Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   Sam 27 Mar - 22:00

    Le soleil avait disparu à l'horizon depuis bientôt une heure, la géante de gaz éclairait tout la plaine de sa majestueuse lumière bleue. L'ambiance dans le clan des cavaliers des plaines était plutôt festive. En effet ce soir était un soir particulier, la Tsah'ik du clan fêtait son anniversaire. Le clan fêtait également le retour des grands troupeaux de Pa'li, qui s'étaient aventurés plus au Nord pour trouver de la nourriture. Ainsi donc les cavaliers avaient de nouveau l'occasion d'agrandir leur nombre de monture.

    Mirilia ne raterait cette fête pour rien au monde, elle s'y amusait toujours beaucoup. Elle avait en plus contribué à la préparation de celle-ci en allant chercher des fruits pour le grand repas. Comme toute soirée particulière, Mirilia avait mis des habits spécial pour cette occasion. Elle portait un long pagne rouge dont une lanière descendait par devant et derrière jusqu'à ses genoux. Elle avait recouvert le haut de son corps grâce à une sorte de collier fait avec des nombreuses plumes de toutes les couleurs. Ce "collier" passait sous ses deux bras et servait surtout à lui recouvrir sa poitrine. Elle portait également divers bijoux, comme des bracelets au poignée ou des plumes dans les cheveux.

    Elle se mit assis en compagnie de plusieurs autre femelle autour d'un foyer. Il y avait de grand feux qui illuminait, de leur douces lueurs rouge, tout le camp. Des Na'vis jouaient de la musique avec des instruments comme des percussions et autre. Au milieu de cette fête, on pouvait voir plusieurs Na'vi dansaient ensemble. Certain étaient déjà en couple, d'autre allaient surement en former. Mirilia se mit alors à chercher Jy'yan du regard, il ne lui avait pas répondu, mais elle espérait qu'il vienne.


    Dernière édition par Mirilia le Sam 27 Mar - 22:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   Sam 27 Mar - 22:25

    Une fête avait lieu se soir là dans le village des cavaliers des plaines. Pour dire la vérités Jy'Yan ne savait même pas quelle était la raison de cette fête, mais lui était là pour un fille. Une amie d'enfance qu'il venait tout juste de retrouver. Il traversa la foule à la recherche de Mirillia. Il portait les même vêtement qu'il avait porter ce jour ci car après un voyage de cinq ans il s'était habituer au même vêtement. Naturellement il les laves fréquemment.

    Soudain il se figea, ses yeux venait de trouver Mirillia. Elle était tellement jolie se soir là qu'il faillie en tomber à la renverse. Il du prendre son courage à deux pour avancés jusqu'à la na'vi, sa gorge se nouait, il cherchait ses mots. Elle était tellement jolie il ne voulait pas passer pour un ratés. Quand il fut enfin derrière Mirillia qui était assis sur le sol au milieu des autres membres du clan il décida qu'il devait rester lui même. Il s'accroupit pour êtres au même niveau que Mirillia, posant une main sur son épaule droite il posa sa tète sur son épaule gauche. Il déposa un tendre baisés dans le coup de son bien aimé... heu... son amie d'enfance.


    -Tu est plus belle que jamais.

    Jy'yan déposa un second baisés dans le cou de Mirillia.

    -Tu m'accorde cette danse ? Après le coup que tu ma fait cette après-midi tu me doit bien sa.

    Jy'yan saisie la main de la somptueuse na'vi et la releva, puis il l'entraina à cotés du feu là où de nombreux couple dansés déjà sur la douce musique des musicien du clan.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   Sam 27 Mar - 22:46

    Mirilia observait les membres de son clan, ils s'amusaient beaucoup, l'ambiance ne pouvait être meilleure. Elle sentit alors une main se poser sur une de ses épaule, et une tête se poser sur l'autre. Elle frissonna lorsqu'elle reçut un baiser dans le cou, elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait, elle avait reconnu la façon d'embrasser de Jy'yan. Après l'avoir complimenté sur sa beauté, il lui proposa une danse:

    _Tu m'accorde cette danse ? Après le coup que tu ma fait cette après-midi tu me doit bien sa.

    Elle ne pouvait en effet refuser, elle se laissa alors prendre par la main et entrainer au milieu de la danse avec Jy'yan. Elle passa ses bras derrière le dos du mâle, et l'enlaça avec tendresse. Elle revécut la même sensation étrange que celle qu'elle avait eu au lac. Sentir la chaleur de sa peau contre la sienne. Elle se sentait bien avec lui. Elle le regardait dans les yeux, son visage était baigné par la douce et chaleureuse lumière du brasier proche. Elle ne dit pas un mot, elle se laissait juste guidé par la musique et son ami. Elle posa alors sa tête contre son torse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   Sam 27 Mar - 23:02

    C'était un moment magique pour Jy'yan qui fut assaillit de tout les cotés par de nombreuse émotion, la chaleur du corps de Mirillia contre le sien était apaisante. Il put sentir les main de Mirillia se plaçait dans son dos alors que lui même placer ses main en bas du dos de la femelle. Il plongea son regard dans celui de la femme, elle était si belle... Il avait l'impression de faire tache à coté d'une telle beautés. La femelle posa ensuite sa tète sur le torse de Jy'yan alors que le couple se laissait tourner au rythme de la douce musique.

    La danse dura encore quelque minute, quand Mirillia leva à nouveaux les yeux elle fut une nouvelle fois accueillit par le regard de son partenaire de danse. Les sentiment du jeune mâle était bien trop présent et mirillia était si belle... Il amena son front contre celui de la femelle, leurs visage n'était plus qu'a quelque centimètres l'un de l'autre. Il sentait que si il descendait d'avantage les main il se prendrait un coup de tète se qui le fit sourire, mais il ne le fit pas. Il se contenta de la regarder dans les yeux et de dire d'un ton calme:


    -Je t'aime tant...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   Sam 27 Mar - 23:38

    Mirilia se laissait bercer par la douce musique et par le mâle qui la serrait tant. Elle sentait ses mains lui caressait le bas du dos, il avait les mains si douce et y allait avec tant de délicatesse. Après plusieurs minutes de danse, qui paraissait des secondes pour Mirilia, Jy'yan approcha son front du sien jusqu'à ce qu'ils se touchent. Elle profita de cet instant pour frotter son front contre le sien. Il recula sa tête et dit:

    _Je t'aime tant...

    Mirilia sourit timidement à cette phrase. Elle avait passé de très bon moment avec lui dans son enfance, moment qu'elle retrouvait enfin aujourd'hui d'une manière beaucoup plus puissante. Elle comprit enfin ce qu'elle ressentait au fond d'elle-même depuis leur amusement au lac, elle avait tout simplement des sentiments pour lui et des sentiments très fort. Il était le seul qui la faisait rire et pourrait donc la rendre heureuse. Sa main qui caressait le haut du dos de Jy'yan remonta pour aller lui caressait les cheveux, elle lui dit alors avec une voix douce, la décision qu'elle avait prise, décision qu'elle avait déjà inconsciemment enfouis en elle:

    _ Et moi, je t'aime tout court.

    Elle avança la tête de Jy'yan jusqu'à la sienne et elle déposa ses lèvres sur les siennes. Elle l'embrassa tendrement, cet instant était si magique pour elle. Après un long baiser, elle recula sa tête pour le regarder dans les yeux. Elle posa une de ses mains sur sa joue pour la caresser. Elle le prit ensuite par la main et l'entraina hors du clan en direction du lac.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   Sam 27 Mar - 23:53

    Jy'yan baissa finalement les main qui était déjà en bas du dos de la femelle, étrangement le coup tète dont il s'était attendu ne vint jamais. Les main de Mirillia vinrent caressait ses cheveux. Son regard était toujours plongeait dans celui de la femelle, il était définitivement tomber amoureux. Il commençait à se perdre dans ses pensés quand elle lui dit d'une voix douce:

    -Et moi, je t'aime tout court.

    Les lèvres de de Mirillia vinrent déposés un long et tendre baisés sur celles de Jy'Yan. Se fut un moment magique qui sembla durée des heurs. Durant se baisés le na'vi déplaça ses main, elles allèrent des fesses de la femelle à ses hanches, puis des ses hanches à ses épaule, puis de ses épaules à ses joue. Chacune de ses mains se posa sur un joue de la na'vi. Quand cette instant arriva a sa fin Mirillia lui attrapa la main pour l'entrainer en dehors du rassemblement.

    -Où tu me mène ?

    A en juger par la route qu'elle lui faisait prendre ils retournaient au lac, l'endroit béni où il avait retrouver sa précieuse ami d'enfance qui venait de devenir bien plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   Dim 28 Mar - 9:03

    Mirilia entraina Jy'yan en dehors du clan vers le grand lac. Sur le chemin elle pensa à un tas de chose, notamment sur ce qu'elle venait de vivre. Beaucoup de ses amies avaient eu un coup de foudre pour un mâle, Mirilia n'arrivait pas à assimiler ce drôle de phénomène. Mais maintenant, elle sait ce que cela fait d'avoir un coup de foudre, elle venait d'en avoir un pour son meilleur ami d'enfance.

    Ils traversèrent tout deux la grande plaine, la nuit était somptueuse. L'air était doux, une légère brise balayait les herbes de la plaine. Un spectacle magnifique s'offrait à eux quand ils se trouvèrent sur la berge du lac. Celui-ci émettait un lueur d'un bleu saphir, avec des petites nuances de violet et de vert émeraude. Toute cette lumière provenait des nombreux anémonoïdes présent dans le lac.
    Sur les berges, il y avait une quantité folle de plante source de lumière enchanteresse.




    Mirilia s'arrêta au bord de l'eau , elle mit Jy'yan à genoux et s'installa dans la même position par la suite. Elle voulait poursuivre ce qu'ils avaient arrêté. Elle se remit à l'embrasser, elle passa sa main derrière son dos pour se blottir contre lui. Elle frotta par la suite son visage contre le sien, sa respiration était haletante et son cœur battait très vite. Elle lui annonça:

    _ Je suis toute à toi maintenant Jy'yan.

    Elle se sentait heureuse en cet instant, elle espérait que le temps se fige dans un tel moment. Sa queue ondulait de plaisir, le concentration de taches lumineuses au bout de celle-ci dansait dans l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   Dim 28 Mar - 9:40

    Jy'yan se laissa entrainé à travers la grande plaine, une douce brise accompagner le silence nocturne. Le calme était apaisant. Les végétation de Pandora brillait à l'obscurité, la diversités des couleurs que l'on pouvait voir la nuit était sans égale. Mais lui avait trouver quelqu'un dont la beautés égalés celle d'Eywa, son regard se posa sur Mirillia qui continuait à l'entrainé jusqu'au lac. Ils finirent par arrivés au bord de l'eau, à cette heure de la nuit le spectacle que l'on n'y voyait était magnifique, chaque êtres vivant présent dégager une intense lumière souvent bleutés.

    Sa compagne, la magnifique Mirillia le mit à genoux avant de faire pareil. Elle se rapprocha jusqu'à se qu'ils s'embrassent à nouveaux. Jy'yan n'aurait voulut que sa ne s'arrête jamais. Son cœur tapait si fort dans sa poitrine qu'il donnait l'impression de vouloir en sortir. Tout se chamboulait dans sa tète, jamais il n'aurait cru finir un jour dans les bras de sa meilleur amie d'enfance... quoique maintenant qu'il y pense il avait toujours été attirés par sa beautés.


    -Je suis toute à toi maintenant Jy'yan.

    Un sourire se dessina sur le visage Jy'yan, s'était comme si il avait espérer qu'elle dirait sa. Il attrapa les épaule de Mirillia et la plaqua sur le sol, puis il l'enjamba de manière à la bloquer sur le sol comme il avait fait cette après midi. Une fois au dessus d'elle il emmena ses lèvres déposés un baisés sur les lèvres se sa bien aimer, puis se fut dans le coup, puis sur la poitrine. Il descendait petit à petit. Il se sentait si bien en compagnie de celle qu'il aimait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   Dim 28 Mar - 10:17

    Mirilia se laissa faire quand Jy'yan la plaqua dans l'herbe fraiche. Contrairement à tout à l'heure, elle n'avait aucun moyen de s'en sortir et même si elle en avait, elle ne le ferait pas dans un pareil moment. Elle profitait au maximum de cette instant, frissonnant de plaisir. Il revint au niveau de son visage, Mirilia l'attrapa par les deux épaules et le fit basculer de côté.

    Les deux amoureux se mirent à rouler dans l'herbe, jusqu'à tomber dans le lac. L'eau au bord était peu profonde, durant la chute Mirilia prit l'avantage et se retrouva au-dessus de Jy'yan qui à présent se trouvait dos dans l'eau. Ils étaient tout deux entièrement mouillé, le corps de Jy'yan était immergé à moitié. Mirilia pensait que s'était le bon moment pour se lier avec lui. Elle prit sa natte toute humide et la présenta à Jy'yan. Celui-ci fit de même, les filaments de leurs nattes s'entremêlèrent pour faire le lien, le Tsaheylu se fit. A ce moment les pupilles de Mirilia s'ouvrirent en grand, quelle sensation. Ressentir ce que l'autre ressent, c'est tout bonnement indescriptible, une sensation au delà de son imagination.

    Elle s'affaissa sur Jy'yan, son corps était si chaud et humide. Elle le regarda dans les yeux, elle le désirait tellement. Elle passa ses deux mains sous l'eau pour aller les mettre dans le dos de son compagnon. Une de ses mains lui frottait le haut du dos, l'autre lui caressait le bas du dos au niveau de sa queue. Leur queue s'entremêlèrent justement, comme venait de faire leur âme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   Dim 28 Mar - 10:48

    L'embrassade duras encore plusieurs minute. Puis la femelle saisie les épaule de Jy'yan qui ne s'y attendait pas, il fut donc entrainer dans un rouler bouler imprévus qui les amena dans l'eau du lac, la partie peu profonde. Mirilia se retrouva au dessus cette fois alors que Jy'ya, lui, était en dessous, le dos dans l'eau. Mais cela ne lui importait peu tant qu'elle était avec lui, elle était si belle et la lumière du lac faisait ressortir ses magnifique yeux vert. S'était le moment, les amoureux amenèrent chacun leurs natte vers celle de l'autre, les filament s'entremêlèrent.

    Le Tsaheylu se fit. Jy'Yan ouvrit grand les yeux, un flot d'émotion traversait son corps, était-ce les sienne ou celle de Mirilia. Jamais il n'avait ressentit pareil chose, son esprit et celui de cette somptueuse na'vi s'étaient réunis, ils ne faisaient plus qu'un. La sensation de surprise fit bientôt place à celle de bien-être, jamais le mâle ne s'était sentit aussi bien avec qui que ses soit. Même toute les merveille qu'il avait vue durant son voyage ne pouvait égalés les merveille qu'il pouvait voir dans les yeux de la femelle.

    Mirillia laisser tomber sa tète sur le torse de Jy'yan qui put sentir les mains de la femelles de glissait dans son dos, l'une en haut l'autre en bas. Leurs queue s'enroulèrent. Il passa ses bras autour de la femelle pour l'enlaçait. Jy'yan posa un nouveau baisés mais cette fois ci sur le front de Mirilia, ses lèvres étant bien trop éloignés. Ses main glissèrent jusqu'au bas du dos de sa femme.


    -Je suis si bien à t'est cotés, je ne veux plus jamais te quitter.

    Jy'yan plongea son regard dans celui de la femelle quand celle ci leva la tète, il l'embrassa une nouvelle fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   Dim 28 Mar - 11:24

    Le jeune couple s'enlaçait tendrement, Mirilia se croyait au paradis. Comment avait-elle pu tenir autant de tant sans lui. Elle sentit les mains de Jy'yan glisser dans le bas de son dos. Elle se perdait dans son charmant regard:

    _Je suis si bien à t'est cotés, je ne veux plus jamais te quitter.

    Elle n'avait qu'a penser la même chose pour que Jy'yan le sente par le lien. Elle savourait la simplicité et la beauté de la vie dans un tel moment. Dans ce paysage si magnifique, elle ne fessait plus qu'un avec lui, elle ne voyait que lui, ne pensait qu'a son amour. Les humains sont fous pour vouloir détruire un monde si beau pensa-t-elle à ce moment, mais elle chassa vite cette pensée de la tête pour se focaliser sur Jy'yan. Elle éloigna un peu son visage, pour reprendre son souffle et lui confia:

    _ Moi non plus, je veux rester avec toi jusqu'à la fin des temps...J'ai un but qui me tient très à cœur... fonder une famille et avoir un enfant avec toi.

    Elle se mit à l'enlacer très fort, elle ne savait pas si elle ferait une bonne mère à leur actuelle. Bien sur que si pensait-elle, et puis ses parents l'aideraient et la soutiendraient surement, d'ailleurs faudra qu'elle les informes qu'elle a finalement trouvé son grand amour. Mais avant d'avoir un enfant, il fallait d'abord qu'ils s'accouplent, mais cela l'étonnerait que Jy'yan soit contre. La main qu'elle avait mis dans le haut du dos de Jy'yan, repassa devant pour aller lui toucher le bas-ventre. Elle se cala bien contre lui, elle espérait qu'il comprendrait ce qu'elle désirait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   Dim 28 Mar - 12:04

    -Moi non plus, je veux rester avec toi jusqu'à la fin des temps...J'ai un but qui me tient très à cœur... fonder une famille et avoir un enfant avec toi.

    Jy'yan ouvrit à nouveaux grand les yeux, il ne s'était pas attendu à sa, pas si tôt. Mirilia l'enlaça d'avantage se qui lui fit plus d'effet, il aimait sentir son corps contre le sien. Il sentit le corps de sa bien aimer glisser le long de son dos puis sur son ventre, puis elle descendit jusque en bas de son ventre. Puis il put sentir la main de Mirilia autre part que sur son ventre, en dessous de son ventre. Il devait réfléchir a se qu'avait dit la femelle, des enfants.

    Jy'yan y avait déjà penser à avoir des enfants, l'idée d'entrainais sa progéniture au tir à l'arc l'enchantait. Pour cela ils devaient s'accouplaient, ce qui ne dérangeait pas Jy'yan et sans doute pas Mirilia étant donner que s'était-il elle qui l'avait proposer. Ses pensés s'emmêlait alors qu'il sentait la main de la na'vi, il descendit alors ses propos main jusqu'au bas du ventres et bas du dos de Mirilia.


    -Moi aussi, aucun enfant ne pourrais rêver d'une meilleur mère que toi.


    Il ramena ses main jusqu'aux joue de sa bien aimer et rapprocha son visage de façon à pouvoir l'embrasser une nouvelle fois. Il l'aimait tellement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   Dim 28 Mar - 12:54

    Au vu de sa réaction, il semblait d'accord pour fonder une famille. Avoir un enfant et l'élever était le rêve de la plupart des Na'vis. C'était un nouveau départ pour un couple, Jy'yan était doué pour le tir à l'arc, si la mémoire de Mirilia ne lui jouait pas des tours, elle pourrait quand à elle, lui enseigner la maitrise des armes au corps à corps. Après avoir approuvé par ses actes, il approuva par ses mots:

    _Moi aussi, aucun enfant ne pourrais rêver d'une meilleur mère que toi.

    Que de compliment, elle n'en attendait pas moins de sa part. Il ferait également un bon père, s'il était aussi doux et attentionné avec son futur enfant qu'avec elle en cet instant. Elle se redressa alors et retira le collier de plume qui lui servait à cacher sa poitrine. Elle se leva et invita Jy'yan, d'un mouvement de la tête, à la suivre. Elle se mit à quatre pattes dans l'eau et invita Jy'yan à se lancer.

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   Dim 28 Mar - 15:26

    Mirilia se releva puis retira se qui cacher sa poitrine. Jy’yan savait déjà se qui allait se passer ensuite mais tout se confirma quand elle lui fit signe d’un mouvement de tète pour qu’il la suive. La femelle se mit alors à quatre pattes, une manière de dire au male qu’il était temps de se lancer. Jy’yan ne se fit pas prier, il commença à lui caressait le dos, descendait petit à petit, passant du haut du dos à la poitrine, de la poitrine au bas du dos, du bas du dos au bas du ventre. Il releva la partie qui cachait le bas de Mirilia et déposa un doux baiser sur la fesse droite de la Na’vi.

    Ses mains se placèrent sur les hanches de la Na’vi de la où il était il avait une perspective de la femelle qui fit passait le teint bleu de ses joue à un teint violet. S’était comme si un humain rougissait, mais avec un Na’vi. Il secoua la tète puis se pencha, déposant un dernier baisés dans le dos de Mirilia, un bisou plein d’amour et de promesse. Il caressa une dernière fois les hanches de sa bien aimer. Il se redressa finalement pour quitter le peu de vêtement qu’il portait, il savait se qu’attendait Mirilia et il allait lui donner.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   Dim 28 Mar - 17:16

    Mirilia frissonnait de plaisir, lorsque Jy'yan se redressa pour se déshabiller. Mirilia se mit assis dans l'eau et retira son pagne qu'elle portait pour les grandes occasions. Elle se mit ensuite debout et alla embrasser son tendre amour. Ils serraient leur corps nue l'un contre l'autre. Ils se mirent, tout en s'embrassant, à genoux. Puis Mirilia fit tomber délicatement Jy'yan à la renverse, pour l'allonger doucement dans l'eau. Elle s'allongea ensuite sur lui, une étrange sensation la parcourut, au début ça lui faisait mal, mais il ne fallut pas longtemps pour que la douleur laisse place à un plaisir intense. Tandis qu'elle donnait des petits coups du bassin, elle fermait les yeux pour mieux appréciait ce moment.

    Elle passait ses bras dans son dos pour rester en permanence blottit contre lui. Son corps était si chaud et doux, elle pouvait rester ainsi pendant des heures. Elle embrassait Jy'yan sur la bouche et le front, elle reprenait de tant à autre sa respiration qui était haletante. Son cœur battait de plus en plus vite à mesure que le plaisir grandissait. Leur natte était toujours connecté l'une à l'autre, ils ressentaient ainsi chacun les émotions de l'autre. Leurs queues étaient emmêlées l'une dans l'autre, elles remuaient toute deux frénétiquement.

    Elle espérait vraiment que de cet accouplement, elle puisse avoir un enfant. Un garçon, une fille, peu importe, elle en voulait un. Elle lui donnerait autant d'amour, qu'elle en donnait à ce moment à Jy'yan.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   Dim 28 Mar - 19:10

    Jy'yan et Mirilia s'embrassait tout les deux, debout dans le lac quand elle le fit tomber délicatement. Il connaissait la suite, la femelle vint s'allonger sur lui, l'accouplement commença. Ils y allèrent lentement au début puis accélérèrent de petit à petit. Un plaisir intense submergea les deux amoureux, pour cause il pouvait entendre les petit cris de plaisir de sa compagne. Les gémissement de Mirilia l'excité d'avantage alors que lui et elle s'échangeait de vif coup de bassin. Sa compagne se blottit contre lui, il pouvait sentir la respiration accélérer de son amour contre son corps, alors que chacun partager ses émotion avec l'autre par l'intermédiaire de leur natte.

    Durant l'acte il échangèrent de nombreux baisés charger d'amour, a moins que chacun d'eux est était entrainé par l'excitation qui les gagnait. Jy'Yan déplaça ses main le long du corps de la na'vi pour les plaçait sur la poitrine de celle ci. Une fois ses main en position il massa énergiquement et avec le plus de délicatesse possible cette partie du corps de la femelle. Plus il accélérait plus les gémissement de Mirilia devenait fort et plus sa l'excitée. Et plus il était excités et plus il donnait de plaisir à sa compagne. Cela faisait plusieurs dizaine de minute et il sentait la fin de l'acte arrivait, il accéléra. Il voulait donnait le plus de de plaisir et le plus d'amour possible à Mirilia a cette instant précis. Si des gens était au alentour ils purent entendre cette nuit la les gémissement répétés d'un guerrier des cavaliers des plaines.

    Quand le soleil se leva Jy'yan était réveiller depuis déjà plusieurs minute, il avait très bien dormi surtout après la nuit d'intense plaisir que lui avait offerte sa bien aimer Mirilia. Lui et là femelle n'avait pas remit leur vêtement et s'étaient endormit tel qu'elle au bord du lac, l'un dans les bras de l'autre. Il était conquit par la beautés de celle qu'il regardait durant son sommeil, après plusieurs minute il déposa un tendre baisés sur la poitrine de sa bien aimés, sa manière à lui de la réveiller en douceur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   Dim 28 Mar - 19:48

    Une fois l'accouplement terminé, Mirilia resta allongé sur Jy'yan encore toute bouleversée par tant de plaisir. Elle continua à l'embrasser mais avec beaucoup moins d'énergie qu'avant. L'acte avait été éprouvant, elle se sentait fatigué. Elle se laisse tomber sur le côté, Jy'yan passa ses bras autour d'elle. Elle se blottit une nouvelle fois contre lui et mit ses bras au contact des siens. Elle s'endormit alors dans les bras de celui qu'elle avait étreint avec tant d'amour.

    Le soleil se levait lentement sur la plaine. Dans un léger sommeil, elle sentait un baiser se poser sur son torse. Elle ouvrit doucement les yeux et vit le beau visage de Jy'yan. En signe de bonjour, elle lui tendit un large sourire, en se remémorant la nuit précédente, nuit qu'elle n'oublierait jamais. Elle mit sa main à l'arrière de la tête de Jy'yan, l'approcha de la sienne pour l'embrasser brièvement. Elle le regarda ensuite dans ses grands yeux couleur vert émeraude:


    _ Jy'yan, je n'oublierais jamais cette nuit là. J'espère qu'on aura un enfant suite à cela.

    Elle se mit alors assis dans l'herbe et s'étira. Le soleil réchauffait sa peau encore nue. Elle ne peut résister à la tentation qu'elle venait d'avoir. Elle se leva et alla se baigner dans l'eau du lac profitant de cette eau si fraiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   Dim 28 Mar - 20:03

    Sa bien aimés fini par se réveiller, elle ouvra les yeux alors qu'un sourire matinal occuper déja son visage. Jy'yan lui rendu son sourire, bientôt les main de Mirilia attrapèrent sa tète pour la tirés vers elle. Les amoureux s'embrassèrent une nouvelle fois, cette fois ci brièvement. Tout deux se remémorant les instant de plaisir de la nuit passé. Une nouvelle fois il s'échangèrent des regard, Jy'yan croyait avec perdu le contact avec la terre lorsqu'il se perdit dans le magnifique vert des yeux de la na'vi, en tout cas jusqu'à se que celle ci ne lui parle.

    -Jy'yan, je n'oublierais jamais cette nuit là. J'espère qu'on aura un enfant suite à cela.

    Lui aussi n'oublierait jamais cette nuit, et même si ils n'avaient pas d'enfant suite a sa rien ne les empêchaient de recommencer. De pensés à sa fit sourire Jy'yan jusqu'à se que la femelle ne se lève. Il crut en premier temps qu'elle voulait partir, se qui lui fit peur, mais il put bientôt
    la voir plonger dans l'eau du lac. Jy'yan rit à gorge déployés de sa bêtise puis plongea tète en première dans le lac. Il nagea jusqu'à sa compagne, il feinta un câlin mais au moment où il allait l'enlacé il saisie les épaules de Mirilia qu'il plongea de force dans l'eau afin de la coulés. Il pouvait bien la taquiner un peu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   Mar 30 Mar - 12:38

    Mirilia nageait tranquillement, Jy'yan la rejoins bientôt, cela ne l'étonnait guère. Elle se dirigea sans hésiter vers lui, il commença un geste doux envers elle, mais elle remarqua trop tard dans son regard, celui qui aimait faire tant de bétises. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouva la tête sous l'eau. Elle but un peu la tasse, mais ce n'était rien de grave, l'eau du lac était si fraiche et bonne. Alors qu'elle se trouvait sous l'eau, elle attrapa Jy'yan à la jambe et la tira avec elle vers le fond. Tandis que lui coulait et elle remontait, il saisit le visage de son compagnon parmi les bulles. Elle l'embrassa tendrement puis sourit, elle appuya alors fortement sur ses épaules pour le faire couler d'avantage et pour se propulser vers la surface.

    Elle rejoint alors le rivage et se rhabilla lentement. Puis elle alla s'allonger dans l'herbe pour se laisser sécher par la douce lumière du soleil. Elle se mit alors à réfléchir sur la suite de sa journée, elle passerait bien le reste de la journée, voir même plus, avec lui. Cependant ses parents s'inquiéteraient surement, à ce propos il fallait qu'elle les informes qu'elle s'était liée et accouplée avec quelqu'un. Ils connaissaient surement Jy'yan, puisqu'elle et lui jouaient souvent ensemble.

    Jy'yan voudrait surement la présenter à ses parents également, elle n'avait d'ailleurs pas de nouvelle des parents de son meilleur ami qui était à présent bien plus. Il était devenu une partie d'elle, une partie de son âme. Ils ne faisaient plus qu'un. Elle devait d'abord attendre Jy'yan qui était toujours dans l'eau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   Mer 31 Mar - 8:14

    Jy'yan maintenait Mirilia dans l'eau, en tout cas ses se qu'il fit jusqu'à se qu'elle lui attrape la jambe pour le faire tomber. Se fut à son tour de tomber dans l'eau. Il toucha le fond, mais quand il entama la remonter sa bien aimer lui déposa un doux baiser avant de le renvoya au fond. Jy'yan se pressa de remonter n'ayant pas prévu assez d'air pour rester suffisamment longtemps dans l'eau. Il s'extirpa de l'eau, crachant l'eau qui se trouvait dans se poumons. Quand il eu suffisamment tousser il chercha Mirilia des yeux, la na'vi était sortit de l'eau pour se coucher au soleil.

    Jy'yan souriait, il se dirigea vers la cote et sortit de l'eau pour rejoindre Mirilia. Il posa un genoux à terre et se baissa suffisamment pour pouvoir embrasser la sublime Mirilia. Puis il s'allongea à ses cotés.


    -Et maintenant ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   Jeu 1 Avr - 18:55

    Mirilia profitait du superbe soleil de cette sublime journée. Jy'yan sortit de l'eau, vint l'embrasser et s'allongea à ses côtés. Mirilia se colla à lui et dressa son buste pour venir sur celui de son amour, le corps de celui-ci était encore mouillé.
    Elle caresser le haut de son torse de ses longs doigts fins. Ses longs cheveux le lui caressaient également. Elle lui dit d'une voix douces:


    _ On va bientôt rentrer, j'ai hâte d'annoncer que j'ai trouver l'élu de mon cœur à mes parents, avec qui j'ai également hâte d'avoir un enfant.

    Au vue de son sourire, il accepta la proposition de Mirilia, lui aussi voudrait peut-être présenter à ces parents. Jy'yan se leva, Mirilia lui tendit ses deux mains pour qu'il l'aide. Il l'aida avec tellement de force, que Mirilia se leva d'un seul coup, en un bond, et atterrit dans les bras de celui qu'elle aimait par dessus tout. Jy'yan la soulevait et tourné en même temps sur lui-même. Mirilia rigolait tournoyant dans les airs, elle était si heureuse à cet instant. Dès qu'elle retoucha le sol, le prit par la main Jy'yan et ils rentrèrent tout deux calmement à leur campement.

    Quand, ils arrivèrent au clan, de nombreux Na'vis le quittaient pour aller vaguer à leur occupation, certains d'entre eux se retournaient au passage du jeune couple. Mirilia espérait que ces parents ne soit pas justement parti à leur occupation quotidienne. Elle aperçut sa mère et son père assis ensemble près d'un foyer, Mirilia chuchota à Jy'yan:


    _Mon père se nomme Atan’eko et ma mère Unipey.

    Elle accompagna, en le tenant par la main, Jy'yan et le lâche au dernier moment, elle arriva devant ses parents le sourire au lèvres, elle leur annonça toute contente:

    _Père, mère, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer. J'ai enfin trouver l'élu de mon cœur, on s'est lié et accouplé.

    Sa mère s'approcha d'elle et la félicita, tandis que son père se montrait un peu réticent:

    _ Tu aurais pu venir nous voir avant de décider d'une telle chose, mais bon je suis contente pour toi.

    Mirilia roula des yeux, elle se doutait un peu que son père allait lui faire ce genre de réflexion, il était un peu trop protecteur envers sa fille. Mais pouvait-elle lui en vouloir, elle lui répondit:

    _ Ohh, père, je suis grande maintenant, je sais faire les choix qui me rendront heureuse.

    Elle dit ceci en regardant Jy'yan, son père vaincu lui dit alors:

    _ Très bien, tant que tu es heureuse, c'est tout ce qui m'importe. E quel est son nom.

    Mirilia se décala un peu, pour que ses parents puisse le voir et leur dit:

    _ C'est lui, Jy'yan.

    Au vue de la réaction de sa mère, elle devait se rappeler de lui, elle demanda alors:

    _ Jy'yan? ton amie d'enfance qui avait disparu.

    Mirilia alla se blottir contre lui en caressant son torse, elle répondit à ses parents avec un grand sourire aux lèvres:

    _ Oui c'est lui, dès qu'il est revenu, il m'a conquise. Comme il l'avait déjà fait étant jeune.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une petite fête [ Jy'yan] [NDLR : Attention : dans ce post, quelques rp sont osés. Le forum décline toute responsabilité si cela vient à choquer certaines personnes]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Eh petite, oh pardon, petit : tu sais dans la vie, y'a ni méchant ni gentil. || ft Darrin.
    » Nouveau venu dans les ténèbres [Shachath, Asher] [18/03/42]
    » Exorcistes d'Orpheo
    » Une petite détente est la bienvenue dans la plaine!
    » Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Grandes plaines-
    Sauter vers: