Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     [ Scénario ] le Passée D'Evan.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: [ Scénario ] le Passée D'Evan.   Dim 28 Mar - 22:08



    Voila je me lance enfin a poster le passée d'Evan , avec deux petites vidéos en prime ! ( désoler si je post au mauvais endroit mais je ne savais pas ou le mettre )


    Clip Evan Sorrow



    Clip Quel'Danos







    Petite compilation des moments fort du passée d'Evan sur terre avant de partire sur Pandora , avec son groupe d'assasin les "Lycans".





    - La naissance -



    " C'est un Garçon ... "


    Le médecin retirais evan du ventre de sa mère , elle était heureuse son deuxième petit garçon , deux ans au paravent elle avait déjà accoucher d'un garçon ... Peter , d'ailleurs il était la pendant l'accouchement et le père aussi et quelques autres membres de la famille .. la mère prit le bébé dans c'est bras et tournais le regard vers son marie . Elle le regarder avec les yeux pétillant et avec beaucoup de joie elle lui dit.

    " N'est t'il pas beau ? Tu est toujours daccord pour le prénom ? "

    Le père prit le bébé dans c'est bras et fit signe de la tête a sa femme pour lui montrer qu'il était daccord , puits en se penchant vers le bébé il lui dit.

    " Evan ... Evan Sorrow , tu as un grand avenirs devant toi mon fils .. "

    Evan fit de petite geste et gigoter dans touts les sens , mais c'est parents vit trés vite ces yeux rouges , inquiet le père demandait au médecin si c'était normale ou une mal formation.

    " Ne vous inquiétez pas , sa ne lui apporteras aucun handicaps parfois les couleurs de yeux , n'est qu'un petit problème qu'il y a us pendant la grossesse , ou alors il a hériter de sa , d'un de c'est ancêtres ... "

    soulagée par cette nouvelle les parents laissait les médecins s'occuper d'Evan ... son histoire pouvait commencer.

    ---------------------

    12 ans plus tard.


    Une tornade , d'une violence incroyable avait était signaler non loin de la ville ou vivait la famille d'Evan , en France et plus précisément en île-de-France dans une petit village " Boissy L'aillerie " qui avait en quellque années grandis d'une façon incroyable alors que au début du 21 siècle c'était encore un petit village avec juste une école , un tabac et une boulangerie , Evan et sa famille vivait dans une maison séparer du village , devant de grand champs et une immense foret juste a cotée et une superbe vue sur le village ou plutôt l'église du village , les derniers occupants de cette maison , était un vieillard qui ne s'occuper plus de l'entretien de la maison et est mort seul dans la maison , une histoire sordide ... Evan et son grand frère avait une chambre pour deux , une assez petite pièce , les murs peint en rouge et une seul grande fenêtre au fond de la pièce ... quand les parents d'Evan avait appris qu'une tornade arrivait vers chez eux , au début il n'y croyez pas mais au bout d'un moments il avait décider de se mettre a l'abri ... un soir ou il était cacher avec le reste des habitants ils entendait un énorme bruit puits ... plus rien , en ressortant il n'y avait plus rien et certaines personnes qui ne c'était pas protéger était au sol ... mort , pendant prêt d'une semaine ceux qui n'avait nul par ou aller devait survivre dans les ruines jusqu'à l'arriver de l'armée ... ils leur expliquait qu'il allait êtres envoyer dans un camps , juste le moment que les politicien trouve un moyens de logée touts le mondes . Bien sur plusieurs années âpres il était toujours dans le camps , abandonner par le reste du pays.

    Maintenant âgée de 16 ans Evan continuer de vivre dans se camps ou les gens vivait comme il pouvait et très vite Evan se tournais vers la délinquance ... lui et d'autres adolescents tendais des embuscade aux transports de nourriture , qui venait un fois par semaine et ne livrais pas toute leur marchandise il gardais la moitié pour eux et le reste était jeter au réfugier ... en volant les camions , Evan et c'est amis pouvait prendre toute la nourriture pour pouvoir donner un peu plus de nourritures a toutes les familles du camp . Un jour en rentrant d'une balade , ces parents l'appelais , pour lui dire de venir vite les voir ... arriver sur les lieux , ces parents lui expliquais que son grand frère était mort , se dernier avait us une hémorragie interne , il n'y avait aucuns médecin dans le camps , il était condamnée . A partir de se jour , la haine d'Evan envers son pays , et surtout envers l'homme commençait a grandir . Jusqu'à ces 20 ans Evan vivait comme il pouvait , quellque jours après son anniversaire des recruteurs de l'armée arrivait dans le camps ... Evan se dit que si il s'engageait dans l'armée il pourrait aider sa famille a partir du camps et a les aider avec son salaires ... il signais et partis avec d'autre jeune adultes avec les soldats.


    En arrivant dans le camps militaire ou il allait êtres entrainer pour tuer .. devenir une machine a tuer , il faut voir les choses comme elle sont . Le Colonel Parker remarquait vite Evan , étant très alaise avec des armes blanches et non avec des armes a feu , cela lui apportais le soutiens du Colonel qui le prit vite sous son aile . Et pour êtres franc a cette époque Evan était plutôt heureux d'avoir le Colonel comme mentor . C'est aussi a cette époque ou Evan fit la connaissance de sa première femme et de Calvin , qui est maintenant son Colonel dans la Confrérie . Lui et Calvin était les soldats les plus prometteur de leur compagnie , qui aurait pus croire que 7 ans plus tard il se tournerais vers leur peuples . Voila déjà 2 ans qu'Evan sert de soldats pour l'Amérique , Car oui a cette époque la France n'avais pas d'armée , après plusieurs problème politique , mais Evan ne c'étais jamais intéresser a se domaine . Il appris l'anglais au fur a mesure de sa Formation , mais comme le Na'vi , il a toujours us beaucoup de mal a apprendre les langue étrangère ... le fait de n'avoir pas us d'éducation en est peut êtres la cause.

    Quand Evan partis de l'armée , il suivis Sonia , sa petite amie qui servait dans la même compagnie que lui , il était fou amoureux d'elle et elle aussi . Tout se passait bien pendant plusieurs mois . Mais le lourd passée d'Evan en temps que Marines le rattrapais très vite , pendant plusieurs missions il n'avait pas hésiter des soldats américains qui fuyez le champs de bataille . Sa maladie psychologique avait souvent prit le dessus , la Schizophrénie ... Mais sa ne l'empêcher pas de vivre normalement . Lui et Sonia allait bientôt se marier et fonder une famille c'étais les beaux jours rien ne pouvais le rendre plus heureux . Mais le destin en a dessider autrement ! Pendant les 8 mois de paix en lui , Evan avait tout de même envoyer des menaces a l'armée qui voulais le renvoyer a la guerre , il était considérer comme déserteur ... et surtout il était considérer comme " Trop dangereux " , l'armée c'est donc attaquer a se qui le rendais si heureux ... Sonia sa femme . Exécuter devant c'est yeux , un soir par vidéo conférence ... Il ne sens n'ai jamais remis !


    A l'age de 24 ans Evan vécus comme il pouvais , en marge de la sociéter et aprés avoir perdu sa femme , il ne s'avais plus ou aller , il voulais se tourner vers sa famille mais, il voyait que rien ne bougeais pour sa famille , alors qu'il c'était engager pour sa ! Il voyer bien que l'armée n'était pas fait pour lui ... se cacher , tuer etc ... non se n'était vraiment pas son élément ... revenus a la vie civils et grâce a son nouveau statut , et surtout avec c'est économies il put s'acheter un petit studio ... il vivait désormais en Amérique . Un jour en marchant dans la rue , il vit un regroupement de personnes , il levait la tête pour voir un peu se qui s'y passait et vit écrit " RDA " ... sa lui disait quelque chose , il en n'avait entendus parler dans l'armée , mais ne c'était jamais intéresser a se genre de chose , tout c'est truc " Scientifique " il y avait des télévision qui montrait des images de pandora , il jetait un petit regard , mais repartis aussi tôt en soupirant.


    * Quelle connerie ! *

    Tout se passait bien pour Evan , il avait un endroit ou dormir , un peu d'argent de cotée , mais toujours pas de travaille .. mais pas pour longtemps il avait reprit contact avec un de c'est amis de l'armée , se dernier lui avait proposer un travaille , bien payer mais pas sans risque ... Chasseurs de tête , assassins ... voila les métiers qui avait était proposer a Evan , tuer des gens pour de l'argent au début il ne voulait pas , mais en voyant qu'il ne pourrais pas rester longtemps sans travaille sous risque de se faire expulser et acceptait .. et pendant une années complète , il enchainait les assassinat ( Voir vidéo en haut , pour les moments important de cette époque ).


    Très vite , se qu'il avait vue l'année passer , sur cette planète ... Pandora , le rattrapais , un jour en tuant une de c'est cible il avait sauver en même temps la vie d'un scientifique qui allait partir pour Pandora pour le projet " Avatar " Pour le remercier , le scientifique lui proposait de venir sur la planète et participer au projet ... dans un premier temps Evan ne voulais pas trop , mais se dit assez rapidement que c'était une deuxième chance dans la vie , car celle qu'il vivait en se moment ne lui convenait pas ! C'est ainsi qu'Evan prit un des vaisseaux qui partait pour Pandora , un long voyage vers une nouvelle vie.







    Premiere rencontre en les pilotes d'avatars , anderson et Evan.

    http://rpgavatar.forumactif.org/laboratoires-f29/debarquement-du-dr-sawyer-t42.htm

    Evan reçoit son Avatar .. Quel'Danos.

    http://rpgavatar.forumactif.org/laboratoires-f29/livraison-des-avatars-t180.htm

    La fuite d'Evan de la base humaine avec Alagazan.

    http://rpgavatar.forumactif.org/hangar-f32/sortie-evan-sorrow-t216.htm
    http://rpgavatar.forumactif.org/foret-f4/fuite-pv-algazan-t217.htm

    Premier contact avec les Na'vi , Combat entre Quel'Danos et Le Chef Omaticayas Mondoroin.et rencontre avec Tsu'ka et sa mère.

    http://rpgavatar.forumactif.org/foret-f4/une-rencontre-pas-comme-les-autres-termine-t314.htm

    Retour chez les Omaticayas Avec tsu'ka , sa mère et Mondoroin , rencontre avec mo'at . Tsu'ka se charge d'apprendre a Quel' les coutumes na'vis.

    http://rpgavatar.forumactif.org/entree-f6/de-retour-avec-le-marcheur-de-reve-t363.htm

    L'apprentissage de Quel' part Tsu'ka . Pendant cette période , les deux Na'vis apprene a se connaitre et un amour grandis entre les deux.

    http://rpgavatar.forumactif.org/entrainements-f23/apprentissage-quel-danos-par-tsu-ka-t404.htm
    http://rpgavatar.forumactif.org/entree-f6/de-retour-de-la-formation-de-quel-danos-topic-a-utiliser-a-chaque-fin-de-journee-t515.htm

    Discutions entre Evan et Anderson

    http://rpgavatar.forumactif.org/laboratoires-f29/reveille-d-evan-t728.htm

    Discution entre Evan , tsu'ka et les deux frère sawyer

    http://rpgavatar.forumactif.org/foret-f4/rencontre-pour-le-moins-etrange-pv-sawyer-t576.htm

    Les premiers signe de grossesse de Tsu'ka , Evan apprend a tsu'ka que tout les deux vont avoir un enfant.

    http://rpgavatar.forumactif.org/entree-f6/bavardage-etpremiers-signes-t755.htm

    Evan est contre la venue de mokri ( Anderson ) chez les Omaticayas.

    http://rpgavatar.forumactif.org/entree-f6/de-retour-avec-mo-kri-anderson-zirina-tsu-ka-et-d-autres-qui-le-desire-t981.htm

    Discution a cotée de la rivière entre Evan , Neytiri , Jake Sully , Tsu'ka et Myl'ayo.

    http://rpgavatar.forumactif.org/riviere-f127/drole-de-situation-neytiri-tsu-ka-jake-et-myl-ayo-t985.htm

    Evan sauve une Na'vi des humains.

    http://rpgavatar.forumactif.org/foret-f4/une-rencontre-speciale-t812.htm

    Rencontre en Evan et une chevaucher du Sud.

    http://rpgavatar.forumactif.org/petite-base-militaire-f48/quel-etrange-campement-pv-evan-t1229.htm

    Rencontre en Evan et Franck Caretti.

    http://rpgavatar.forumactif.org/petit-laboratoire-f108/arrivee-de-franck-caretti-pv-avec-mizu-et-d-autres-si-ils-veulent-t1153.htm

    Evan Demande de l'aide a Eywa , pour faire un choix difficile.

    http://rpgavatar.forumactif.org/arbre-des-ames-f15/eywa-guide-moi-tsu-ka-t1122.htm

    tsu'ka est nommer chef , et Zirina Tsha'ik , Evan est contre sa et se faire bannir de la tribus. ( En cours )

    http://rpgavatar.forumactif.org/entree-f6/intronisation-du-nouveau-olo-eyktan-t1147.htm

    Discutions entre Evan et Mizu ( En Cours )

    http://rpgavatar.forumactif.org/clairiere-f131/je-ne-suis-plus-que-l-ombre-de-moi-meme-mizu-t1203.htm






    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 21
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    4/100  (4/100)

    MessageSujet: Re: [ Scénario ] le Passée D'Evan.   Ven 19 Nov - 4:25

    Je lis le plus gros pâté plus tard, pour le moment il me fait peur xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    [ Scénario ] le Passée D'Evan.
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » (M/PRIS) EVAN PETERS.
    » (M) Billius MACALLISTER - Ordre du Phénix - Serdaigle // Evan Peters (nég.)
    » [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
    » Le reflet du passé [Terminé]
    » Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Cyber Café :: Floodland-
    Sauter vers: