Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Présentation de Guillaume

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Présentation de Guillaume   Mar 20 Avr - 17:19

    Prénom : Guillaume
    Age : 23 printemps
    Emploi : Infirmier

    Mentalité : (5 lignes minimum) J'ai toujours été au service des autres, c'est pourquoi, finalement je suis devenu infirmier. Même si m'ont métier inclue quand même le sens du contact social avec les gens, je n'effectue pas très souvent le premier la démarche pour entamer une conversation. La patience, l'observation et entêtement ainsi que l'honneur et la loyauté sont mes principales qualités. Je peut rester plusieurs heures, à rien faire ou presque, regarder une objet, écouter un sons... Observateur, oui mais pas dans le mauvais sens du terme, dans mon métier, il faut savoir prendre des décisions rapidement, et pour cela, il faut observer et ne rien manquer. Mon entêtement, me vaux parfois de belle joute verbale avec les personnes qui ont un avis différent du miens et qui sont persuadés qu'elle on raison. De plus, lorsqu'une situation et particulièrement ardue, je m'en sort ou du moins ne lâche jamais prise grâce a cette entêtement. Pour moi honneur et loyauté sont les deux choses fondamentales, une personne n'ayant aucun honneur, est simplement un humain et non plus un Humain. Cella là, servent en général dans la RDA, étant la pour le sang, et la richesse, même si pour cela, il doivent décimés des populations entières.

    Description physique : (10 lignes minimum) Je suis grand, enfin, à l'échelle d'un Na'vis, même du haut de mes un mètre quatre vingt, je suis un nain, cela est vrai. Tout comme mon avatar, j'ai des yeux bleus, mais leur éclat et moins intense. Je ne suis guère bronzé, mes collègues disent que je suis pâle et manque un peu de soleil, mais faut voir ou est notre hôpital, bon passons. J'ai des cheveux noirs, coiffé comme je peut, ils sont toujours en bataille et rien n'y fait. A force de lire, taper des rapports, et travailler de près, je suis devenu myope, mais des lentilles, ou des lunettes me permette de corriger ce défaut, j'espère que mon avatar lui aura une vision normale. Je ne suis pas exceptionnellement très musclés, juste assez pour pouvoir manipuler les patients, ranger les cartons de nos produits...

    Description physique de l'avatar : (10 lignes minimum) Mon avatar, mesure trois mètre quatre-vingts. D'après les nombreux documents que j'ai pus lire sur Pandora, certains Na'vis, sont beaucoup plus grand que cela. Ses yeux ont la couleurs du saphir. Son teint et bleu, parsemés de sorte de grand rayures noires, signifie t'elle quelques choses ? Malheureusement je ne le sais pas encore. Comme beaucoup de chose sur Pandora, le corps de mon avatar et parsemé de petite tâches lumineuses. Mon avatar à de long cheveux noirs, dont l'extrémité et terminer par fameuses "tentacules" qui permettent de faire le lien avec beaucoup de chose, et ainsi accéder au savoir de la communauté Na'vis. Mon avatar à des oreilles pointues, un peu comme les créatures sylvestres des légendes terrestres. Mon avatar est musclé, ni trop, ni pas assez. Juste ce qu'il faut pour pouvoir tendre un arc.

    Histoire : (20 lignes minimum) Je m'appelle Guillaume, ne me demandez pas mon nom, je n'en ais pas, aussi loin que remonte mes souvenirs, je n'ai pas connu mes parents. J'ai toujours vécu dans un orphelinat, quelques part en France, puis un jour alors que j'avais cinq ans, je fut adopté. C'était un médecin anglais, il était venu en France pour adopter un enfant, sa femme, et son petit garçon étaient mort dans un accident de voiture, et voir sa maison vide, le désolais. Il faut dire que c'était une grande maison, c'était aussi un très grand médecin. Il m'éleva comme son propre fils, grâce à lui, je put faire de longue étude. Je fit un bac S, puis m'inscrit au concours d'entrée à l'institut de formation en soins infirmier de Londres. Je l'obtint évidement, de toute façon avec de la volonté, on obtient tout ce que l'on veut. Je fut surpris de constatez que beaucoup de français venait passer leur concours au Royaume Britannique. Lorsque j'effectuais ma rentrée en tant qu'étudiant, je devins bien amis avec un "collègue" français du nom de Léonard. Malgré le fait que j'avais apprit l'anglais, et peut parler français depuis des années, cela avait été ma langue maternelle pendant longtemps et lorsque c'est comme cela, c'est un réflexe, et cela revient très vite. Nous obtimes tous les deux nôtres concours, lui avait suivi une spécialisation pour être en service de gériatrie, moi pour être dans le service petite enfance. Et plus spécifiquement chez les prématurés. Mon père adoptif, qui était le directeur de l'hôpital avait quelques peut fait jouer ses relations pour que je puisse atterrir à l'étage des prématurés, sur le coup, cela m'avait déplus de voler la place d'une autre personne, mais quelques moi plus tard la personne que j'avais doubler par tricherie fut renvoyer, et radier de l'ordre des infirmiers pour faute grave. Jamais je ne sut ce qu'il avait fait, et mes remords s'en allèrent, si cette personne avait eut la place, j'aurais été sur la liste d'attente, donc j'aurais eut la place légalement. Mon père adoptif tomba gravement malade, alors qu'il devait effectuer un voyage sur la fameuse planète nommé Pandora. Il décéda le mois suivant. Bien sur, cela fut pour moi un extrême chagrin, il avait été pour moi, un vrai père. Quelques jours plus tard, un notaire vint me trouver et me donna le testament de mon père adoptif. Il y était écrit que j'héritais du "ticket" ce voyage pour Pandora. Je demandais au notaire, si cela était vraiment le souhait des personnes qui avaient voulu avoir mon père et pas moi. Il me répondit que c'était la loi et que je ferais mieux de me préparer car le départ était prévu pour dans trois jours.

    Objectif/motivation : Apprendre tout de Pandora, servir Eywa peut importe son nom sur Terre. Pouvoir, si possible instruire les siens sur le danger que représente leur activités économiques et égoïstes sur Pandora, et servir du mieux que je peut les Na'vis, pour "payer" la dette que l'espèce humaine à contracter envers eux.

    Classe désirée pour l'avatar : Archer
    Tribu pour l'avatar : Vous sera donnée

    _______

    Pseudo : Guillaume
    Âge : Né en 1993

    Comment avez-vous connu le forum ? : Avant de lire le spoiler, je jure sur mon honneur que j'ai demander l'autorisation à un admin, si il souhaite que je donne son nom, je le ferais en attendant...
    Spoiler:
     

    Votre fréquence de connexion : X/7 ? Le plus vite possible dès que je sais qu'une réponse à été posté. Sinon, je fait forcément un tour chaque jour avec un de mes persos.

    Autre chose ? : Le forum et toujours aussi super, c'est pour ca que plutôt que d'aller chercher un autre forum j'ai préféré demander l'autorisation pour un autre compte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   Mar 20 Avr - 18:20

    Voilà, je pense que tout est bon, je demande à ce que ma fiche soit éprouvé par les juges, s'il vous plaît. D'avance merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   Mar 20 Avr - 20:59

    La description physique n'est pas complète (je sais, je vais paraitre un peu " maniaque " mais il manque une ligne...). Sinon le reste est bon, fais cette petite modification et attends qu'un administrateur passe valider ta fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 33
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   Mar 20 Avr - 21:02

    Non non il y a pile 10 lignes (ca s'explique selon la grandeur de ton écran et surtout la résolution de celui-ci)

    Par contre, il te faut me dire dans quelle tribue tu souhaites te rendre car je ne veux pas te faire aller là où tu n'aurais pas souhaiter aller.

    Je te valide par la suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   Mer 21 Avr - 4:38

    Quel tribu peut accepter encore un avatar aussi là est la question.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 33
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   Mer 21 Avr - 11:31

    Ce que tu pourrais faire c'est pour le moment venir chez les omaticaya et vu qu'anderson y est, il pourrait te dire où aller par la suite.

    Anderson qu'en penses-tu?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   Mer 21 Avr - 16:32

    Je pourrais commencer à rp mon trajet de mon arrivé jusqu'a la base des avatars et attendre le Chef la bas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 33
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   Mer 21 Avr - 17:03

    Ok.

    Il faudra ensuite me dire où tu vas.

    Je te valide!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   Mer 21 Avr - 17:04

    Merci. Je vais suivre l'info de ma tribu dès que je l'ai.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   Mer 21 Avr - 19:12

    Bienvenue à toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   Mer 21 Avr - 19:20

    Bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   Mer 21 Avr - 21:14

    oel ngati kameie Guillaume, soit le bienvenu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   Jeu 22 Avr - 16:30

    Oel nagti kameie et merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation de Guillaume
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » présentation de demi lovato
    » Modèle de présentation
    » Ma présentation ! (Phyllali)
    » Présentation de Logan Echolls
    » Guillaume Pille

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Avatars-
    Sauter vers: