Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Alerte : Na'vis! [Mission 6 - Moyenne]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 23
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    50/100  (50/100)

    MessageSujet: Alerte : Na'vis! [Mission 6 - Moyenne]   Lun 8 Mar - 20:54

    ~ 6ème mission de Myl'ayo ~

    Mission moyenne

    Spoiler:
     


    La pluie venait de cesser. Une pluie fine, de très courte durée. Myl'ayo ne savait pas si elle en était contente ou pas. Ok, elle n'avait pas besoin d'utiliser toutes les capacités de son ouïe vu le boucan que sont les tawtutes, mais quand même, on ne sait jamais...

    Inquiète, l'archère fit signe aux dix Omaticayas qui la suivaient d'avancer. Aujourd'hui, à la tête des Na'vis qui la suivaient, elle allait mener une attaque contre la basse installée au pied du volcan endormi. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'il ne choisisse pas se moment pour se réveiller. Surtout que, étant chef de l'équipe, elle était également responsable des vies de "ses" guerriers. C'était quand même des responsabilités. Heureusement, aujourd'hui, elle ne devait "que" détruire leurs engins volants. Déjà, elle ne savait pas comment elle allait s'y prendre, surtout avec la surveillance active des tawtutes et leurs AMPs qui patrouillent régulièrement, ainsi que leurs détecteurs sophistiqués.

    Mais elle était confiante. Enfin, atant que peut l'être une môme de 15 ans juste avant de commencer pareille tentative. Dire que c'était la suite de sa mission précédente... elle avait alors appris que ceux qui viennent du ciel cherchaient à récolter des informations sur les Omaticayas en vue d'une prochaine attaque, histoire de se débarasser définitivement d'eux. Alors, évidemment, mensonge ou pas - Myl' ne pensait pas que le scientifique ai menti, il avait l'air sincère et il n'avait aucun intérêt à le faire dans un moment pareil - les chefs de la tribu avait décidés d'agir. Et vu que c'était elle qui avait découvert ça, c'était elle qui s'y collait. Dire qu'elle était contente d'avoir une nouvelle mission... Heureusement qu'elle n'avait pas le temps de saisir toute l'ampleur de ce qu'on lui demandait. Décidemment, elle en viendrait presque à regretter les missions faciles comme au début!

    En fait non, elle n'avait pas à se plaindre. Plusieurs choses chassaient sa peur et un peu de son appréhension. Sa haine pour les tawtutes, car ils étaient responsables de la mort de sa soeur. Oui, cet évènement jouait beaucoup. Et il y avait aussi le fait simple qu'en faisant cela, elle assurait la sécurité de son clan. Avec ces deux arguments, elle se sentait obligée de le faire, et accomplissait même cette mission avec une certaine forme de plaisir... sauvage? De vengeance? Peut-être...

    Autour d'elle, les Omaticayas avançaient en silence, comme tout Na'vi sait le faire. Puis, lorsque Myl' entendit les premiers bruits métalliques, elle fit signe aux autres de s'arrêter, ordre communiqué aux autres par les guerriers les plus proches d'elle. Bizarrement, elle aimait commender, parce qu'on obéissait à ses ordres sans discuter - jusqu'à maintenant, personne n'avait jamais contesté ses décision, et c'était tant mieux - mais elle n'aimait pas les responsabilités qui allaient avec. C'est pourquoi devenir une grande guerrière et chasseure, oui, mais être trop gradée, non, car les responsabilités allaient avec. Enfin...

    Bref, ce n'était pas du tout le moment de penser à ça! Myl' fit bien attention aux bruits qui provenaient de la base. Elle n'entendait pas d'engins volant, mais elle entendait d'étranges bruits métalliques... Heureusement, le guerrier le plus âgé, Tek'soy, le reconnu et compris qu'il était proche :


    - Attention, un AMP approche!

    Evidemment, pas fous, il n'avait pas crié, mais juste parlé assez fort pour qu'on puisse l'entendre et pour que l'alerte soit transmise aux autres. Aussitôt, tous les membres du groupe cherchèrent le couvert des feuilles. Puis, après s'être assurés qu'ils étaient invisibles, ils attendirent. En effet, quelques dizaines de seconde après l'alerte, un robot au moins aussi grand qu'un Na'vi - il était difficile d'évaluer leur taille à cette distance et avec la végétaion, et c'était la première fois que Myl' en voyait un - apparut à une vingtaine de mètres, armé d'un fusil - ou pistolet, la jeune Na'vie n'en savait rien, elle connaissait tout juste le nom des armes à feu des tawtutes mais elle était incapable de les différencier, n'en ayant jamais vu avec les commentaires appropriés - et avec une démarche qui mit aussitôt tous les Omaticayas sur le qui-vive. Oui, car... le robot se dirigeait droit sur eux! Myl' chuchota à Tek'soy :

    - Que se passe-t-il? Nous sommes repérés?

    - Malheureusement, je pense que oui. Ils ont des détecteurs thermiques assez précis.

    Myl' jura dans une barbe imaginaire. Mince! Elle ne pensait pas se faire repérer si rapidement! L'AMP avançait d'un bon pas, prudent. A l'intérieur, on pouvait voir que l'homme balayait le paysage du regard en parlant... à on ne sait qui.

    - Le tawtute à l'intéieur, il parle tout seul? Demanda Myl', surprise.

    - Non, je pense qu'il doit communiquer avec ses supérieurs ou avec d'autres AMPs qui circulent dans le coin. On doit vite le neutraliser si on veut réussir!

    - Compris!

    Sur ce, la futur chasseure fit un signe au meilleur archer de leur équipe, Tan'see, qui était une femelle. Cette dernière compris le message, et y répondit par un autre signe. Puis elle se mit en position, pris son arc, encocha une flèche et visa signeusement. Lorsque le robot ne fut plus qu'à cinq mètre de la cachette du plus proche des leurs, elle lâcha son trait. Invisible. Mortel.

    L'homme à l'intérieur de l'AMP ne compris jamais ce qu'il lui était arrivé. Le seul indice qu'il eu, et qu'il emporta dans la mort, fut le bruit d'un objet comme un bâton traversant son pare-brise à grande vitesse.

    Myl' poussa un soupir de soulagement en voyant que la flèche avait atteind sa cible. Mais elle fut nettement moins soulagée lorsqu'elle vit et entendit le robot s'écrouler. Magnifique, avec ça, ils étaient sûrs d'être repérés! Rapidement, la jeune Na'vie fécilita Tan'see d'un nouveau signe puis elle se remit en mouvement, suivie du reste de sa troupe. Tek'soy, qui se déplaçait juste derrière elle, en profita puis lui dire juste assez fort pour qu'elle l'entende :


    - Maintenant qu'ils nous ont repérés, il va falloir faire vite! Le tawtute a probablement eu le temps d'alerter d'autres personnes.

    - On devrait peut-être renoncer et recommencer une autre fois? Proposa timidement Saan, qui se trouvait derrière Tek'soy, à côté de Tan'see.

    L'atmosphère qui succéda alors à l'inquiétude et à l'urgence répondit à sa question mieux que le meilleur des discours. Bien, sa proposition était idiote! Myl' lança alors autour d'elle - toujours en maîtrisant soignesement sa voix :


    - Est-ce que quelqu'un ici aurait une idée pour détruire rapidement les engins volants des tawtutes sans se mettre en danger?

    Seul le silence et les bruits mécaniques qui augmentaient de volume au fur et à mesure qu'ils approchaient lui répondirent. Elle allait se dire qu'elle allait devoir improviser lorsque le jeune de tout à l'heure pris la parole avec la même voix timide :

    - Euh... j'ai peut-être une idée. Mais...

    Voyant que tous les Na'vis assez proche de lui pour l'entendre avaient fixée leur attention sur ses paroles, il se tut. Heureusement, le rougissement est nettement moins visible chez eux que chez les humains, sinon, il serait sûrement tout rouge! Voyant qu'il ne se décidait pas à continuer, Tek'soy lui lança un regard menaçant, qui décida Saan à continuer.

    - Je... je me suis beaucoup renseigner sur les engins utilisés par ceux qui viennent du ciel, notamment auprès de Jake Sully, et une des faiblesses des principaux engins volants des tawtutes, les... hélicoptères je crois, pourrais nous servir.

    Et il expliqua cette faiblesse et comment on pouvait l'utiliser. Tous les Na'vis écoutèrent avec attention, puis Myl' discuta d'un plan avec Saan, Tek'soy et Tan'see ainsi que les autres guerriers, puis ils transmirent le tout à ceux qui étaient plus loin. Le trajet des premières défenses jusqu'à la base étant relativement court, ils arrivèrent alors qu'ils avaient tout juste eu le temps de donner les détails à tous le monde.

    Hélas, plusieurs AMPs et tawtutes à pied les attendaient, patrouillant à l'extérieur et à l'intérieur de la base. Cela ne plaisait pas vraiment à Myl', mais elle savait que cela ne gênerait pas leur plan. Saan était peut-être timide, mais il avait de bonnes idées, et surtout des connaissances utiles! Comment avait-elle pu partir si vite sans prendre le temps de se renseigner? Mais elle craignait tellement une attaque sur le coup... Enfin bref.

    Heureusement, plusieurs des engins volants que possédait cette base étaient dehors. Parfais! Myl'ayo fit signe aux siens de se placer le plus en hauteur et le plus près possible touot en évitant de se faire repérer. En fait, la clé de leur mission était la rapidité vu que les humains étaient déjà au courant de leur présence. Là-dessus, Myl' pris so arc et encocha une flèche. Une flèche avec un poid particulier suspendu au bout. Elle c'était déjà un peu entraîner à tirer avec un poid sur la flèche, et elle s'en fécilitait grandement aujourd'hui! Elle visa soigneusement et siffla une seconde avant de lâcher la corde. Onze flèches - la sienne inclue - partirent alors en même temps, toutes avec un poid, et elles trouvèrent diverses cibles. Sept d'entre elles se plantèrent dans des défauts sur les hélicoptères, et les quatre autres abattirent les hommes ou AMPs trop proches des assaillants. Ils réencochaient lorsque les héciloptères explosèrent, à la grande surprise des tawtutes qui venaient tout juste de se rendre compte que des flèches avaient été tirées.

    En effet, les poids au bout étaient des grenades, du même type que celles utilisées par Jake à la fin de l'époque du grand chagrin. Avant de partir, le marcheur de rêve en avait pris plusieurs et les avait gardée, dissimulant cela au reste du clan, mais en incluant le chef et quelques rares Na'vis dans le secret. Aujourd'hui, étant donné la situation, on lui en avait donné.

    Le temps que les humains réalisent se qui se passait, tous les membres de l'équipe de Myl' avaient "réarmer" leur arc. L'archère donna un second signal, et onze flèche, dont certaines avec des grenades, tuèrent des AMPs ou des hommes qui approchaient tandis que d'autres allaient trouver les tours et les postes de défense de la base. Là dessus, Myl'ayo ordonna le replis de sa troupe.

    Ils furent très prudents sur le chemin du retour. En chemin, ils tuèrent trois AMPs et deux soldats qui patrouillaient ensemble dans le but de les arrêter. Heureusement, le premier tawtute tué dans son robot n'avait pas eu le temps de communiquer leur nombre aux siens.

    Aussi, malgré ces morts, le bruit des explosions, les flammes et tout le reste, Myl' était contente. Car elle avait rempli sa mission, et son groupe était encore entier, et aucun n'avait été blessé!



    [Mission terminée]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://panthere-noire.centerblog.net/
     
    Alerte : Na'vis! [Mission 6 - Moyenne]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Mission] Alerte, panneaux publicitaires !
    » Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
    » Haiti a la recherche de sa classe moyenne
    » Première mission
    » Une mission pour changer la face d'Haïti !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Volcan endormi-
    Sauter vers: