Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent]

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

    Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent]   Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent] - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 21:42

    - Na'vi Franck, double le "a", c'est Na'vi

    Houla apparemment Franck a fait une photo de prononciation pour dire ce mot et fut tout de suite repris par Mizu.

    Naaavi. C'est ca?

    Oui si elle dit de doubler la 'a' donc, il se doit d'en mettre deux autres. Donc...enfin normalement la prononciation est bonne...enfin espérons...

    - Dis-moi... As-tu quelque chose de spécial à faire ces prochains jours ?

    Je ne crois pas non. Pourquoi?

    - Si... Si tu le souhaite, je peux t'offrir un tour gratuit à dos d'Avatar pour visiter les alentours ? Être sur Pandora et se contenter de rester à la base humaine, c'est vraiment louper un truc, crois-moi !

    Une petite visite de la planète? Ma foi pourquoi pas ca peut être intéressant de voir un peu à quoi ca ressemble. Car c'est vrai que de rester cloitrer dans une base à ne pas savoir quoi faire on s'ennuie rapidement. Par contre, une question turlupina l'esprit de Franck.

    Un avatar? C'est un animal de cette planète?

    Il est très certainement entrain de se ridiculiser en posant cette question mais bon quand on ne sait rien du tout sur l'endroit où l'on se trouve...Mais bon comme le dicton dit "le ridicule ne tue pas"

    Mais sinon je veux bien visiter.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent]   Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:25

    [Doc' tu répondra après ces messages, et avec Franck on commence quand même le RP avec la balade de l'Avatar. Mes exam approchant, nous essayons de faire avancer les choses un peu ^^']


    A l'entendre parler Na'vi comme une vache espagnole, je me mis à rire. Décidément, ça n'allait pas être de la tarte ! Mais au moins, c'est distrayant. Et puis ça me plait d'enseigner, je sais être patiente, alors autant jouer de ses atouts !

    - Non... Toujours pas ! Na-a-vi, Na-a-vi, deux 'a' pas trois !

    Je le corrigeais tout en souriant; comme une mère apprenant à parler à son enfant. Enfin, j'étais surtout comblée de pouvoir de nouveau être comme avant, avec lui, lui parler. A mes attentes, il répondit positivement, me comblant de bonne humeur. J'allais pouvoir passer du temps avec lui, et lui faire partager une passion qui me tient à cœur en lui montrant toutes ces choses magnifiques que renferment Pandora. Comment ne pas être touché ? Je me demande. Cette grandeur, cette magnificence, ces harmonies au niveau des couleurs et des sensations, cette liberté et cette pureté émanant de chaque parcelle de feuille... En bref, Pandora est une merveille. A sa remarque sur l'animal Avatar, je souris de nouveau.

    - Un Avatar et un mélange entre l'ADN humain et celui de Na'vi, les habitants de cette planète ! Ce sont des êtres humanoïdes qui mesurent en moyenne trois mètres. Ils ont les os naturellement renforcés de fibre de carbone et leur peau est de couleur bleue, ils possèdent également de grands yeux jaunes comme des félins, une queue, des longs cheveux noirs tressés et une truffe à la place du nez !

    Je repris deux minutes ma respiration, et lui laissait également le temps d'assimiler bien tout et de se fabriquer sa propre image de ce que pouvait bien être un Avatar.

    - Puisque tu es d'accord pour faire un petit tour, tu va bientôt voir à quoi ressemble un Avatar ! L'avantage, c'est que le corps est pilotable à distance, et que l'on peut se déplacer avec. Enfin, tu verra, c'est une expérience à vivre, crois-moi !



    Dernière édition par Mizu Kyutsuki le Jeu 3 Juin - 21:09, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

    Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent]   Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:36

    - Non... Toujours pas ! Na-a-vi, Na-a-vi, deux 'a' pas trois !

    Hum.... rien que déjà sur ce mot Franck avait du mal à le prononcer alors si en plus de cela, il allait en apprendre d'autres, une vie ne suffirait peut être pas. Mais bon avec Mizu en tant que professeur, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

    - Un Avatar et un mélange entre l'ADN humain et celui de Na'vi, les habitants de cette planète ! Ce sont des êtres humanoïdes qui mesurent en moyenne trois mètres. Ils ont les os naturellement renforcés de fibre de carbone et leur peau est de couleur bleue, ils possèdent également de grands yeux jaunes comme des félins, une queue, des longs cheveux noirs tressés et une truffe à la place du nez !

    Ah oui donc ce n'est pas du tout un animal mais un mélange entre deux espèces et vu la taille annoncée par Mizu, Franck allait paraître comme un nain à ses côtés. Et vu la description qu'elle en fait, ce ne sont pas du tout comme les petits bonhommes vert avec une tête qui fait deux fois leur corps. Mais c'est assez étrange à imaginer...

    - Puisque tu es d'accord pour faire un petit tour, tu va bientôt voir à quoi ressemble un Avatar ! L'avantage, c'est que le corps est pilotable à distance, et que l'on peut se déplacer avec. Enfin, tu verra, c'est une expérience à vivre, crois-moi !

    Ah oui donc plus besoin des masques c'est une excellente chose pour toi et ceux qui sont pareils. Et où se trouve cet avatar? Et c'est toi qui va le piloter? De quel manière?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent]   Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:08

    Il afficha un air assez perplexe lorsque je le corrigea de nouveau sur sa prononciation. Et bien... Ce ne sera pas du gâteau je sens ! La langue Na'vi étant un vrai hachoir... Sans vouloir me vanter, j'ai certaine disposition à apprendre vite les langues étrangères, et de toute ma vie, la langue de cette planète avait été celle qui me donnait le plus de fil à retordre au niveau de la mémoration du vocabulaire. La grammaire et la syntaxe sont simple, et la prononciation m'est facilité grâce à mon origine. Mais le vocabulaire... Quelle galère ! Je repensais alors au fait que lorsque nous sommes dans nos corps d'Avatar, le fait de ne pas avoir de masque n'est pas dérangeant. Et il est vrai que c'est d'un pratique inimaginable ! Et même au point de vue sécurité, avoir un corps Pandorien nous sécurise sur l'environnement.

    - Oui, c'est vraiment très pratique de pouvoir bouger sans masque ! Et c'est aussi tellement pratique pour se déplacer quand on ne sait pas se servir d'AMP ou qu'on a pas de pilote d'hélico'... Et puis au moins, on est indépendant de la RDA. Enfin, presque...

    Il me demanda alors comment marchait le pilotage à distance... Tiens, c'est vrai que pas tout le monde connait ce système ! Je me demande bien ce qu'il peut imaginer comme système... Peut-être comme le pilotage à distance de machine ? Où la personne se trouve devant un tableau de bord, ou une autre connerie du genre que l'on trouve dans les vieux films de science-fiction des années 2000. Et si je gardais le suspense...? Oui bonne idée !

    - Mon Avatar se trouve dehors, tout près de cette base ! Je suis venue avec ce matin. Nous sommes une équipe de 20 tout au plus à posséder notre propre Avatar, que nous pilotons nous même.

    Je m'arrêtai un temps, le regardant malicieusement, pour lui montrer que je ne lui en dirais pas plus pour le moment. Autant garder un peu de plaisir pour plus tard.

    - Pour ce qui est de comment le piloter et bien... Je te montrerai ça tout à l'heure !

    De nouveau, je lui souris. J'aime bien le taquiner.
    Revenir en haut Aller en bas
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

    Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent]   Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:22

    - Oui, c'est vraiment très pratique de pouvoir bouger sans masque ! Et c'est aussi tellement pratique pour se déplacer quand on ne sait pas se servir d'AMP ou qu'on a pas de pilote d'hélico'... Et puis au moins, on est indépendant de la RDA. Enfin, presque...

    Ah oui les fameux robots pilotés par des hommes. Ce doit être bien d'avoir ce genre de machine pour faire par exemple, un tour dans la forêt. Je sais pas comment on peut en obtenir un mais j'aimerais bien en avoir un à moi seul.

    - Mon Avatar se trouve dehors, tout près de cette base ! Je suis venue avec ce matin. Nous sommes une équipe de 20 tout au plus à posséder notre propre Avatar, que nous pilotons nous même.

    - Pour ce qui est de comment le piloter et bien... Je te montrerai ça tout à l'heure !

    Hum...à la voir, elle taquinait Franck et elle aimait bien ca...là aussi elle n'avait pas du tout changer. Mais bon, elle sait bien que si on parle d'une chose à Franck, il aime bien voir ca rapidement.

    Pourquoi pas tout de suite?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent]   Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent] - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Arrivée de Franck Caretti [pv avec Mizu et d'autres si ils veulent]
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Rencontre avec Eywa[PV Naya et tout ceux qui veulent, donc libre]
    » Franck Caretti
    » [ABS] Tsu'ka/Franck Caretti/Alexandre FOURNIER

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Chaine des Hallelujah :: Petit laboratoire-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser