Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Romain Evans [Fini]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Romain Evans [Fini]   Mar 13 Avr - 20:37

    Nom : Evans
    Prénom : Romain
    Age : 21 ans
    Emploi : Scientifique
    Mentalité : (5 lignes minimum) Romain Evans à étudié dans les plus prestigieuse écoles d'Amérique, sur la planète Terre, là bas, il a appris le respect, l'intégrité et a acquis un esprit critique sur tout ce qui l'entoure, c'est pour cela qu'il s'est volontaire pour cette mission. Il ne veut en aucun cas faire du mal à la civilisation autochtone de la planète Pandora, ce qu'il souhaite avant tout c'est les comprendre et aider les relations inter-civilisations. Mais ce n'est pas une personne qui se laisse marcher sur les pieds non plus, il a son caractère, sans être une tête brulée non plus. Il respecte les règles et la hiérarchie, mais il prend beaucoup d'initiative, ce qui l'a valu à la fois des blâmes mais également le respect, tout dépendais des conséquences de ses initiatives.
    Description physique : (10 lignes minimum) Romain Evans est un jeune homme de 21 ans en quête de réponses. Il possède de magnifiques yeux bleus océan, la même couleur qu'un océan calme et paisible que l'on pourrait retrouver sur la planète Terre, une couleur à la fois envoutante et rassurante. Ses cheveux sont, quand à eux, de couleur brun foncé, comme l'écorce d'un jeune arbre robuste et solide à qui le temps n'a pas fait défaut. Ses habits de la vie "humaine" sont généralement de type "classique", c'est à dire : un jeans, un tee-shirt à longue manche et un fin tee-shirt par dessus, ce style de vêtements lui va très bien, ou du moins c'est ce qu'il pense d'un point de vue subjectif, mais il n'a jamais reçu de remarques négatives, donc il suppose que cela lui va très bien. Il ne porte aucun bijou, mis à part un bracelet que sa famille lui a offert avant son départ, ou du moins le reste de sa famille (voir l'histoire pour comprendre).
    Description physique de l'avatar : (10 lignes minimum) Comme tout avatar, celui de Romain Evans est bleu, normal, sinon il n'aurait jamais été intégré dans le monde de Pandora. Sa taille est bien supérieur à celle de Romain, ses muscles sont bien dessiné, tout comme ceux du "vrai". Il a de longs cheveux noir tressé en 18 "cordes", c'est ce qui fais sa différence comparé aux autres membres de la tribu, c'est également par ce moyen que les Na'vi le reconnaisse. Le nombre de tresse n'est pas du au hasard, le numéro 18 étant son chiffre préféré mais également très peu comparé à ceux des Na'vi mâle, tout cela à été choisis par le jeune homme afin de prouver aux membres de la tribu qu'il ne se mets pas au même pied d'égalité qu'eux mais qu'au contraire, il est là pour apprendre d'eux.
    Histoire : (20 lignes minimum) Romain Evans est né à Austin, au Texas, sur la planète Terre. Issu d’une famille de classe moyenne, il entama ses études dans une grande école très réputée où il suivit tout d'abord des études normales avant de se plonger dans des études scientifiques dès son plus jeune âge. Son 15ème anniversaire bouleversa sa vie à jamais, le matin, il se réveilla et fut accueillis par un "bonne anniversaire" de sa mère, son père et de ses 2 sœurs. A son retour de l'école, plusieurs voitures de polices étaient garées devant sa maison, le jeune adolescent se précipita vers la maison mais fut retenu par un policier, mais trop tard, Romain avait compris ce qu'il s'était passé, ou du moins il savait pourquoi les policiers étaient là. Ce n'est que plus tard, lorsqu'il fut entendu par les enquêteurs au poste de police, qu'on lui raconta toute l'histoire : 2 hommes cagoulés avaient fait irruption dans la maison au début de l'après-midi, pensant que la maison serait vide, malheureusement, sa mère et ses 2 sœurs (âgées respectivement de 14 et 18 ans) étaient présente à la maison pour terminée les préparatifs de la fête surprise de l'adolescent. Lorsque les 2 voleurs sont rentrés, les 3 femmes ont essayé de se débattre, sans succès, elles furent ligotées, la mère et l'aînée des sœurs furent violées puis égorgées. Par bonheur, la plus jeune des sœurs ne fut que ligotée dans une autre pièce et ne vit rien des supplices infligées à sa mère et sa grande sœur. Ce n'est que plus tard dans la journée, lorsque le père rentra de son travail (il prit finit plus tôt pour être certains de rentrer avant son fils) qu'il découvrit la macabre scène.
    Il en va de sois que Romain fut troublé par cette histoire, et ne mis pas longtemps à arrêté les cours et s'engager dans l'armée, en quittant le milieu scientifique. Il fit ses classes dans les rangers, ensuite, il fut appelé à servir son pays dans les forces spéciales où il acquit des compétences très spéciale en "voyageant" dans les 4 coins de la planète. Ce n'est qu'à l'âge de 20 ans qu'il fut appelé à servir son pays sur Pandora. Il n'hésita pas une seconde à accepté, voulant à tout prix quitter la Terre et son passée.
    Arrivé sur Pandora, 1 ans plus tard (les voyages entre la Terre et Pandora s'étant réduis de 6 ans à 1 ans), il fut transférée dans l'équipe militaire du projet, mais ne s'y plut pas et demanda une mutation dans l'équipe scientifique du projet. Sa demande ne fut pas suivie dû à son incompétence dans le domaine de la science, mais réussis à négocier son entrée après de longs mois où il étudia la science sous tous ses angles. Son aptitude à être autodidacte l'aida fortement. Maintenant, il s'apprête à faire sa première approche au sein de la tribu des chevaucheurs du Sud où il a été muté afin d'améliorer les relations entre les humains et cette tribu. (Pour le premier contact, une fan-fictions sera postée, reste à savoir si je dois la faire sur ce topic ou créer un nouveau topic au bon endroit).
    Objectif/motivation : Réussir à comprendre et à intégrer le monde des Na'vi.
    Classe désirée pour l'avatar : Guerrier
    Tribu pour l'avatar : Vous sera donnée De préférence les chevaucheurs de Sud

    _______

    Pseudo : Romain
    Age : 19 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Forum-actif
    Votre fréquence de connexion : 6/7 ? Pas le Jeudi
    Autre chose ? : Je suis doué en administration de forum, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas. Deuxièmement, soyez indulgent pour mes posts car je reviens d'une très longue pause (presque 1 ans) où je n'ai pas poster, mais avant de quitter, mes posts allaient entre 30 et 50 lignes par posts, à condition que la ou les personnes avec qui je postais en fasse de même. Mais il faut que je m'y remette, ça va peut être prendre un peu de temps, mais je sais que je suis capable de ravoir le niveau que j'avais avant, il me faudra juste un peu de temps. Merci d'avance.


    Dernière édition par Romain Evans le Mar 13 Avr - 22:34, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 33
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Re: Romain Evans [Fini]   Mar 13 Avr - 21:06

    Bonjour et bienvenue sur le forum!

    Merci pour ta proposition d'aider à administrer le forum mais on a déjà tout ce qu'il faut sous la main...mais bon les conseils sont toujours bons à prendre Wink

    Préviens-moi quand tu auras fini ta fiche.

    Bonne chance!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Romain Evans [Fini]   Mar 13 Avr - 22:24

    Voila, j'ai fini, je sais que l'histoire est un peu cucuche mais j'ai pas trop d'inspiration pour le moment. Désolé, mais je me rattraperai sur ma fan-fiction, c'est promis. Smile


    Et merci pour l'accueil.

    Si besoin d'aide, mon offre reste d'actualité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 33
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Re: Romain Evans [Fini]   Mar 13 Avr - 22:29

    Bon et bien moi ca me convient je n'ai pas vu de fautes.

    Je te valide donc.

    Bienvenue et passe de bons moment parmi-nous.

    Si tu as des questions n'hésite pas à demander.

    EDIT : par contre je viens de voir que tu demandes chasseur.

    Hors au début, tu es soit archer, soit guerrier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Romain Evans [Fini]   Mar 13 Avr - 22:34

    Guerrier alors, désolé. J'avais oublier.

    Pour devenir Chasseur, cela se passe comment? Il faut faire une fan-fiction?


    Je répondrais surement demain, mais je change déjà dans ma présentation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 33
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Re: Romain Evans [Fini]   Mar 13 Avr - 22:36

    Une fan-fiction?

    Non il faut que tu es ton ikran.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Romain Evans [Fini]   Mar 13 Avr - 22:52

    Comment on fais pour l'avoir?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 33
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Re: Romain Evans [Fini]   Mar 13 Avr - 23:13

    Si tu me demandes ca, c'est que tu n'as pas lu le règlement et tout ce qui va avec ce qui est fort dommage.

    Va le lire (pas que je veux pas te le dire mais au moins tu l'auras lu ) car tout y est marqué.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 28
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    40/100  (40/100)

    MessageSujet: Re: Romain Evans [Fini]   Mer 14 Avr - 6:58

    Salut le bleu... Very Happy

    Un avatar... bon, bah, on a plus de couchette pour toi, mais c'est pas grave tu dormira dans la baignoire...

    Si, je te donne les chevaucheur du Sud, tu sera avec la brillante p'tite Mizu...

    Et, bon si tu est un ex-militaire, je te ferais des misères pas croyable... juste pour te tester, et savoir de quel bois tu est fait...

    Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Romain Evans [Fini]   Mer 14 Avr - 8:51

    D'accord Anderson. Je ferais la connaissance de Mizu et de tout les autres.
    Merci


    Tsu'Ka : J'en ai lu plusieurs, mais il est possible que j'ai omis un des points ou tout simplement le règlement parlant de ce genre de détail. Je m'en excuse, et pour bien faire, je vais tous les relire. Encore désolé, car c'est pourtant la première chose que je fais en entrant sur un forum.


    Edit : C'est bien ce qui me semblait, je n'avais pas lu le topic topic consacré au contexte des différentes races. Encore désolé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Romain Evans [Fini]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Romain Evans [Fini]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Carter Evans (Fini)
    » LIFE IS BLUE ? Taehyung Evans [FINI]
    » Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
    » La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
    » [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Avatars-
    Sauter vers: