Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

     

     Premier atterissage [Finit]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Premier atterissage [Finit] Empty
    MessageSujet: Premier atterissage [Finit]   Premier atterissage [Finit] EmptyMar 9 Mar - 19:14

    Voilà plusieurs heures qu'elle avait été contactée par la centrale de la Base des Fanatiques. Elle avait reçu les coordonnées précises de cette dernière par téléphone. Cindy était en Co-Pilote dans un Hélicoptère. Le pilote était un jeune homme en qui elle avait confiance, et elle savait qu'il ne trahirait pas sa confiance. Qui était-ce ? Tout simplement le jeune Mike Haynes, un soldat fort sympathique avec qui elle avait passé son enfance. Elle pouvait déjà apercevoir l'entrée de la base dans une grotte. Ce n'était pas très malin de s'installer là dedans, en quelques missiles, tout pourrait s'écrouler et ils seraient tous morts en quelques heures. L'hélicoptère atterrit dans le hangar. La jeune scientifique se leva de son siège après avoir retiré son casque. Elle mit un masque à oxygène, et Mike en fit de même. Le moteur s'arrêta, et les hélices en firent de même en quelques secondes. La jeune femme alla immédiatement s'équiper d'un pistolet. Cela lui permettrait de se défendre. Elle mit la main sur l'épaule de son ami et elle sourit.

    - Écoutes. Si jamais ça se passe mal, ne joues pas au héros, et décolles. Je te laisse un dossier où j'ai mis toutes les preuves de ce que je fais, donnes les à Anderson Sawyer si ça se passe mal.

    Elle déposa un dossier sur le siège et se retourna et se dirigea vers la sortie de l'appareil. Elle appuya sur un bouton, et la plate forme s'ouvrit. Elle descendit sur le sol et se dirigea vers un groupe de personnes qui était sûrement là pour l'accueillir.


    Dernière édition par Dr. Cindy McReary le Mer 10 Mar - 17:00, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Premier atterissage [Finit] Empty
    MessageSujet: Re: Premier atterissage [Finit]   Premier atterissage [Finit] EmptyMer 10 Mar - 15:15

    Alister vit qu'un hélicoptère approchait de la LZ. Il vérifia la position de sa capuche et monta accueillir le visiteur, en passant près d'une table de son labo, il prit une seringue, la cacha dans sa manche et emprunta l'ascenseur. Il arriva devant la porte d'entrée, tapa le code d'accès et passa son badge dans le lecteur. C'était une jeune femme, et venait tout juste de sortir de l'appareil. Alistair s'approcha de l'hélico a grand pas et activa, une fonction de sa télécommande qu'il gardait dans une de ses poches, des arceaux enserrent l'hélico.

    - Bienvenue chez les Fanatiques !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Premier atterissage [Finit] Empty
    MessageSujet: Re: Premier atterissage [Finit]   Premier atterissage [Finit] EmptyMer 10 Mar - 15:41

    Un homme s'approcha, les autres restèrent à l'écart. La jeune femme sourit. Soudain, des arceaux enserrèrent l'hélicoptère. Inquiète, elle se retourna et regarda son ami qui paniquait aux commandes de l'appareil. Elle ne fut pas enchantée par cela. Son ami regarda Cindy. Il parla dans son micro.

    - Cindy, je brûle les dossiers ? Si jamais ils découvraient ces informations, ils pourraient te soupçonner inutilement et t'exécuter.

    Par chance, elle avait des oreillettes, l'individu en face d'elle ne pouvait donc pas entendre. Elle fit signe de la tête pour affirmer. Mike saisit les dossiers et les brûla, vérifiant qu'on ne pouvait le voir faire. Elle commençait à s'inquiéter, pourquoi prenaient-ils des mesures draconiennes à son égard ? Après tout, elle avait certainement trahit Anderson et tout le projet avatar en venant ici. Mais elle avait fait ça sans regret. Elle avança de quelques pas vers Alister.

    - Merci. Dîtes-moi, pourquoi avez vous pris des mesures aussi importantes pour moi et mon ami ? Il ne vous veut aucun mal vous savez, il me prête allégeance depuis ma tendre enfance et n'a fait que m'obéir jusque là. Il déteste la RDA, et s'est uniquement engagé pour m'aider.

    Elle commençait à s'inquiéter, ayant peur que son ami soit tué. En tous cas, toutes preuves détruites, elle ne risquait rien, ils n'allaient pas savoir qu'elle eut fait ce dossier. Enfin, pour le moment. Elle sourit, et tendit sa main afin de serrer celle de l'homme.


    Dernière édition par Dr. Cindy McReary le Mer 10 Mar - 16:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Premier atterissage [Finit] Empty
    MessageSujet: Re: Premier atterissage [Finit]   Premier atterissage [Finit] EmptyMer 10 Mar - 15:59

    Thomas arriva, regarda tout le hangar et s'approcha de l'engin pour mieu examiner les individus. Il n'avait rien entendu de la conversation. Thomas était armé car il sortait d'un entrainement et par curiosité il alla rendre visite aux touristes qui s'approchaient de la base. Thomas vit quelqu'un, il regardait la personne avec un regard méfiant car il n'est vraiment pas sociable, mais il avait décidé d'essayer de faire confiance aux arrivants et il dit:

    "Je vous souhaite la bienvenue et un bon séjour ici, quelle que soit la raison de votre voyage."
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Premier atterissage [Finit] Empty
    MessageSujet: Re: Premier atterissage [Finit]   Premier atterissage [Finit] EmptyMer 10 Mar - 16:05

    Un autre homme arriva. Il semblait être un militaire. Il était armé et ne semblait pas très sociable. En tous cas, elle sourit lors de son arrivé. Cindy, elle, aimait rencontrer du monde. Elle serra la main à cet individu.

    - Je vous remercie. Je suis le Docteur Cindy McReary, je vais travailler dans vos projets AVATAR, et je vais surtout espionner le projet AVATAR au niveau de la RDA. Ils croient que je suis encore avec eux, mais ils se trompent lourdement et l'apprendront à leurs dépends.

    Elle poussa un petit rire à vous glacer le dos. Elle allait se plaire ici, elle le sentait au fond d'elle. En plus, ces gens semblaient assez diaboliques, et elle savait qu'elle allait bien s'entendre avec elle. Elle retira son lourd sac et le posa par terre.

    - Où vais-je m'installer ?

    Elle afficha un petit sourire amicale, curieuse de tout savoir. Soudain, elle remarqua une porte avec écrit, au dessus, " Dortoirs ". Elle ramassa son sac et se mit en direction de celle-ci après les avoir salué poliment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Premier atterissage [Finit] Empty
    MessageSujet: Re: Premier atterissage [Finit]   Premier atterissage [Finit] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Premier atterissage [Finit]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Tsanten [finit]
    » Michael Broadus (finit)
    » Premier Rp
    » Premier contact avec Pandora
    » Premier contact avec une Na'vi [pv Alrin'aie]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base des Fanatiques :: Hangar-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser