Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez
     

     Petit petit, par ici...

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo

    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 24
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Petit petit, par ici... Left_bar_bleue50/100Petit petit, par ici... Empty_bar_bleue  (50/100)

    Petit petit, par ici... Empty
    MessageSujet: Petit petit, par ici...   Petit petit, par ici... EmptySam 24 Avr - 10:12

    Midi était passé depuis peu. Dans plusieurs heures, enfin, Myl'ayo pourrait repartir avec Tsu'ayo. Mais pour l'instant, elle était seule. Elle aurait pu passer le temps restant avec ses proches. Elle avait même pu parler à son père, et ce dernier avait finit par accepter son choix. Mais elle avait aussi compris que cela rendrait la séparation encore plus difficile. Elle n'avait pas envie d'avoir à faire le choix entre les Omaticayas et son amour. Et puis, plus tard, lorsqu'elle supporterait d'être loin de lui, ou encore lorsqu'il serait accepté au sein des Omaticayas, au moins temporairement, elle pourrait revenir. En effet, elle partait vivre avec un chevaucheur, mais elle ne quittait pas son clan pour autant. Jamais elle ne le quitterait.

    En attendant, la nature était son meilleur refuge. elle reviendrait à l'Arbre-Maison après, pour le coucher du soleil. C'est à ce moment là que Tsu'ayo devait venir la chercher avec Hi'tanhi, son ikran. Et maintenant qu'elle était seule, qu'Il n'était plus là, la femelle commençait à avoir à nouveau envie d'un ikran. Mais le mieux n'était-il pas de voler ensembles sur le même? Peut-être que oui, peut-être que non... Il lui faudrait essayer. Et puis, elle s'en voulait un peu de fatiguer Hi'tanhi. Après tout, à l'aller, ils avaient du faire d enombreuses poses, car il devait supporter le poids de deux Na'vis. Sauf que Myl'ayo n'était pas encore prête à faire le lien avec un ikran, elle le savait.

    Elle faisait donc une ballade dans la forêt, comme elle en faisait avant-hier encore. Elel courait en sautant de branches enbranches, rapide, discrète, précise. Elle connaissait la forêt, et elle savait très bien se déplacer dans les arbres. C'était chez elle ici. Sa nature. mais elle était chez elle aussi dans la grotte de Tsu'ayo. Il y avait des arbres là-bas aussi. Et avec ses capacités en escalade, elle pourrait sortir même sans lui. Mais elle se sentait quasi-handicapée, sans lui et avec cette limite de déplacement. Enfin, c'était un peu exagéré, après tout, elle était venue sur le territoire des chevaucheurs par elle-même, mais le temps... Oui, elle voulait pouvoir réduire le temps qui la séparait de son amour. Elle devait trouver une solution. Elle se rappela alors Neyli. Une femelle palulukan qu'elle et Ney-Tsuk avaient aidé, il y a quelques mois déjà. Depuis, lors de leurs précédentes rencontres, Neyli c'était montré amicale et tout à fait apte à faire le lien, mais Myl'ayo ne l'avait jamais chevauchée, et elle doutait que cela plaise à la femelle, tout comme qu'elle soit d'accord pour lui servir de monture quand bon lui plaisait. Non, ce n'était pas la bonne solution...

    Soudain, l'archère entendit des bruits venant d'en bas. Un troupeau d'êtres se déplaçaient. Ce n'était apparement pas des yeriks, ils étaient plus légers. Ni des métabêtes, elles fréquentaient rarement ce genre d'endroiit. Donc, ça devait être... La Na'vie descendit prudemment pour pouvoir voir le sol. Elle les aperçut alors : à quelques dizaines de mètres d'elle, à peine visibles à cause de l'épaisse végétation se trouvait un groupe de pa'lis. Ces derniers pouvaient servir à la chasse comme au combat. Et ils étaient rapides, et pouvaient s'acclimater à de nombreux paysages! Myl'ayo avait déjà eu l'occasion de chevaucher celui d'un jeune guerrier pour une mission. A ce moment là, elel était préoccupée par la situation et par ce qu'elle avait à faire, mais maintenant qu'elle s'en souvenait... Elle avait apprécier la sensation de galoper, bien qu'elle préfére de loin voler sur l'ikran de Tsu'ayo.

    Sa décision étant prise, la jeune Omaticaya s'avança vers les bêtes. Se troupeau était sauvage, cela se remarquait tout de suite. En effet, même en étant de nature paisible, ils reculèrent un peu en voyant approcher Myl'ayo. Ils ne devaient pas être habituée à voir des Na'vis. La jeune femelle s'approcha lentement d'eux avec des gestes lents, ou en tout cas non brusques, tout en murmurant des paroles douces. Cela finit par calmer les créatures, qui se remirent à s'intéresser aux fleurs qui les entouraient. L'archère s'assit alors sur un orcher pour observer les bêtes. A peine une minute plus tard, elle avait repéré un magnifique jeune animal, de couleur bleue-gris et violet sombre, avec des yarures plus claires sur la crête de son cou. Il semblait plus craintif que les autres et avait continué à obsever la femelle Omaticaya pendant quelques secondes de plus avant de retourner à son repas. Lorsque Myl'ayo voulut l'approcher, il tourna aussitôt la tête vers elle. Cette fois, la femelle mit ses mains en évidence en avant et elle pris ses précautions pour avancer. Les autres bêtes ne s'affolèrent pas, ce qui parut rassurer le jeune, mais il restait méfiant. Une fois assez près, l'archère en fit le tour. Elle fut ainsi sûre d'une chose : l'animal était un mâle. Bon, il n'y avait plus qu'à essayer de faire le lien!

    Le pa'li c'était habitué à la présence de la Na'vie. Il lui jetait parfois des regard curieux. la femelle pris sa natte et s'approcha de l'animal. Le pa'li recula un peu, et Myl'ayo s'arrêta net. Elle recommença encore plus doucement. Mais le jeune mâle était en confiance, et elle finit par faire le lien. Cela surpris beaucoup la bête, pour qui c'était la première fois. Il réagit un peu violemment et les autres equitius,, effrayés, s'écartèrent un peu. Myl'ayo, elle, avait posé la main sur l'encolure de sa monture et fermait les yeux pouru mieux le sentir. Elle sourit, en pleine extase, devant la complexité du lien qui les unissait maintenant. Ce n'était pas la même chose qu'avec la palulukan, et ça ne serait sans doute pas pareil non plus avec son futur ikran, mais c'était si... incroyable! Et puis cette bête avait réussi l'exploit de lui faire oublirer - un peu - Tsu'ayo. Il restait un vide dans son coeur, mais elle savait que se soit, il serait comblé. Alors elle monta le pa'li et commença à le chevaucher. la connexion se faisait très bien, et les deux êtres ne mirent pas longtempt à ne faire qu'un.

    Lorsqu'ellle eut savouré les sensations du galop et qu'elle eu appris à connaître son pa'li, elle revint vers l'Arbre-Maison, car le soleil s'approchait de l'horizon.

    Et elle décida au même moment d'appeler son animal Awsiteng, ce qui veut dire "ensemble"en Na'vi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://panthere-noire.centerblog.net/
     
    Petit petit, par ici...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ?
    » Petit Petit Noc' !! Par ici !! =D
    » Petit besoin (d'un Courant) d'air
    » Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
    » recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers: