Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty
    MessageSujet: Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha)   Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) EmptyMar 6 Avr - 21:40

    Il faisait beau, le soleil était au rendez-vouz ce jour là. Kik'toha, comme à son habitude, faisait sa promenade habituelle, pour être en forme et voir du pays. Pour éviter la monotomie du lieu, il essayait a chaque fois de visiter un endroit différent. Là, il avait gravit le pied d'une des montagnes, d'on il avait malheureusement oublier le nom mais peu importe, la beauté du lieu n'avait d'égale à ses yeux que l'immensité du monde. Les arbres bordant le pied de la montagne où il se trouvait avait laissé place à des pentes et des falaises de roche qui, à certains endroits, étaient frillables et de se fait dangereux au plus haut point.
    Après avoir escaladé une petite pente, kik'toha s'instala sur un ponton de roche culminant le paysage et solidement accroché au flanc de la montagne. En regardant devant lui, il se rendit compte de la richesse qu'offrait ce panorama. Lorsqu'il penchait son regard vers le Sud, il pouvait voir aisémant la Mer et la plage. Un peu plus dans les terres, il distinguait clairement les habitation du clan. A l'opposé dominait la forêt et a l'horizon, les plaines désinait une bande verte.
    Alors qu'il humait l'air, kik'toha remarqua une jolie "fleur"au parfim envoutant. Il se pencha pour la sentir sans l'arracher bien sur. En se relevant, il remarqua une silouhaite, en au pied de la montagne. Un silouhaite qui lui était familière.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Left_bar_bleue40/100Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha)   Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) EmptyMer 7 Avr - 10:40

      Je le cherchais depuis maintenant deux ou trois bonnes heures ce qui, compte tenu de l’espace qu’il pouvait exploiter, n’était que la moitié du temps nécessaire à une bonne recherche. J’avais fouillé le village, regardé dans les arbres en tentant de le discerner, fait un tour près de l’arbre des voix mais tout cela avait été en vain. Dans je ne sais quelle espoir dérisoire, je me dirigeai vers la montagne afin de prendre la hauteur que les arbres ne me permettaient pas d’avoir et qui m’était nécessaire. Oui, d’en haut je pourrais sûrement le voir, lui qui se postait toujours là où on s’y attendait le moins. Lui c’est Kik’toha, même si personnellement je préférais l’appeler Toha, nous nous connaissions depuis notre plus tendre enfance et passions à l’époque beaucoup de moments ensemble. Cependant depuis quelques mois je peinais à lui adresser la parole… Manque de temps, de disponibilité, cette attitude venait sûrement de moi. Etant donné que je ne savais pas trop où j’allais, j’avais pris mon arc avec moi, sait-on jamais sur quoi j’aurais pu tomber entre le village et la montagne. Finalement, je me retrouvai au pied de celle-ci, je gravis sans grandes difficultés la roche, tantôt bondissant, tantôt escaladant. Oh je ne montais pas pour rien, je l’avais vu. J’aurais été capable de reconnaître sa silhouette dans une fête inter village. Il était là, debout à regarder autour de lui, je n’étais pas sûr qu’il m’ait vu mais lorsque son regard s’arrêta sur moi je dû reconnaître le contraire.

      J’arrivais finalement à son niveau, lui adressant un bonjour de politesse tout en lui souriant. J’ôtais l’arc et le carquois de mon dos, les posant sur le sol avec la délicatesse qui leur était due. Les relations que j’entretenais avec Kik’toha étaient complexe, j’avais l’impression de le connaître de fond en comble alors que beaucoup d’élément de son passé étaient un mystère pour la majorité du clan. En revanche nous savions tous que sa mère avait été tuée durant la grande guerre, les pertes avaient été lourdes mais l’arbre des voix permettait un certain réconfort, du moins c’est là-bas que j’allais lorsque j’étais triste.
      A cause de l’altitude, le vent devenait musical contre la roche de la montagne, donnant au bruissement de la forêt un son inimitable. Sûrement qu’ici aussi l’on pouvait oublier les problèmes du quotidien. Depuis une dizaine de seconde j’étais restée silencieuse à contempler la forêt de haut, mettant en évidence les arbres qui atteignaient presque la montagne :


        - « Je t’ai cherché partout, dis-je sans décrocher mon regard du spectacle qui s’offrait à nous. »






    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha)   Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) EmptyMer 7 Avr - 11:29

    Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, kik'toha se rendit compte bien assez tôt que c'était Ean’muä, une na'vi qu'il connaissait depuis très longtemps, enfin depuis tous petit. Ils en avaient passé du temps ensembles, à escalader les arbres le plus vite possible et d'autres jeux annodins qui faisaient passer le temps. Malheureusement, ces derniers temps, ils s'étaient beaucoup perdus de vue, grandissant de leur côté. La dernière fois qu'il se souvient l'avoir vue, cela faisait déjà plusieurs mois alors que, ironie du sort, ils sont tous les deux du même clan et de plus archer! A l'époque, ils étaient tellement fusionelles, toujours tous les deux à faire les 400 coups.


    Mais kik'toha la reconnu tous de suite. Son visage n'avait pas changé, elle était toujours aussi élégante et belle. Lorsqu'elle s'arreta devant lui, elle posa son arc et son carquois a ses pieds. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il les avait oublié. Mais bref, il se concventra sur Ean’muä. Elle était devenue encore plus belle avec l'âge et sa grace toute féline lui allait à merveille pour son si jolie corps. Comme d'habitude elle coiffait ses cheveux de la même manière se qui lui allait très bien, enfin c'est ce qu'il pensait.



    -Comme je suis content de te revoir! Cela faisait une éternité
    , dit-il en tapotant le sol pour lui faire signe de sasoir à côté de lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Left_bar_bleue40/100Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha)   Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) EmptyMer 7 Avr - 14:35

    .


      Sur sa demande, je m’assis à ses côtés. Je ris à sa remarque, une éternité ? N’exagérait-il pas un peu, c’était vrai qu’on n’était pas parvenu à se rencontrer depuis un bon moment. Cependant, et comme quoi rien n’était impossible au final, cette fois nous étions réunis comme durant notre enfance. Je me remémorai brièvement les quelques farces que nous avions fait, un léger rire m’échappa… Cela ne faisait pas une éternité que nous nous étions vu en revanche cela faisait bien longtemps que l’on avait passé l’âge de faire ce genre de chose. Vieillir avait des désavantages c‘était indéniable.
      Il y avait toujours eut cette complicité, cette chose qui nous liait par on ne sait quoi, qui faisait qu’en un regard l’on arrivait à se comprendre sans même rien dire. Quelque part les chahuts de la jeunesse me manquaient… Les membres du clan nous considéraient parfois à tort en adulte comme ce jour où l’on m’avait remis cet arc que je n’utilise que peu alors qu’un honneur immense m’avait envahit lors de son obtention. En moi n’arrivait pas à flétrir la graine de la jeunesse et de l’incrédulité, cette chose qui fait de nous des êtres spontanés à ne penser qu’au moment présent.

      Je balançais mes pieds dans le vide, sentant le vent glacé sur mon visage, entendant les bruits des animaux du ciel. Ici il n’y avait pas de ces grandes choses toutes faites de métal, les êtres du ciel avaient de drôles de montures. Je songeai à l’Ikran que je devrais monter un jour, qui sait peut-être qu’avec lui je pourrait aller si haut dans le ciel que je trouverait d’où viennent Ceux du ciel, expliquer à leur chef tout ce qui se passe. Même à moi ce rêve me semblait impossible.
      M’extirpant de mes pensées, je me relevai après ces quelques secondes de repos. Oui, on se reposait trop, je voulais voir si Kik’toha était toujours ce garçon plein d’entrain. Avec lui je ne pouvais pas tellement évoqué Ceux du ciel, je savais qu’il ne les portait pas du tout en bonne estime, moi non plus d’ailleurs. Je ramassai mon arc et mon carquois, les remettais en place. Je m’éloignai alors de quelques mètres sur le pont rocheux, puis, lui adressant un regard complice, je sautai sur un rocher en contre bas, disparaissant soudainement de sa vue comme ayant sauté dans le vide. Je poursuivis ma descente de la même manière lui lançant à la fois concentrée sur ce que je faisais et amusée par la situation :


        - « Je te croyais plus rapide Toha ! »


      Je continuai ma descente, sourire aux lèvres. J’allais aussi vite que je pouvais, ce n’était pas notre âge qui allait nous empêcher de nous amuser, si ? Je mis enfin pied à terre, nous connaissions l’endroit et je savais qu’à une centaine de mètre, en contrebas, il y avait une étendue d’eau. Sans l’attendre, je m’y dirigeai. J’avais lancé là une course poursuite qui allait bien vite se finir. J’arrivai au monticule semblable à une falaise réduite qui donnait dans le lac quelques mètres plus bas, je m’arrêtai soudainement : une idée m’étais venue. Après tout cela j’avais le souffle court, dans mon euphorie je n’avais pas réussis à respirer correctement. Pour être franche, j’avais eu envie de rire pendant toute la durée de la course.



    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha)   Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) EmptyMer 7 Avr - 19:16

    Un vent frait nous fouetait le visage. Elle s'assit à coté de lui et après quelques minutes depuis qu'elle s'était assise, Ean’muä se releva, prit son arc et ses flêches et se mit à dévaler la pente de la montagne. Au début, il crut qu'il avait faiun geste déplacé, qu'elle aurait mal prit mais il comprit vite qu'elle ne faisait que ranimer la flamme des souvenirs et de la jeunesse. Il se leva d'un bond et s'élança à sa poursuite, le sourire au lêvre, ne la perdant pas de vue.

    Kik'toha était vif et rapide...mais d'esprit. Il n'était pas très rapide et endurant. Il commença a perdre son souffle mais, trop exité et euphorique, il se laissa tenter par livresse de jeu. Cependant, il faisait attention à la moidre parcelle de terre qu'il traverssait, analysant les détailles du relief, les buissons etc... Il serait bête trouvait-il de se tordre une geville ou autre pouir des idiosie d'un âge dépassé bien que cette analyse lui servait pour chaque escapades, chasses ou promenades.

    *Quel âge ais-je?*, se demanda t-il en ricanant.

    Puis, alors que son amie s'arreta sur un monticule de roche dominant un lac, il voulu ralentir son allure et s'arreter à côté d'elle mais la pente et la vitesse de sa course le fit perdre l'équilibre et il culbuta Ean’muä avant de tomber tous les deux dans l'eau cristaline et appasante du lac garnis de plante aquatique bioluminésante et de petits poissons. Lorsqu'il remonta à la surface, kik'toha repris son souffle et chercha la na'vi du regard mais elle ne semblait pas être remontée à la surface. Il s'inquieta tous de suite pour son amie.

    "Ean’muä!!! Répond moi!!!"cria t-il alors que ses mots résonait entre le flanc de la montage et la forêt devant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Left_bar_bleue40/100Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha)   Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) EmptyMer 7 Avr - 21:48

    .

      J’aurais sûrement dû m’en douter. Je le vis arriver de loin pourtant mais parfois on se tromper, souvent même. Alors que je croyais que Kik’toha allait tout bonnement s’arrêter, celui-ci préféra continuer sa course –bien malgré lui– et me foncer dessus à toute allure. Je n’eus pas le temps de l’esquiver ou de faire quoique ce soit, je me retrouvai à basculer vers le lac. D’un geste des plus normal, je lui agrippai le bras afin qu’il m’accompagna dans ma chute, chose qu’il fut forcé de faire tant la poigne que j’y mettais se révélait masculine. Notre plongeon improvisé fit un raffut du tonnerre, l’effet de deux bombes dans un jardin d’enfants, cependant nous savions tout deux que la tranquillité était une chose bien trop relative pour être prise en compte.
      J’étais restée volontairement dans l’eau, tardant à remonter en parti pour entre voir les plantes et les poissons du fond. Une idée beaucoup plus amusante me vint soudain à l’esprit. Je l’entendis parler mais je n’aurais pu dire ce qu’il avait vociféré. Je n’avais entendu qu’un baragouin incompréhensible à cause de l’eau. Le lac était profond, assez pour un plongeon de plusieurs mètres en tout cas. J’entamai ma remonté juste en dessous de lui et dans un geste vif et précis, je lui attrapai les jambes et le traînait brièvement vers le fond avant de remonter pour constater le fruit de mon méfait. Je riais de ma bêtise.

      Si l’un des notre nous avait vu… Nous jouions comme des enfants, cela ne me dérangeait pas le moins du monde car je savais que Kik’toha ne me jugerait pas. Autant je tentai d’être quelque peux présentable avec les autres Na’vi, autant devant lui je n’avais rien à cacher. En vérité, je crois que nous étions tellement complice que même la honte ne parvenait pas à s’immiscer entre nous deux.



    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha)   Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) EmptyJeu 8 Avr - 16:03

    Alors que kik'toha cherchait d'un regard plus quinquiet son amie, une chose s'agrippa fermemant à ses jambes et le traina vers le fond. Il n'eu que le temps de prendre une médiocre respiration que son corp se trouvait déjà au fond du lac. Il comprit que c'était encore un jeu de Ean’muä lorsqu'il la vit remonter a toute vitesse et me laiiser couler comme une pierre.

    Kik'toha n'était pas un as de la natation bien qu'à l'époque, il était une véritable fusée. Mais avec le temps, les gens changes et personnes n'échappent à la règle. Mais l'air lui manqua cruellement et il remonta à la surface le plus vite que ses jambes pouvaient le propulser. Lorsqu'il se retrouva la tête à l'air libre, il inspira si fort que même Ean’muä s'arrèta de rire.

    Il était à la fois si heureux de partager des moment de complicité comme celui-là mais il avait eu si peur de se noyer!! Enfin le bonheure de se jeu annodin prit le dessus et il se mit à envoyer des giclées d'eau avec ses mains sur Ean’muä tout en se raprocchant de la rive. Il jouait comme un enfant et rien au monde n'aurait put le soustraire à sa ni au rire enchanteure de Ean’muä.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Left_bar_bleue40/100Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha)   Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) EmptyJeu 8 Avr - 20:38

    .


      Kik’toha remonta bien vite. Bien sûr je fis nettement moins la maligne lorsque je le vis reprendre son souffle comme si c’était le dernier qu’il prenait de sa vie. Je m’inquiétai l’espace d’une seconde avant de recevoir de la main de mon ami une soudaine vague. Ah il voulait jouer à ça ? Me frottant l’œil qui avait pris une giclée d’eau, je ripostai de plus belle avec sur le visage un sourire défiant toute tristesse. De part ce jeu, nous nous rapprochâmes sans vraiment nous en rendre compte de la berge, cependant il arriva un moment où nous avions pieds, dès lors en espaçant les éclaboussure destiné à Kik’toha, je quittai l’eau pour le vent qui me paru alors des plus glacial.

      Je fis un mouvement de tête afin de ramener tous mes cheveux d’un seul et même côté et les essorai avec une grande attention. Non pas que je soi pointilleuse, cela avait été plus un réflexe qu’autre chose. Il y avait une différence à se mouiller complètement et à être mouillée à cause de la pluie, jamais je n’aurais fait ce genre de chose pour de simples gouttes :


        - « Désolé, c’était trop tentant… avouais-je en pressant mes cheveux. »


      Une fois cela fait, je me rendis compte que mon carquois et mon arc avaient comme qui dirait ‘pris l’eau’. Je l’enlevai et le posai contre un arbre non loin, pourquoi les avais-je pris… Ils m’encombraient plus qu’autre chose pour le moment, c’était certain.


    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha)   Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) EmptyJeu 8 Avr - 21:13

    Les deux na'vi sortirent de l'eau trempés jusqu'aux os et frigorifiés par le vent venant de la montagne en amont qui leurs fouettaient la peau. Kik'toha s'allongea sur le sol sableux et argileux, doux sur la peau, à côté d'un rochet qui lui assurait une fiere rempart contre le vent sans lui faire d'ombre car il trouvait sa dommage de gacher de tel rayons bienfesant de cette astre lumineux.

    Ainsi, il se mit en direction du Soleil pour se laisser secher tout en observant Ean’muä éssorant ses magnifiques cheveux couleur de la nuit. Les goutellettes ruiselents de son corps désinaient toute ses courbes gracieuses pour s'écraser sur le sol. Se décalant un peu plus contre le rocher, il appela Ean’muä qui étandait son carquois et son arc contre un arbre. Elle au moin ne l'avait pas oublié!!! Mais ils avaient plus l'impression de la gener qu'autre chose.


    "Allez viens!!!! "lui dit-il en lui montrant la place à côté de lui.
    Puis il ferma les yeux, se rememorant son amie avec quelques années de moins, même si les quelques années quelle avait prit comme lui n'avait fait que de l'embellir de jours en jours, la rendre plus mature et en espérant quelle vienne s'allonger avec de lui, au calme, juste au bord d'un lac dans un cadre magestieux.


    Dernière édition par kik'toha le Jeu 8 Avr - 22:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Left_bar_bleue40/100Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha)   Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) EmptyJeu 8 Avr - 22:26

    .


      Kik’toha m’appela. Il semblait s’être trouver un endroit plus que confortable pour se sécher, ce qui empêcherait sans aucun doute le vent de nous glacer les os. Après avoir bien calé mes affaires afin qu’elles ne tombent pas en une seule brise, je me dirigeai vers lui d’un pas enjoué. Il n’y avait pas à dire, je ne l’avais pas cherché pour rien, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas amusée de la sorte. J’avais l’impression de revenir des années en arrière, bien avant que Ceux du ciel ne débarquent sur Pandora.
      Je m’allongeai à côté de lui, cet endroit était parfait : a l’abri du vent et bien ensoleillé. Nous ne tarderions pas à sécher rapidement. Je me mis à contempler le ciel avec nostalgie. Je le regardais sans vraiment le voir, en réalité je fixais un point invisible à tous même de moi. Je me souvenais des coups montés que nous avions faits, des quelques farces qui nous avaient valu des remontrances et qui, bien que parfois douloureuse a entendre, me laissaient de bons souvenirs.

      Je tournai la tête, constatant avec étonnement que Kik’toha avait fermé les yeux. J’en profitai pour le regarder furtivement, constatant que le temps était loin d’avoir fait des ravages. De ce qu’on m’avait et de ce que j’avais entendu, ce que craignaient le plus Ceux du ciel c’était le temps. Peut-être car leur vie se limitait à pas un quart de la notre… Je ne me pus m’empêcher une certaine empathie, me demandant ce que pouvait impliquer une vie aussi courte. En y repensant, si j’étais venu du ciel je serais sûrement déjà avec Eywa. Cette pensée me fit frémir. Ceux du ciel avaient beau n’être qu’un fardeau pour Pandora, ils ne méritaient pas de mourir si jeunes.
      J’étais restée ainsi pas moins d’une trentaine de secondes, oubliant complètement que j’aurais eu honte qu’il me surprenne à le regarder avec cette insistance. Lorsque mes yeux se posaient sur lui, une multitude de questions me venaient à l’esprit. La première et pas des moindre : pourquoi je le regardais au fait ? Oui c’était sûrement celle-là la plus importante. Même si le collier qu’il avait autour du cou m’intriguait plus encore. Moi qui parcourait la forêt à la recherche d’objets oubliés par Ceux du ciel,e j’avais rien trouvé de semblable.



    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha)   Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) EmptyJeu 8 Avr - 22:48

    Kik'toha savait grace à ses sens que Ean’muä était à côtè de lui, surement à le regarder bien qu'il n'en avait pas la certitude étant donné que ses paupières étaient fermé. Tous doucement il fit glisser sa main vers celle de la na'vi, et lorsqu'il allait la prendre dans la sienne, une idée encore segronue lui vint à l'esprit.

    Il monta avec une grande discrétion sa main vers son ventre et se mit à la chatouiller. Puis d'un geste vif et sillencieux, il l'a remit à sa place. Ean’muä se redressa brusquement, cherchant la cause de la drole de sensation précedament resentit. Ne pouvant se retenir, kik'toha éclata de rire devant Ean’muä qui avait l'air d'avoir vite comprit que c'était lui qui l'avait importuné de la sorte, toujours en jouant comme des enfants. Il ouvrit les yeux, regardant Ean’muä droit dans les siens, échangeant un sourire narquois et il reprit ses chatouilles cette fois sans les cachées à ses yeux, dans le cou, sur le ventre et sous les bras en riant mutuellement comme des momes de 4 ans.

    Et quand se n'était pas lui qui la chatouillait, c'était elle qui en reméttait une couche. Il était si heureux. il se demanda une seconde si ceux qui venait du ciel pouvait resentir un tel bonneur. Enfin 1 seconde entre la haine qu'il éprouvait pour eux. Se moment de complicité était si fort que pour rien au monde, il n'aurait voulu que cela se termine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Left_bar_bleue40/100Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha)   Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) EmptyVen 9 Avr - 17:55

    .


      Par la suite, j’avais imiter Kik’toha, fermant les yeux en direction du ciel comme pour y voir la lueur à travers mes paupières. Je venais à peine de le faire que je pressentais quelque chose au dessus de ma main, je cru que le vent avait soufflé un instant dans une autre direction mais je dû me rendre à l’évidence, le vent ne touchait pas qu’une seule partie du corps. Je me remettais bien vite de ce petit désagrément et reprenait la contemplation de l’invisible. Néanmoins j’en sorti bien vite que je sentis alors une chose me chatouiller avec la plus grande ardeur. Me relevant subitement pour prendre Kik’toha sur le fait, car qui aurait pu douter de sa culpabilité, mais au lieu de ça je le trouvai exactement dans la position dans laquelle il avait été. J’eus un léger rictus de part cette supercherie bien montée et pourtant si prise en flagrant délit.
      Kik’toha ouvrit alors les yeux d’un seul coup et se mis à rire. D’étonnement j’écarquillai les miens avant de me rendre compte que j’aurais mieux fait de me lever de et courir afin d’échapper aux fruits de ses facéties. Je n’en n’eux bien sûr pas le temps, il était déjà sûr moi en train de me chatouiller. Je riais aux éclats bien malgré moi, il savait pertinemment que je ne résistais pas longtemps à ce genre de supplice. Je lui répondais en lui en donnant à mon tour lorsque mes abdominaux me libéraient et me permettaient de faire autre chose que de rire.

      Par on ne sait quel miracle, je parvins à prendre le dessus au bout d’une dizaine de secondes, qui me parurent une éternité croyez-moi. Etant coincée contre le rocher bouger m’étais presque impossible à cause de Kik’toha qui bloquait l’autre sens. Je tentai par la force de mes poignets à me retourner en passant par-dessus mon ami mais au lieu de ça je trébuchai à moitié sur son corps et ne fis qu’une vulgaire roulade longitudinale. Toute la force que nous mettions dans cet acharnement de chatouilles se retourna alors contre nous, nous entraînant dans une pente imperceptible. Nous roulâmes ainsi sur environs cinq mettre, atterrissant dans un buisson remplit de luciole multicolore.
      Dans un dernier effort, je pris la situation en main en parvenant à me mettre à califourchon sur Kik’toha. Lui bloquant les épaules tout en riant. Qu’allait-il faire maintenant qu’il ne pouvait plus bouger les bras ? Ah je l’avais piégé, plus jamais de chatouille ! Sauf si le ‘jamais’ désignait en réalité la journée… A l’image de la majorité des choses sur Pandora, la nature était d’un naturel imprévisible, le buisson doubla sa taille en un seul instant piégeant les lucioles qui avaient tenté de s’échapper. Elles commencèrent à voler calmement à l’intérieur comme si elles avaient été conscientes d’être les prisonnières d’un buisson. Il s’agissait d’une espèce particulière qui avait trouvé un moyen tout à fait original afin d’éviter d’être mangé, lorsque la nuit posait son voile sur le monde, il s’illuminait d’un millier de feux faisant croire à autant de flammes ardentes.

      Cependant je n’avais pas le temps de réaliser l’endroit où nous étions. Je fixais Kik’toha avec une intention qui m’étais inconnu. Je trouvais l’endroit magnifique sans l’avoir regardé, j’avais le souffle fort mais pas assez pour que ce fut le chahut qui m’essouffla, mon cœur battait vite et pour les mêmes raisons le chahut n’avait pas pu provoquer cela. Il y avait contribué, certes, mais quelque part je savais que ce n’était pas dû à cela, tout en ignorant pourquoi mon corps réagissait ainsi. Je fixais les yeux de Toha, me demandant tout à coup d’où il avait tiré cette couleur verte presque imperceptible. Je réalisai par la même occasion que si j’avais été choquée par ce détail c’était car j’étais à une distance beaucoup plus réduite qu’à l’habitude.
      Je relâchai la pression de mes mains sur ses épaules pour des raisons que j’ignorai totalement. L’envie de me venger de ces chatouilles avait complètement disparue. Je tentai de me relever mais je n’y parvins pas, je n’étais même pas certaine d’avoir voulu bouger. J’avais l’impression d’être tenue par des liens invisibles, mon cœur devenait lourd, m’obligeant à rester immobile de peur qu’il ne tombe. Avais-je vraiment envie de partir ?


    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha)   Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) EmptyVen 9 Avr - 21:32

    Après des roulades qui leur parraissaient interminables les deux na'vis se retrouvèrent dans un buisson accompagnés de lucioles multicolore. Malgré son agilité et sa vivactée, Kik'toha se retrouva immobilisé par la poigne ferme et masculine de son amie Ean’muä. Elle lui grimpa sur le corp et l'immobilisa des épaules. Il ne chercha guère plus longtemps à se débatre tant la tenacité de celle-ci était forte ainsi que sa détermination qu'il pouvait lire aisaimant dans ses yeux, tel un brasier innexctinctible.


    Ok j'abandonne!!! dit t-il en séssant tous moyen de s'extirper de sous son corps.


    Ils étaient tous les deux exténués. Ean’muä avait l'air de reprendre son souffle qu'elle semblait bien avoir perdue puis, délicatement, elle relacha son emprise sur les épaules de kik'toha et plongea ses yeux dans les siens. Au fond de lui naissait une comme une flamme, qui empoigna son coeur. Les jeux et les chatouilles précédents avaient totalement disparus de son esprit qui était maintenant rivé sur l'être qui se trouvait sur son corps.

    Essayait-elle de lire dans ses pensées ou lui dire quelque chose avec son regard, comme si la parole n'était qu'un luxe pour la communication des êtres en leurs intérieurs? Lui essaiyait de déchiffrer les pensées de Ean’muä, sans y parvenir. il la connaissait depuis toujours et si mal à la fois. ils étaient si différents et fusionnelles à la fois. Il aurait tant préféré qu'ils ne se perdent pas de vue aussi bêtement, que ceux qui viennent du ciel restent dans leur monde propre et qu'il ne cause pas autant de dégats dans sa vie et n'emprisonne son coeur dans la solitude, la rencoeur et la haine envers eux. Mais à peine il eu le temps de penser à cela qu'une autre idée lui vint en tête, cette fois pas enfantine ni puérille. Il ne voulait plus qu'une chose au monde, la prendre dans ses bras et l'embrasser.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Left_bar_bleue40/100Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha)   Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) EmptyDim 11 Avr - 9:54

    .

      Je cru trembler mais il n’en était rien. Non, je ne tremblais pas vraiment, ce n’était qu’un frisson intérieur, une de ces choses inexplicables qui arrive dans les moments les moins propices. Cette situation me rendait folle, que m’arrivait-il ? Je voulais me relever, le jeu était fini après tout alors pourquoi restais-je là à ne rien faire, simplement à le regarder comme si c’était la première fois que nous nous étiez croisés.
      Je tressaillis presque. Serait-il possible que ? Non c’était impossible pas avec lui, pas maintenant. Ce n’était ni la personne ni le contexte qu’il fallait. Néanmoins fallait-il vraiment un contexte… J’avais du mal à me faire à l’idée que Kik’toha me plaisais, qu’il était devenu l’un de ces hommes et non plus le garçon avec lequel je jouais étant petite. Nous avions grandis et chose extraordinaire malgré notre séparation je me sentais encore plus proche de lui. L’euphorie des retrouvailles sans doute. Je niais mes sentiments, interdisant que l’amitié pusse un jour se changer en amour. Nous deux ça ne collait pas, ça ne collerait jamais et ce bien que j’en mourrais d’envie à l’instant présent.

      Je n’avais pas la moindre idée de ce qui se tramais dans sa tête. Allais-je le choquer en tentant l’impossible ? De franchir ces frontières que j’avais moi-même établie ? Un tas de questions me chamboulait de toutes pars. Finalement c’était peut-être cette sensation de culpabilité qui m’empêchait de bouger. Mon père serait-il d’accord ? Et ma mère alors ? Car même si c’était mon père qui devait quelque part choisir il fallait avouer que ma mère l’influençait grandement. Je n’étais pas sûr que cette relation, si elle existait, eusse le droit d’exister.
      La peur me donna finalement des ailes, j’enlevai mes mains des épaules de Kik’toha comme pour signifier que ce contact m’étais trop doux. M’excusant presque de regard dans le siens, je détournai la tête, avant de commencer à me lever, tentant de fuir ce sentiment interdis qui m’envahissait un peu plus à chaque seconde qui passait.


    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha)   Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) EmptyDim 11 Avr - 11:38

    Ean’muä était mal à l'aise, kik'toha le vit bien. D'ailleur même un aveugle l'aurait vue. Elle lacha totalement son emprise sur ses épaulles et se leva, en détournant la tête. Kik'toha se releva et alla chercher l'arc et le carquois de Ean’muä.

    "Attend!!" lui dit-il en s'approchant de la na'vi. Peut être changerait-elle d'avis, peut être cesserait-elle de vouloir partir. Kik'toha savait très bien que c'était lui et uniquement luiqui était la cause de son malêtre intérieure. Mais, comment pouvait lutter contre ses sentiments?

    D'ailleurs ces sentiments, une chose bien abjaicte. C'était la première fois qu'il resentait cette attirence envers une personne. Mais Kik'toha savait que le courant devait marcher dans les deux sens, que là même si ils n'étaient que deux, il y avait la tribue, les proches et que se lourd fardeau soit t'il pour celui qui le trouve telle qu'un fardeau pèse plus encore que les maux du coeur.

    Kik'toha s'approcha de Ean’muä, et posa sa main sur son épaulle. Peut être n'aurait-il du ne pas faire ce geste, peut importait. Il lui donna l'arc et son carquois remplis de flêches sans dire un mot, surement que les mots était inapropriés à la situation. Dans un dernier élan, il déccrocha son pendentif et, alors qu'il voulait l'accrocher au coup de la na'vi, il le laissa glisser dans le carquois de la na'vi qui était tellement mal à l'aise qu'il sembla a kik'toha que Ean’muä n'avait remarqué se présent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Left_bar_bleue40/100Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha)   Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) EmptyMar 13 Avr - 15:31

    .

      Je voulu aller chercher mon arme mais cette idée due apparaître dans mon esprit quelques secondes trop tard. Kik’toha était là, juste à quelques mètres devant moi, je ne savais plus trop où j’en étais et je me demandai comment il avait fait pour aller si vite. Jusqu’à lors j’étais restée immobile pour des raisons qui m’échappaient. En vérité je crois que je l’avais écouté, ce « attends », qui bien qu’il eut l’apparence d’un ordre était tout ce qu’il y avait de plus pieux. Oui, une prière, j’en aurais sûrement besoin ce soir même. A ces mots il s’approcha davantage, et posa la main sur mon épaule tout en me tendant mes affaires.
      Tout en feignant de ne pas être touchée par ce geste, je mettais l’arc et le carquois en bandoulière et regardai Kik’toha dans les yeux. J’aurais aimé qu’il comprenne ce que je ressentais à cet instant présent, cependant je n’étais même pas certaine de les comprendre moi-même. Je posai ma main sur la sienne qui était sur mon épaule, baissai les yeux et tournai les talons dans une direction encore aléatoire et que j’aurais tout le temps de choisir une fois loin d’ici. Je devais réfléchir mais mon cœur m’en empêchait, je voulais plus de temps :


        - « Je suis désolée… »


      Afin de partir je fis glisser la main de Kik’toha le long de mon épaule tout en l’accompagnant de la mienne. Je sentis au moment de mon départ un léger accroc, je n’y prêtai alors aucune attention car je cru que c’était mon ami qui essayait de m’empêcher de partir. Pourquoi fallait-il que les choses les plus simples deviennent les plus compliquées… Oui j’étais désolée de le laisser ainsi, désolée de ne pas pouvoir mettre des mots sur ce qui me chamboulait tant. Désolée de beaucoup de choses en réalité.
      Je m’éloignais alors avec la ferme intention de rentrer chez moi, n’en parler à personne et taire cette histoire. A partir de maintenant j’allais tenter d’éviter Kik’toha, pour son bien, pour mon bien. J’avais envie de rester, j’avais envie… Mais parfois l’on ne fait pas tout ce que l’on veut. Je me sentais investie d’une mission tacite, une mission qui m’était alors encore inconnue bien que j’en sentis la présence tout au fond de mon être. Tout cela ne devait pas se savoir, ce sentiment interdit pour un ami ne devait jamais voir le jour de demain. Je devais m’éloigner de lui afin qu’il disparaisse de ma tête et de mon cœur pour y revenir dans un étant de sainteté irréprochable. Avant de disparaître dans la nature, j’essuyais une larme dans le coin de mon œil, ne savant pas combien de temps ce petit manège durerait.




    __________________________

    Dernier post pour moi, merci Kik'toha, on s'en refera un à l'avenir =)

    ___________________________


    .


    Dernière édition par Ean’muä le Lun 19 Avr - 15:06, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha)   Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) EmptyMar 13 Avr - 19:40

    kik'toha resta seul, sur le bord du lac, le regard dirigé vers la direction où la na'vi était partie, avec ses doutes et ses questionss sans réponse. Elle ne s'était même pas retourné, pasmême un geste. Pourquoi l'avait-il repoussé? Pourquoi nigner les sentiments de son coeur et le repousser de tel sorte? Kik'toha resta un long moment, a méditer sur ces questions.

    Le coeur lourd de chagrins, il s'assit sur le rocher qui les avaient tant permis de se proteger du vent, où il s'étaient rapprochés davantage pour au final se quitter. Il essuya la larme sur sa joue même sii elle en annonçait d'autre. Les chose ne se passait pas du tous comme il le penssait ou comme il l'avait prévue. Mais aurait-il put prévoir cela? La vie n'avait pas fait de cadeau à Kik'toha et il n'en attendait pas plus mais pourquoi, alors qu'il était à deux doights du bonheur, la vie en à décidé autrement. il repensa à ses derniers mots" je suis désolé". Mais de quoi être désolé, En fin de compte, se n'était pas de sa faute mais de la sienne. Peut-être n'aurait pas t-il du être aussi insistant. Kik'toha, l'espace d'un instant, se demanda si ceux qui venait du ciel avaient aussi se genre de problème avec leur "ame soeur".

    Maintenant, il était seul, face à lui même et il n'épèrait pas avoir la visite de Ean’muä mettrait des distances entre eux. La seul amie digne de confiance et de coeur lui tournait le dos et il se retrouva seul, avec sa solitude que personne au monde ne put imaginer.




    HJDR:Avec plaisir pour un future Rp, les tiens sont très agreables a lire. Dernier post aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha)   Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rencontre en haute montagne (Ean’muä et kik'toha)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Montagnes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser