Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Arrivé d'une étoile chez les Omaticayas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Arrivé d'une étoile chez les Omaticayas   Mar 16 Mar - 21:29

    La rencontre avec la Tsa'hil s'était bien passer, elle avait un peu craint de faire venue dans leur clan, une humaine, mais quand Delarion lui a raconter son étrange songe, et avait dit :

    - C'est un signe de Eywa, Ka'unil, il ne fait aucun doute, Eywa ta accepter parmi nous, sois la bienvenue. Oel nagti kameie ma tsukma.

    Ka'unil avait raconté un peu son histoire à la tsa'hik, et Delarion avait compléter en racontant leur rencontre, et les sentiments et impression qu'il avait eut, il passa sous silence sa chute de l'arbre.

    - Bon, il me semble, dit la Tsa'hik, que nous pouvons t'accueillir chez nous. Delarion, je pense que tu ne voit aucun inconvénient à être le guide de Ka'unil ?

    - Non, aucun répondit Delairon.

    - Et toi Ka'unil, ne cela te gène t'il pas que Delarion te servent de guide ?

    La jeune marcheuse de rêve, avait hochée la tête, elle était peut être impressionné par la tsa'hik.

    Delarion reprit le fil de la réalité, il était arrivé aux hamacs, lieu de paix et de sérénité ou dormais les Omaticayas.


    - Tenez, vous pouvez prendre celui la. Si je me souviens de ce qu'on à dit, vous les humains, vous vous déconnectez quand vous dorme ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Arrivé d'une étoile chez les Omaticayas   Mar 16 Mar - 23:52

    J'avais participer à la conversation avec la tsa'hik de leur clan. C'était comme la chef spirituel du clan.
    Alors, quand Delarion a commencer à parler de signes venant de Eywa, elle me sembla encore plus intéresser au sujet.

    De toute manière, je n'étais pas la première marcheuse de rêve a être venue ici. Il y avait eu Jake Sully, ce formidable humain qui avait sauvé ce peuple à plusieurs reprises.
    Même que son transfert de son corps humain à son corps na'vi, a même été mitiger par certains.
    Cela révélait qu'au fond, nous ne sommes pas si mauvais au fond de nous, les humains.


    Quand la tsa'hik me demanda si j'étais d'accord de prendre Delarion comme mentor, je fis oui de la tête, ne sachant pas quoi répondre à leur chef.
    J'étais un peu gênée face à elle, je n'étais pas parfaitement à ma place et je ne voulais pas déranger, quoique c'était normal...

    Ensuite, nous montâmes et grimpâmes dans l'arbre maison, moi et mon mentor.
    Puis, nous arrivâmes aux hamacs. Tous étaient entreposé l'un par dessus l'autre, et tous à coter des autres. Le soleil s'était couché, autrement dit, le paysage étaient illuminé par la flore fluorescente.
    C'était de toute beauté.

    - Tenez, vous pouvez prendre celui la. Si je me souviens de ce qu'on à dit, vous les humains, vous vous déconnectez quand vous dormez ?

    - Oui, en quelque sorte, nous nous endormons, puis nous rejoignons notre corps humain, et quand l'on peut, nous rejoignons notre corps na'vi.

    Puis, j'allai me coucher dans le hamac que Delarion me pointa du doigt. C'était très confortable, malgré la forme et la texture des hamacs.
    Mais, je me sentais fatiguée tout d'un coup, je pense que c'était bientôt l'heure de me réveiller autre part...

    Delarion était coucher dans le hamac adjacent au mien, alors je me retournai vers lui, toujours coucher et lui dit:

    - Je penses que je devrais y aller, les miens doivent peut-être m'attendre, qui sait, je m'arrêtai un instant, lui souriant. Et, ne t'inquiète pas, je me réveillerais demain, je te le promets mon frère...


    Puis, je me retournai et la dernière chose que je vis, fut le ciel extraordinairement étoilé, puis je me perdis parmi celle-ci...



    *Déconnexion AVATAR*




    Je ne fais qu'un post dans le labo, puis je reviens toute suite. Delarion, tu n'as qu'à écrire à suite, comme si rien n'était Very Happy !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Arrivé d'une étoile chez les Omaticayas   Mer 17 Mar - 17:55

    - Je penses que je devrais y aller, les miens doivent peut-être m'attendre, qui sait, je m'arrêtai un instant, lui souriant. Et, ne t'inquiète pas, je me réveillerais demain, je te le promets mon frère...


    Puis, Ka'unil se retourna et s'endormit, Delarion ne tarda pas non plus à trouver le sommeil, il espérait revoir dans ses songes Gwaengwen, et qu'elle lui explique deux ou trois petits truc.

    La nuit avait été calme, aucun humains n'était venue troublé le repos de leur forêt, Delarion n'avait pas eut d'apparition de Gwaengwen, il regarda à coté de lui, Ka'unil était toujours, là, encore endormis, Delarion se leva, et le plus rapidement possible, sautant de branche en branche, il descendit chercher quelques fruits pour que la jeune marcheuse de rêve puisse manger quelques choses avant de commencer cette belle journée. Delarion s'arrêta quelques instants, embrassa la foret du regard et empli ses poumons d'un air vrai et vivifiant.
    Une fois qu'il eut amassé quelques fruits, il remonta, et s'installa dans son hamac en attendant que Ka'unil se réveille. Il ouvrit sa "besace" et entreprit de préparé certaine plante qui entrait dans la composition de certain médicament et soins qu'il dispensait aux siens. Certaines plantes, baies et fruits, bien que d'apparence comestibles était mortelles, i devait faire attention aux dosages lorsqu'il s'en servait pour soigner, d'ailleurs, il faudrait qu'il commence par la, et apprenne à Ka'unil les plantes comestibles, et celle qui ne le sont pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Arrivé d'une étoile chez les Omaticayas   Mer 17 Mar - 21:55

    *Connexion AVATAR*

    L
    e même tunnel multicolore, fit son apparition devant moi. C'était toujours la même sensation étrange.
    Je n'étais pas encore tout à fait habituer à ce genre de transport.
    Lors, des infimes secondes qui passèrent lors de mon transfert, je me sentais libre comme l'air, n'ayant aucun poids sur les épaules... Comme si je n'avais pas de corps, comme si mon esprit survivait par lui-même...


    Quand, j'ouvris les yeux, l'ombre des feuilles et des branches couvraient ma vue du ciel. Mais, les rayons chaleureux et lumineux du ''Soleil'', couvrait ma peau d'une douce chaleur.

    Je me sentais engourdi, comme un peu raquée... C'était un peur normal quoi. Je n'avais pas penser que mon corps na'vi, la veille, que cela avait été sa première marche de toute sa vie...
    Mais, je fis comme si rien n'était et je m'assis dans mon hamac.


    Quand je tournai la tête, Delarion était là, à m'attendre patiemment, assis dans son hamac.
    Je le regardai avec des yeux d'une personne qui avait passer une bonne nuit de sommeil et qui venait tout juste de se réveiller aussi...

    - Oel nagti kamei ma tsmukan, dis-je en baillant.

    Je souriais.
    Et, d'un coup, j'aperçus les fruits qu'il avait apporter à ces côtés. C'était surement pour le petit déjeuner...
    Je n'avais jamais vu ou manger des fruits de la sorte.
    Si exotique que dangereux, ces fruits devaient être délicieux.


    Puis, je regardas Delarion dans les yeux, comme pour demander ce que nous allions faire aujourd'hui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Arrivé d'une étoile chez les Omaticayas   Jeu 18 Mar - 17:57

    Ka'unil venait juste de se réveiller, Delarion rangea ses affaires dans sa besace et regarda Ka'unil.

    - Oel nagti kameie ma tsukma. Aujourd'hui, je vais essayer de te montrer quel fruits manger... Je pense que c'est une des basses que tu doit savoir le plus vite possible, mais si tu a un doute, n'hésite pas à me montrer le fruits en question, je suis guérisseur pas faiseur de miracle. Après, tu me diras ce que tu veux que je t'aprennne, car notre culture, notre histoire... sont nombreux, demande moi et tu saura.

    Delarion la regarda manger, apparemment, elle n'avait jamais vu de fruit qui ressemblait à ceux de Pandora. Delarion se leva, et s'étira, c'était une belle journée qui s'annonçait. Le vent faisait bouger les feuilles de l'Arbre Maison, et le soleil leur réchauffait la peau. Au loin, on entendit le cris familier d'un Ikran.

    - Il faudra que tu me dise qu'elle place tu voudra occupé chez nous pour que je puisse t'enseigner des choses en rapport avec ton vœux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Arrivé d'une étoile chez les Omaticayas   Sam 20 Mar - 22:29

    - Oel nagti kameie ma tsukma. Aujourd'hui, je vais essayer de te montrer quel fruits manger... Je pense que c'est une des basses que tu doit savoir le plus vite possible, mais si tu a un doute, n'hésite pas à me montrer le fruits en question, je suis guérisseur pas faiseur de miracle. Après, tu me diras ce que tu veux que je t'apprenne, car notre culture, notre histoire... sont nombreux, demande moi et tu sauras.

    Je commençais déjà à manger les fruits que Delarion venait de m'apporter plus tôt ce matin. C'était fou comme ces petits fruits étaient délicieux, tant que magnifique à regarder.
    Puis, j'eus le goût de faire une petite blague à mon guide, maintenant officiel.


    - J'espère que tu n'as pas mit de mauvais fruits dans ce petit amas-là, dis-je avec une pointe d'agacement.


    Delarion s'étira puis regarda les cieux et fit attention aux moindres faits et gestes de son environnement alentour de lui.
    Quand j'eus dit ce que je venais de dire plus tôt, il me sembla voir un sourir, ou même le voir un peu rire.
    Je ris à mon tour, puis constata la même chose que lui, le beau paysage, le cris des Ikrans se répercutant sur l'énorme tronc de l'Arbre maison.


    - Il faudra que tu me dise qu'elle place tu voudra occupé chez nous pour que je puisse t'enseigner des choses en rapport avec ton vœux.

    Je réfléchis et pensai au bon nombre de jeux interactifs que je jouais plus jeune.
    J'avais toujours aimer être dans le feu de l'action, je n'aimais pas me cacher, j'aimais affronter mes ennemis de face et non me cacher derrière un bosquet ou autre.

    Puis, je fis mon choix:


    - J'aimerais bien devenir une guerrière et affronter mes ennemis de face. Je ne me cacherai jamais de quelqun, lui dis-je fermement et tout en étant ampli d'une énorme fierté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Arrivé d'une étoile chez les Omaticayas   Dim 21 Mar - 17:28

    Ka'unil avait l'air d'aimer les fruits que Delarion lui avait apporté.

    - J'espère que tu n'as pas mit de mauvais fruits dans ce petit amas-là, dis-je avec une pointe d'agacement.

    - Je n'aurais pas empoisonner d'innocent, encore moins une des notre. Ainsi dont, tu veut devenir guerrier ? Je vais t'apprendre ce que je sais sur le maniement des armes, mais le reste, il faudra que cela soit sois sur le terrain, soit par l'entrainement que tu l'acquérir.

    Delarion attendit que Ka'unil ais fini de manger, puis il descendirent ensemble l'Arbre Maison.


    - J'ai l'impression que tu apprécie très bien la beauté de notre planète. Est ce que cela te dirais que l'on aille se promener du coté des Montagnes de e l'Halleluya ? En chemin nous pourrons discuter, et tu apprendra ce que tu souhaite savoir sur notre peuple. Celle te convient t'il ?

    Delarion se retourna vers Ka'unil dans l'attente d"une réponse, mais son esprit ne parvins par à oublier sa ressemblance avec Gwaengwen, et bizarrement, il sentait au fond de lui que sa fille et sa femme était encore vivante, il chassa ses réflexions de sa tête et guetta la réponse de Ka'unil. Puis Delarion se rappela d'un détail important

    - Il va y avoir une cérémonie importante, allons y nous verrons les montagnes plustard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Arrivé d'une étoile chez les Omaticayas   Lun 22 Mar - 21:29

    Quand j'eus fini de manger, Delarion se leva puis me fit signe de le suivre. Nous descendîmes des hamacs, puis nous nous frayâmes un chemin.

    - J'ai l'impression que tu apprécie très bien la beauté de notre planète. Est-ce que cela te dirais que l'on aille se promener du coté des Montagnes de l'Halleluya ? En chemin nous pourrions discuter, et tu apprendra ce que tu souhaite savoir sur notre peuple. Celle te convient-t-il ?

    Je réfléchis un instant.
    Delarion parlait belle et bien de ces soit disant Montagnes de l'Halleluya. Tous les pilotes ne faisaient qu'en parler. C'était comme un endroit de prédilection pour eux.
    Et ce, depuis mon arriver, au moins à chaque deux minutes dans un hangar à hélicoptère, il y avait le nom Halleluya, qui sortait d'une bouche humaine.


    - Il va y avoir une cérémonie importante, allons y nous verrons les montagnes plus tard.

    Mais, c'était aussi le premier endroit que j'avais vu en venant sur Pandora. Malgré que, je n'avais pas vraiment profiter du décor car, je m'étais empressée de rentrer dans le petit laboratoire dans ces montagnes.
    Puis, je m'arrêtai de penser, quand Delarion fit recours au mot; cérémonie.
    Ce n'était pas tout les jours qu'on invitait une humaine à ce joindre à un tel évènement.


    - Oui, j'apprécierais bien de voir ces montagnes, plus en profondeur. Il n'y a rien de tel sur notre planète, ou bien, il n'y a plus à vrai dire. Je marquai une pause puis, continuai. Je te suivrais bien volontiers voir cette cérémonie et en plus de ça, cela me permettra dans apprendre un peu plus sur vous.


    Et, nous continuâmes à marcher, vers ce que Delarion appelait l'Entrée, où presque toute le clan Omaticaya se situait.





    [Continuation dans le RP; Intronisation du nouveau Olo'eyktan]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Arrivé d'une étoile chez les Omaticayas   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Arrivé d'une étoile chez les Omaticayas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » L'arrivée d'un oiseau chez les chats [Pv : Arric]
    » Le passage de l'étoile des amoureux
    » Arrivée de l'Etoile Noire
    » Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
    » Arrivée de Houille

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Hamacs-
    Sauter vers: