Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Kina Meyse

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Kina Meyse   Mer 10 Mar - 20:20

    Nom : Meyses
    Prénom : Kina
    Âge : 28 ans
    Emploi : Scientifique et pilote d'avatar.

    Mentalité : Complexe, pour faire simple. Je plaisante. Aux premiers abords, Kina peut sembler froide ou distante. En fait, c'est simplement que quand elle n'a rien à dire, ou rien de vraiment utile, elle se tait. Donc, c'est je genre de personne à ne jamais dire un truc du style «Il fait beau aujourd'hui.» Par contre, il y a une chose qui enlève tout ce suite le côté froid que ça lui donne : c'est son visage, toujours souriant. Oui, même quand sa bouche ne le forme pas, Kina donne toujours l'impression de sourire. C'est assez... étrange à voir, surtout quand on fini enfin par se rendre compte que sa bouche ne sourit pas forcément. C'est surtout avec les yeux que ça se passe.
    Pour le reste du caractère, c'est assez difficile à dire, vu qu'elle parle très peu. Disons que, si elle est en train de lire, que se soit un rapport ou un roman, mieux vaut ne pas la déranger et ne surtout pas toucher à ce qu'elle lit ou lui passer la main devant les yeux sous peine d'avoir la frayeur de votre vie. Kina est plus ou moins rancunière, c'est quelque chose de très variable chez elle. Ça dépend des choses en fait. Par exemple, si vous abîmez ça revue scientifique, elle vous en voudra toute votre vie, mais si vous lui renversez un café dessus, elle ne s'en souviendra plus la seconde d'après.


    Description physique : Kina est belle, c'est la première chose qu'on se dit. On remarque tout de suite cette beauté particulière, unique, presque sauvage, qui n'est pas dû à un quelconque maquillage (notez que Kina ne se maquille que très rarement). Elle a la peau blanche à la base, mais elle bronze très facilement, d'où son teint halé, un de ses atouts. On peut aussi compté ses cheveux bouclés qui lui arrivent jusqu'aux épaules, châtains roux, et ses yeux noisette. Pour une femme, elle est plutôt grande, et elle a une apparence assez frêle, malgré sa pratique régulière du sport et d'autres diverses activités. En réalité, mieux vaut ne pas trop se fier à ses jambes et ses bras fins – sans être minces – car ils sont malgré tout assez forts. Ses yeux ont un autre point particulier, car se sont ceux qui donnent toujours l'impression qu'elle sourit – même si, naturellement, sa bouche tend à adopter la forme d'un sourire – mais personne n'a encore été capable de dire qu'est-ce qui provoquait exactement cette impression.
    On ajoutera également, tant qu'on entre dans les détails, que Kina a un tatouage sur le haut du bras gauche qui représente un once (ou léopard des neiges) et qu'elle a un discret grain de beauté sur la main (droite).

    Description physique de l'avatar : L'avatar de Kina a plusieurs points communs avec l'apparence de cette dernière. D'abord, ses cheveux sont ondulés, ce qui est peu courant chez les Na'vis, et qui la trahis un peu. Ensuite, ses cheveux, bien que foncés, tirent vers le châtain roux, et c'est surtout visible à la lumière du soleil. L'avatar a la même apparence d'ensemble frêle que Kina, ainsi que la même taille légèrement plus grande que celle d'un Na'vi normal. Là aussi, son visage donne cette impression constante de sourire, mais il y a une différence, troublante si on connaît déjà le visage de Kina car on sent que quelque chose est différent sans arriver à savoir de quoi il s'agit. Ah, et son grain de beauté, sous la forme d'un point foncé sur la peau, a également suivit le reste.
    La peau bleue des Na'vis est, chez elle, très contrastés selon la lumière. En effet, à la lueur du soleil, elle paraît plus claire que celle des autres et dans l'ombre, plus sombre. Sur sa queue, on peu voir une succession de bleu clair et foncé qui donne une décoration jolie et élégante.


    Histoire :
    Kina a des origines multiples. En fait, on ne peut pas vraiment dire qu'elle soit française, japonaise ou espagnole, ni une quelconque autre nationalité. Sa mère est hawaïenne et japonaise, son père français et espagnol, et ces derniers ont un nombre impressionnant de nationalités dans leur arbre généalogique, dont des Africains, des Anglais, des Mexicains, des Canadiens... On trouve presque de tout! C'est une famille très spéciale, c'est le cas de le dire.
    Evidemment, au delà de cette richesse, cette situation est particulièrement troublante pour Kina. Ses parents voyagaient beaucoup. Elle est née à Mayotte, puis a passé quelques années ici et là, dans telle région ou pays : en Russie, au Tibet, en Chine, au Japon, au Canada, en France... Bref, elle en a beaucoup vu. Elle parle couramment plusieurs langues, a des rudiments de beaucoup d'autres, et elle est très cultivée sur le plan des pays. Mais cela a aussi développer une capacité chez elle à ne pas spécialement chercher le contact. Ces changements qui n'en finisaient pas lui apprirent à ne pas trop s'attacher à ceux qui croisaient sa route car, toujours, elle savait qu'elle les perdrait, et cela lui avait été suffisament douloureux pendant son enfance pour qu'elle tente à nouveau le jeu dangereux de sentiments trop forts.
    Du coup, elle n'est jamais tombée amoureuse, n'a jamais vécu d'histoire sérieuse, mais cela, elle s'en fiche royalement. Passionnée de nombreuses choses, dont la découverte de nouveautés, les animaux et l'étude de leur comportement, elle se dirigea vers les filières scientifiques, voulant au départ devenir zoologue. C'est pendant le chemin qui la menait à ce métier qu'elle entendit vraiment parler de Pandora. Au début, elle considérait cela comme un autre monde, qui existait, mais qui lui était inacessible. Et puis, un jour, il lui parut être la porté à côté.
    Elle se mit au Na'vi et, grâce à des connaissances - car avec ses parents, des connaissances, ce n'était absolument pas ce qui manquait! - elle put avoir des cours pour se renseigner. Scientifique, oui, mais aussi admiratrice de la nature, elle ne fut pas vraiment contente d'apprendre ce qu'on voulait y faire. Chasser le peuple qui y vivait depuis tant d'années pour dévaster cette nouvelle planète. Elle n'aimait pas l'idée. Mais elle voulait y aller. Elle voulait voir tout ça de ses propres yeux. Voir les animaux, et la flore aussi, même si elle trouvait beaucoup moins d'intérêt à des êtres vivants qui ne bouvaient ni bouger ni, d'après elle, éprouver des émotions.
    Et la chance se présenta à elle. D'aller y travailler. Et même... d'avoir un avatar, un corps de Na'vi en gros, à quelques détails près. Elle réussit à obtenir le droit d'aller sur Pandora, ses contacts lui permirent d'avoir son avatar, et elle partit...
    Enfin, l'aventure s'ouvrait à elle, peut-être, qui sait, celle qu'elle lisait dans ses livres, étant enfant puis ado.
    Elle ne connaissait pas l'histoire de Jake Sully, à ce moment.


    Objectif/motivation : Découvrir la planète, étudier ses formes de vie, et aussi comprendre ce que veulent y faire les humains. Pas pour une quelconque organisation secrète, mais pour elle.
    Classe désirée pour l'avatar : Je dirais archère... ^^
    Tribu pour l'avatar : De préférence chez les chevaucheurs SVP, ou alors les cavaliers, mais pas les Omaticayas vu que j'y ai mon premier perso (Myl'ayo) ^^

    _______

    Pseudo : Eclipse ou Plumy
    Âge : 15 ans (enfin, bientôt ^^)
    Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Google Wink
    Votre fréquence de connexion : 7/7 (Variable)
    Autre chose ? Non, rien! =D Enfin, si, c'est mon deuxième perso/compte après Myl'ayo! Wink


    Dernière édition par Kina Meyse le Jeu 11 Mar - 6:34, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Kina Meyse   Mer 10 Mar - 20:49

    [re]bienvenue sur le forum ! ^^ Une autre élève à martyriser :3

    Ta fiche est bien ! Juste un truc qui ne colle pas : l'âge. Il faut prendre en compte les années d'études + les 5/6 ans cryogénisé dans la navette menant à Pandora
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Kina Meyse   Mer 10 Mar - 21:04

    Oui Mizu a raison, l'âge est problématique là.... Ensuite pour le clan, pour les chevaucheurs pour moi c'est Ok, mais faut voir avec les autres membres du staff. Sinon la présentation est bien Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Kina Meyse   Mer 10 Mar - 21:08

    Tout est ok pour moi.

    Juste la modification de l'age comme l'a précisé Mizu
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 28
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    106/100  (106/100)

    MessageSujet: Re: Kina Meyse   Mer 10 Mar - 21:21

    Ba nous on a deja deux vava à charge et vue que l'on est que 4 pseudoactifs c'a va être dur mais c'est faisable si tu le veux absolument.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Kina Meyse   Mer 10 Mar - 22:36

    Merci! ^^

    Ben du moment que l'avatar va pas chez les Omaticayas, vu que j'y ai déjà Myl', ça me va, mais c'est vrai que je préférerais les chevauchers... Wink

    Sinon, pour les années d'étude, elle n'a pas vraimen eu le temps d'en faire beaucoup après son bac car elle a rapidement été attirée par le projet Pandora Razz Mais sinon, à votre avis, ça lui ferais environ quel âge? 30 ans? *Sachant que, grâce aux progrès, on vit plus longtemps sur Terre & donc que ça fait pas comme aujourd'hui, c'est encore jeune =P *
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Kina Meyse   Mer 10 Mar - 23:34

    Pour des études scientifiques il faut quand même du temps voir 4-5 ans, ce qui te mènerait à tes 23 ans, si tu as commencé après le bac et donc à 18 ans. Tu rajoutes 5 ans de voyage et ça te donne un âge aux environs de 28 ans mini je dirai ^^ M'enfin, à toi de voir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Kina Meyse   Jeu 11 Mar - 6:36

    Oki, merci! ^^

    C'est bon, j'ai éditer! =D C'est bon maintenant?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Kina Meyse   Jeu 11 Mar - 14:35

    Oui c'est bon. Même si t'as changé pour un âge vraiment jeune encore xD. enfin on va pas aller pinailler hein ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Kina Meyse   Jeu 11 Mar - 15:49

    Bienvenue

    Aller, 28 c'est bon Wink

    Bon jeu !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Kina Meyse   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Kina Meyse
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » matt, lula & kina ? husband & wife ?
    » Kina Storm [Nifie !]
    » "Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots" ~ Kina
    » Afriken yo sanble pare pou woule grenn 163 ti meyse nou yo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Avatars-
    Sauter vers: