Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Avoir son propore Pali ( T'agi ) .

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Avoir son propore Pali ( T'agi ) .   Ven 23 Avr - 9:06

    T’agi était obstiné par une question depuis maintenant deux ou trois lunes . Devrait ‘il avoir son Pali ? T’agi en avait déjà montés beaucoup, mais il venait tous de l’écurie et ils n’était pas à lui . T’agi avait envie d’avoir sa propre monture, et c’est ce qui le poussa à dire oui à la première question . Après avoir prévenus les siens ( les autres cavaliers ) qu’il allait partir quelque jour dans la forêt, il se mit en marche . T’agi entra dans la jungle, à la quête d’un troupeau de Palis . Le soleil se penchait, il allait bientôt faire nuit et T’agi n’avait encore pas trouvé sa monture . Il prit quelque fruit et monta en haut d’un arbre dormir .

    Le lendemain, des chants d’oiseaux le réveilla . Il se remit en marche, mais cette fois ci avec tactique, il se dirigea vers un point d’eau, pour surprendre un troupeau de Pali entrain de boire . Dans cette partie de la forêt, les rayons arrivait difficilement à passer par les branches des arbres, ce qui expliquait le sombre qui y régnait .Arrivé au plan d’eau convoité, il se cacha derrière un buisson et attendit . Une heure, deux heures .. De temps à autre des animaux passait mais ce n’était en aucun cas des Palis . Soudain, il entendit des bruits de sabot martelé le sol humide de la jungle, les Palis arrivait enfin . T’agi se teint près .

    T’agi vu les Palis, bête majestueuse, s’abreuvoir dans le plan d’eau . Il observa le troupeau et aperçu le Pali qu’il voulait . C’était apparemment le mâle dominant du troupeau ( le chef ) . Il était très grand, gris avec des nuances bleus, T’agi était fasciné . Il ne ressemblait en rien aux Palis disponible à l’écurie . T’agi remarqua qu’il était souhaitable de ne pas l’aborder maintenant, plutôt lorsque il se sera séparé du reste du troupeau . T’agi avait par contre un doute, la monture espéré allait elle le choisir ? Si il était pris à l’écart, T’agi pensa qu’avec son instinct de mâle dominant il attaquerait, mais rien n’était moins sûr . T’agi suivit donc le troupeau, en prenant ses distances .

    Le troupeau se remit en marche, T’agi les suivit . Ils marchèrent toute la journée sans que le chef ne s’écarte du reste du troupeau . La nuit tombait, trop vite au goût de T’agi, le troupeau de Pali s’était rassembler dans un espace à moitié débroussaillé . T’agi aperçu un arbre, qui avait des branches juste aux dessus des Palis . Il y monta et prit soins de vérifier le sens du vent, il était contraire, les Palis ne sentirai pas son odeur . T’agi resta un moment à les regarder, mais il était temps de reprendre des forces, la journée de demain serait éprouvante .
    T’agi fut réveillé très tôt par des bruits de sabots . T’agi pencha sa tête, tous les Palis étaient là, à qui était ces bruits ?

    En regardant plus attentivement, T’agi s’aperçu qu’il manquait un Pali, et pas n’importe lequel, celui qu’il convoitait ! Le mâle dominant s’écartait enfin du reste de la troupe . T’agi, en prenant soin de ne faire aucun bruit, le suivit en sautant de branche en branche . Le mâle s’arrêta dans une clairière, le moment était venu . T’agi prit une grande inspiration et sauta de sa branche, atterrissant devant le Pali qui eu l’air étonné, surpris . La réaction du mâle se passa comme T’agi l’avait prévu, il l’attaqua, T’agi était chois ! Mais il fallait d’abord le capturer . Et cette tâche s’averra difficile .

    Le Pali se cabra en chargea T’agi . T’agi esquiva en sautant sur sa gauche, il était difficile pour un Pali de changer de dirECtion en pleine charge . Le Pali se trouva en situation de faiblesse et T’agi, lorsque le Pali s’était immobilisé de sa charge, monta sur son dos . Il prit sa natte et l’approcha de celle du mâle . Mais ce dernier se cabra, ce qui fit tomba notre cavalier . T’agi décida de jouer plus tactique, il s’approcha de la lisière de la clairière, où se trouvait les arbres . Le Pali chargea une nouvelle fois, T’agi resta immobile, et au dernier moment sauta sur la droite du Pali . Derrière T’agi se trouvait un arbre et le Pali, avec la force de la charge se heurta dedans, il était assommé . Le Pali impressionna le cavalier car même avec cette force, et la percusion de l’arbre il était encore debout, affaibli serte mais encore debout . Le Pali se cabra encore une fois et cette fois ci, T’agi ne lui laissa aucune chance . T’agi fit une sorte de croche patte avec une liane ramassé pendant la bataille . La bête tomba, et cette fois ci ne se releva pas . T’agi en profita et connecta sa nappe avec celle de l’animal . Il avait réussi !

    Une fois que la bête était sous contrôle, T’agi le calma . Il respirait bruyamment . Il fallait que T’agi gagne sa confiance, il le savait, et pour cela dans un premier temps T’agi le soigna , et dans un deuxième temps le nourris . Le Pali s’était calmé . T’agi se surpris à lui parler ..


    -Calme, tous doux, dit il, il te faut un nom ! Que dirais tu de Hiro ?

    Le Pali, avait l’air d’apprécier se nom, il se nommerai maintenant Hiro !

    T’agi savait que Hiro avait encore des craintes, et qui ne lui faisait pas entièrement confiance . Tous les cavaliers vous le diront, le meilleur moyen pour qu’un Pali vous apprécie, est de passer du temps avec lui, ce que T’agi avait l’intention de faire, avant de rentrer au camp ..

    T’agi disparu du groupe quelque semaine . Il était parti dans la forêt avec son Pali . Un jour qui se situait environ dans la deuxième semaine d’isolement . Hiro s’était fait attaqué par des viperwolves . T’agi les a fait fuir . Ce qui à provoqué un respect du Pali argenté envers son cavaliers . Ils sont maintenant inséparable et forment un véritable duo basé sur la confiance, l’amitié et le respect .
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Avoir son propore Pali ( T'agi ) .
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [probleme réglé] Apres avoir formaté mon ordi...
    » Tome 8 - [SPOILER] Aprés l'avoir lu...
    » Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|
    » En avoir plein le slip...
    » C'est ce qui s'appelle avoir chaud au cul...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Grandes plaines-
    Sauter vers: