Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez
     

     Rencontre : Pandora est un pardis, défois un enfer

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Rencontre : Pandora est un pardis, défois un enfer Empty
    MessageSujet: Rencontre : Pandora est un pardis, défois un enfer   Rencontre : Pandora est un pardis, défois un enfer EmptyDim 18 Avr - 10:42

    Elisa ne s’était pas vraiment habituée aux horaires de Pandora . Lorsque son bipeur sonna vers six heures du matin, elle n’était pas vraiment contente . Cependant ce bipeur annonçait sa première mission sur Pandora en tant que pilote, ce fut une joie pour elle . Après être passé dans la tour de contrôle pour remplir les formulaires de la mission, elle partit vers les pistes où se trouvaient les appareils .Une petite équipe de scientifique était avec elle . Elisa devait les amener dans un labo, se situant sur une montagne volante . Mission à première vue facile .

    - Tour de contrôle demande permission de décoller pour la mission A487 .

    - Permission accordé, bonne chance .


    Elle réussit sans problème le décollage et elle dirigea l’hélico vers les montagnes . Elle regarda en dessous de l’hélico, c’était la forêt de Pandora, ou plutôt la jungle, vu d’ici elle était magnifique . En bas cela devait être un véritable enfer . Les montagnes approchaient .
    Les appareils électroniques tombèrent tous en panne, ce qui est normal vu que les montagnes sont entourées d’un courant magnétique très fort . Elle aperçu au loin une silhouette, un Ikran ? Non, le leonpteryx .. Et il prenait l’hélico pour une proie . Ce qu’Elisa n’apprécia guerre . Elle arma les fusils et prévenit les passagers / La dernière ombre approcha, Elisa ouvrit le feu, non par pour le tuer mais pour le mettre en fuite . Cette technique marcha le leonpteryx partit, il avait quelque blessure, superficiel selon elle . Le problème s’était que dans la bataille le réacteur droit avait été touchée, l’hélico tomba . Avec la puissance qui restait du moteur gauche Elisa fit « atterir » ou plutôt écrasé l’engin sur une montagne volante, isolés, son cauchemar commençait .
    L’hélico était en feu, elle réussit à sortir en défonçant le pare brise avant . S’était la seul qui fut sorti à temps de l’hélico, les scientifiques étaient morts . Elle n’avait pas de radio, et aucun vivre, juste son pistolet de fonction .

    Elle n’était pas blessé ( miraculeusement ), Elisa avait juste un peu mal à la tête . Elle vit un Ikran attérir de l’autre côté de la montagne .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Rencontre : Pandora est un pardis, défois un enfer Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : Pandora est un pardis, défois un enfer   Rencontre : Pandora est un pardis, défois un enfer EmptyDim 18 Avr - 13:49

    Ces derniers temps, le ciel était resté clair au dessus d'une grande partie des terres, on dirait. Et puis elle n'avait aucune tache assignée pour la journée, alors Ospemal avait conclue que c'était une bonne occasion pour aller jeter un oeil aux montagnes, là où elle devrait bien aller un jour pour passer le test et avoir son propre Ikran. Alors pour le moment, elle s'était bien contentée d'utiliser ses propres mains et pieds pour s'y aventurer!

    Évidement elle n'avait jamais fait grand ascension de sa vie, considérant sa vie dans les plaines où tout était si... Plat, en effet. Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre. Elle était très bien au courant que beaucoup de volatiles peuplaient les environs, et qu'ils pourraient se montrer dangereux, alors elle fit sûre de ne pas trop s'approcher des lieux pouvant être considérés pour des nids. Et non plus de faire un faux pas...

    Tout en parlant, Ospemal s'arrêta net à la seconde prêt, alors que le petit ilot sur lequel elle se trouvait, venait subitement de bouger, lui balançant un pied droit dans le vide. Elle se redressa aussi vite que possible, pour éviter la chute fatale. Elle s'empressa ensuite de sauter sur le prochain, continuant le long de la chaine qui menait à un bien plus grosse montagne qui flottait plus loin. Elle finit par y mettre pied, et remarqua vite que celle-ci était couverte de verdûre verdoyante et de rochers ayant recueillit de l'eau dans leur crevasse.

    Quelque peu assoifée par ce petit périple, elle souria et se dirigea vers l'un de ces derniers, avant d'y plonger ses mains et s'y abreuver. C'est alors qu'une ombre très peu attendue la survola... En un mouvement soudain, la jeune na'vi leva la tête vers les cieux. Et non, ce n'était pas un Ikran par cette taille...


    "...Toruk?" figea-t-elle.

    Une légende, racontée par sa tribu depuis son enfance, l'incantation de la peur et en même temps du respect donné envers Eywa,la dernière ombre, elle était là, à planner au dessus d'elle. Bien sur elle ne tardit pas ensuite à se mettre à plat ventre derrière le rocher. Elle reprit une respiration plus calme, considérant son stress soudain, et vit que la bête se dirigeait précisement sur...

    Ospemal resta bête quand elle vit cette chose dénudée de vie, au relief métallique et luisant sous le soleil. Si elle ne se trompait pas... Et selon son peu de connaissance acquise... C'était un peu comme un Ikran, des marcheurs de rêve plutôt. Et c'est alors que ce dernier ouvrit feu sur Toruk, enclenchant une bataille qui ne pût empêcher la na'vi de regarder avec un étonnement qu'elle n'avait peut-être jamais eu auparavant.

    C'est alors qu'arriva le dénouement,
    Toruk perça un cri de douleur et s'écarta de sa cible, alors que cette dernière perdit de l'altitude... Loi du hasard, droit vers la montagne sur laquelle elle se trouvait. Afin de ne pas la recevoir sur la tête, et simple question de sécurité personelle, Ospemal ne prit point de temps à s'écarter.


    Ainsi, cette chose s'écroula à une bonne dizaine de mètres d'elle. Cachée derrière des fougères, Ospemal s'assura de ne pas être en vue et jeta un oeil à travers le feuillage pour regarder les flammes et... Encore à son grand étonnement, l'un de ses marcheurs de rêve, ou plutôt une, selon ses traits à première vue. Cette dernière portait avec elle une arme qu'elle tenait dans ses poings.

    Ospemal était bouche bée, auparavant elle n'avait vu que très peu de ses "humains"... Et même dans ce cas, surment pas de si proche. Dans sa tribu, peu de gens disaient du bien d'eux... Mais elle ne s'était jamais permise de juger, n'ayant pas vu ce mal de ses propres yeux.

    Mais une chose était sûre, avec Toruk dans les environs, ce lieu n'avait rien de rassurant, ni pour elle ni l'humain. Alors la jeune na'vi abaissa sa queue, et décida de sortir de sa cachette, pour aparaitre dans le champs de vision de l'humaine.


    "...Bon...Bonjour?" balbutina-t-elle.

    Avant ce jour, elle n'avait jamais vraiment fait usage de son peu de vocabulaire humain, il s'avérerait utile aujourd'hui. Ne restait plus qu'a espérer qu'elle ne venait pas encore de faire une erreur.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rencontre : Pandora est un pardis, défois un enfer
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Chine: Amérique, va en enfer
    » L'enfer n'est jamais la fin [PV]
    » RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
    » Yume No Pandora ~
    » Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Chaine des Hallelujah :: Falaise-
    Sauter vers: