Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Bon moyen pour vérifier que la lecture du règlement a été fait.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Bon moyen pour vérifier que la lecture du règlement a été fait. Left_bar_bleue33/100Bon moyen pour vérifier que la lecture du règlement a été fait. Empty_bar_bleue  (33/100)

    Bon moyen pour vérifier que la lecture du règlement a été fait. Empty
    MessageSujet: Bon moyen pour vérifier que la lecture du règlement a été fait.   Bon moyen pour vérifier que la lecture du règlement a été fait. EmptyJeu 22 Avr - 21:24

    Bonjour à tous.

    J'ai trouvé (même si l'on m'a dit que c'était un truc banal et peut être que vous le trouverez aussi car vous le connaissez déjà "^^) un bon moyen pour que le membre qui s'inscrit lise le règlement.

    Et ce bon moyen est en plein milieu du règlement pouet de mettre un mot qui n'a absolument aucun rapport avec ce qui est dit.

    Ainsi dans la fiche de présentation apparaitra la question : avez-vous lu le règlement? En clair a-t-il trouvé le mot qui me permettra de voir qu'il a lu le règlement.

    Et vous? avez-vous trouvez le mot dans ce que je viens de dire? (merci de me l'envoyer par MP afin d'éviter toute triche)

    Bien évidement quand le mot aura été trouvé, moi ou un autre membre du staff le remplacera par des étoiles ******* pour que personne ne le recopie et fasse croire qu'il a lu le règlement.

    Et dans un premier temps, je pense changer le mot une fois par mois.

    Et quand notre super forum sera ultra connu par le monde entier, là...euh...bah je sais pas encore "^^

    Et bien évidemment, les membres du staff connaitront à l'avance le mot magique^^

    Je met cette annonce ici afin de voir si tout le monde a bien compris le "truc" avant d'annoncer officiellement l'adoption de cette règle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bon moyen pour vérifier que la lecture du règlement a été fait. Empty
    MessageSujet: Re: Bon moyen pour vérifier que la lecture du règlement a été fait.   Bon moyen pour vérifier que la lecture du règlement a été fait. EmptyVen 23 Avr - 8:43

    Ba plus simple, si vous mettez un code dans le règlement en deux parties.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Bon moyen pour vérifier que la lecture du règlement a été fait.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Comme il fait beau

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Administration :: Suggestions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser