Avr - 12:11

    ~ 7ème mission de Myl'ayo ~


    Ordre de mission :
    Un éclaireur Na'vi a été envoyé près de la base située au pied du volcan endormi, mais il ne donne plus signe de vie. Je dois découvrir ce qui lui est arrivé et, si il est vivant, le ramener. Les tawtutes ont apparement un problème d'énergie, ce qui devrait m'aider dans mon infiltration.


    [Cette mission se déroule la veille de la rencontre avec Tsu'ayo, donc elle n'a pas encore quitté les Omaticayas, et elle n'a pas encore de Pa'li]



    Cette fois encore, le Na'vi qui lui avait donné sa mission avait décrété que plus vite elle agirait, mieux se serait. Donc, pour la deuxième fois, elle était montée sur le Pa'li d'un autre, mais avec son cavalier, car ce dernier avait égalemet une mission non-loin. Sa bête était grande, et Myl'ayo était jeune et plutôt petite, donc légère, aussi supportait-il les deux poids facilement, surtout que le guerrier était aussi jeune et pas spécialement grand ou costaud. Cette fois encore, les sensations du galop ne suffirent pas pour enlever l'inquiétude de l'archère, au contraire. En effet, étant donné qu'elle n'avait pas d'effort à faire, à part tenir sur le Pa'li, ce qui était assez facile avec l'habitude et l'expérience conférée par son premier voyage ainsi, elle pouvait plus penser. Et puis, lorsqu'elle sautait de branches en branches, elle avait des sensations et une vitesse assez proches pour que ça lui paraisse familier et qu'elle y prête une attention secondaire. Elle préparait son plan d'action.

    La dernière fois qu'elle avait été du côté de cette base, elle était accompagnée. Là, elle était seule. C'était un élément à prendre en compte, et pas qu'un peu! enfin, elle quitta la monture et son cavalier, les remercia et s'avança vers la base. Elle était plus soulagée de continuer à pied, ça indiquait qu'elle pourrait bientôt agir, et ça lui évitait de se morfondre. En effet, là, c'était elle qui se déplacait, pas un autre animal, ce qui nécessitait de la concentration, surtout qu'elle connaissait moins cette partie de la forêt du fait de la proximité des tawtutes. De toute façon, elle était si à l'aise en général dans les arbres que ça ne faisait pas une grande différence. Quoique, elle se déplaçait encore via les branches et à un moment, elle faillit en rater une. Quoi qu'il en soit, elle arriva à la base sans croiser d'AMP. Enfin si, elle en entendit le bruit métallique et le pas lourd au loin mais il s'éloigna tout seul. Apparement, la portée de leurs appareils était limitée, ou alors, seule, elle était moins repérable. Ca devait être ça car lorsqu'elle était avec les dix autres Omaticayas, un AMP les avait repéré plus rapidement d'après ses souvenirs.

    La femelle pris encore de la hauteur pour mieux voir ce qui se passait dans la base. Les tawtutes criaient de partout et couraient dans tous les sens, mais pour le reste, c'était étrangement calme. En effet, rien ne bougeait. Le nombre d'AMP était très réduit et aucune lumière n'était allumée. Les tours de garde semblaient aussi inactives. Alors, si l'AMP ne l'avait pas vue tout à l'heure, c'était parce que son détecteur était hors service? Peut-être... En tout cas, cette fois, elle c'était renseignée sur ce type de base et les armes des tawtutes auprès de Saan, un Na'vi présent lors de leur précétende mission et qui c'était révélé avoir de bonne connaissances en matière d'objets humains.

    Mais la mission, cette fois, était plus complexe que de détruire simplement des appareils. Elle devait entrer et découvrir ce qui était arrivé à l'éclaireur.

    Elle n'eut hélas pas à chercher longtemps.

    Alors qu'elle faisait le tour de la base pour trouver une entrée possible, elle se dit qu'elle devait éviter de tuer, cette fois. Ca diminuerait peut-être l'ardeur des tawtutes à vouloir leur faire la guerre, et puis elle aimait de moins en moins l'idée de tuer, même si il s'agissait de soldats qui obéissaient bêtemment. C'est alors que la peau bleue caractéristique des Na'vi apparu dans son champ de vision. En baisant les yeux, elle aperçut alors le corps d'un Omaticaya. Mort. Il faisait aussi parti de l'équipe qui avait accompagnée Myl'ayo pour sa dernière mission. Apparement, les tawtutes le cherchaient car, au même moment, un AMP le vit et s'en approcha pour le déplacer. Sans réfléchir, l'archère pris son arc, encocha une flèche et visa soigneusement l'humain dans l'appareil. Au moment où il allait faire demi-tour, elle lâcha la corde et le trait fila se planter dans son coeur, traversant la vitre sans effort apparent. Il tomba ensuite lourdement à terre, ce qui attira malheureusement l'attention des humains qui étaient dans le coin. Myl'ayo descendit de son perchoir pour récupérer le coprs du Na'vi. Avec beaucoup de difficultés, elle réussit à s'éloigner de la base avec, mais cela l'épuisait vite, et sa petite taille ne l'aidait pas. Heureusement, elle croisa un autre guerrier qui montait un Pa'li, et ce dernier accepta de prendre le corps avec lui. Il parut triste de cette perte. En effet, il ne connaissait pas personnellement le défunt, mais c'était une connaissance d'un de ses amis.

    L'archère rentra par la voie des airs, enfin, par les branches. Elle arriva un peu après le cavalier et expliqua aux Omaticayas que la base était en manque d'énergie et que, par paranoïa sans doute, ils avaient tiré dès qu'ils avaient aperçut l'éclaireur.


    [Fin]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://panthere-noire.centerblog.net/
     
    Avis de disparition [Mission]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Avis de disparition] Kamaella Ayudara
    » Mystérieuse disparition [mission]
    » AVIS DE DISPARITION
    » [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
    » [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Volcan endormi-
    Sauter vers: