Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

     

     Séminaire pour les pilotes d'Avatar.

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Left_bar_bleue40/100Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty_bar_bleue  (40/100)

    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptySam 27 Fév - 16:45

    Anderson fit un bref signe au pilote d'arrêté les turbines de son hélicoptère. Il jeta un coup d'œil à l'installation devant lui. Une construction en métal, constituer d'un cœur en dure, monter sur place, contenant le générateur principale, le réacteur atmosphérique, le circuit d'épuration de l'eau, la station radio, un serveur informatique, et les chambres du personnel. C'était donc le centre vitale de l'installation, malgré un générateur de secoure en préfabriqué. Le reste du laboratoire et constituer de Labo en module préfabriqué. Anderson avait aussi installé des incarnateurs synchronisé sur ceux de la base One dans des modules préfabriqués. Anderson fit signe aux techniciens l'accompagnant de déchargé le matérielle. Le docteur Sawyer inspecte en boitant le périmètre de défense, le nombre impressionnant de Canon automatique MBS-22A était un gage sur de protection. Enfin Anderson trouvent cela un peu excessive sur ce cailloux en équilibre au milieu du vide, parmi la chaine de Halleluya.

    Anderson fini par renter dans le complexe. Il enleva son masque avec plaisir, et avala un comprimé, profitant de cette nouvelle liberté de mouvement de son visage. Il se dirigea directement vers l'unique salle de réunion du petit laboratoire. Là, il jeta un coup d'œil par la fenêtre voyant les hélicoptères déposaient du matériel supplémentaire. L'activité régnant dans ce Laboratoire était gratifiant pour le Docteur A. Sawyer. le chef de la section scientifique de Pandora. Il s'installa dans une chaise attendant l'arrivé de ses pilotes d'Avatars. Il fit signe à deux soldats de confiance d'aller se mettre devant la porte de la salle.

    Il alluma son PDA, jeta un coup d'œil à la liste des Pilotes d'Avatars qui avait répondu à son invitation à un séminaire ici. Il n'avait pas dit grand chose, seulement que c'était une formation sur la culture Na'vi et leur religion. Il avait aussi expliqué que la RDA compter sur eux pour réparé les erreurs du passé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptySam 27 Fév - 19:05


    Voilà déjà un mois que l’apprentissage du mode de vie Na’vi à commencé et toujours aucune information concernant les Ikrans ou quoi que ce soit. La seule information que j’ai entendue lors d’un repas, c’est que les Ikrans se trouveraient non-loin de ces montagnes prestigieuses, la chaine des Alléluias. Ma’Kot’Ku restait encore ferme et n’en disant pas trop, je n’avais pas encore gagné totalement sa confiance et je sens que le chemin est encore bien long… Mais bon, ce n’est pas ça qui me découragera ! Voilà déjà trois-quatre jours que nous avons tous reçu un papier venant du Doc Sawyer pour un séminaire entre Avatars. Pour pouvoir mieux agir en tant qu’humaine, j’avais signalé une absence chez les Chevaucheurs pour que je puisse prendre un peu contact avec ma famille. Ce qui était à la fois vrai et à la fois faux. Vrai car je vais effectivement tenter –je dis bien tenter…- de prendre des nouvelles de mes parents. Faux car c’était à moitié vrai, vu que nous allions faire un séminaire.
    On m’avait indiqué clairement où serait l’emplacement du nouveau campement et je décidai donc de m’y rendre en premier avec mon corps d’Avatar afin de le poser là-bas, et de m’y rendre avec les hélicos de transport dans mon corps humain par la suite. Je ne vis pas les autres pilotes des chevaucheurs de la journée et je décidais de partir seule. Peut-être voudront-ils laisser leurs corps là-bas après tout. Personnellement je trouverai ça trop étrange si un corps restait immobile comme mort deux jours de suite. Ce ne sera pas trop au goût des Na’vi je pense.
    Il ne me fallut qu’une heure pour traverser toute la forêt par le via des arbres et d’arriver au bas des montagnes de l’Alléluia. Bien, maintenant à moi de mettre mes leçons en application ! Il fallait que j’arrive à grimper par ces lianes pour atteindre le camp de base se trouvant juste au dessus. Mais un seul faux pas, et c’est la mort… C’est comme lorsque j’ai appris à marcher dans les arbres les plus hauts. Allez, à la une… A la deux… Et à la trois !
    Je pris tout l’élan que je pouvais, et attrapai la liane avec assurance. La force dont il fallait faire preuve, n’était plus un problème. C’est vraiment quelque chose de différent, je fais désormais plus confiance à mon corps et mes mouvements. Il me fallut donc dix minutes pour grimper sans tomber jusqu’en haut. Je vis tout le mouvement s’opérer pour l’installation des machines en tout genre. Plusieurs soldats dirigèrent leurs engins sur moi en guise d’affrontement pour la protection et je levais les deux mains en l’air leur montrant que je suis de un pacifiste, et de deux une pilote vu mes cinq doigts.


    - Il n’y a rien à craindre, je suis le professeur Kyutsuki Mizu, pilote Avatar.

    Une fois qu’ils comprirent, je pus me balader dans les alentours à ma guise. Il faut dire aussi que je n’avais plus ma tenue humaine, mais une tenue spécifique aux Na’vi que j’avais reçu d’une femelle du clan. Bien, ce petit coin d’arbres sera parfait ! Je m’y rendis en deux pas seulement, et m’adossa contre un arbre, puis je fermai les yeux…

    ---- déconnexion Avatar ----


    Me voilà donc dans mon corps d’humaine afin de prendre les hélico’ de transports et arriver à la nouvelle base dans les montagnes de l’alléluia. Le but, d’après ce que j’avais pu comprendre et constater, c’est de nous rapprocher en tant que pilotes d’humanoïdes et sûrement discuter des trouvailles ainsi que de diverses choses concernant le peuple Na’vi. Enfin, nous verrons bien une fois sur place. Je pris quelque affaire de rechange et des ustensiles personnels pour pouvoir rester là-bas sans encombre durant un bout de temps. Du moins durant le séminaire en outre.
    Une fois tout de prêt, j’entendis encore de l’animation dans les dortoirs où les autres préparaient leurs bagages.
    D’après ce que j’avais compris, de nouveaux pilotes venaient d’arriver, je ne savais pas encore qui. Je les connaissais sûrement de la terre, en tant qu’élèves ? Je verrais bien en temps voulu. Ca va faire quand même bizarre de revoir tout mes élèves réunies, surtout que je pourrai discuter et me divertir avec eux sans gêne. N’ayant plus aucune relation professeur à élève. Je me sentais à quelque part bien rassurée. Et puis hormis Evan et le Doc Sawyer, je n’avais pas réellement parlé avec des personnes pilotes. C’est franchement une bonne idée que ce séminaire !
    Il ne fallut donc que deux heures de vol continuel pour arriver jusque là-bas. Dieu que ça fait une trotte ! Comme lorsque j’étais venue la première fois avec Meytri’ka, l’agitation était à son comble. Mais le matériel était désormais quasiment installé. Je saluai les soldats d’un signe de tête et me dirigeai vers l’intérieur déjà tout installé. Il devait sûrement y avoir les autres et le Doc. Une fois à l’intérieur, je constatai qu’il n’y avait que le Doc. Je retirai mon masque en soupirant. Pourquoi fallait-il donc que je sois toujours première sur les lieux ? Une fâcheuse manie peut-être ? Bon, je ne vais pas m’en plaindre non plus, c’est un bon avantage quand même. Je vis Sawyer assis sur une chaise non-loin.


    - Bonjour Mr Sawyer ! Je vois qu’il n’y a encore personne de présent. Comment allez-vous ?

    Je le saluai d’une courbette en me tenant debout près du bureau. Puis je me souvins de Meytri’ka inerte dehors, devais-je lui signifier ?

    - Hm, par contre, je suis venue aussi avec mon Avatar par sécurité. Il est dehors, sous les arbres. Ce n’est pas dérangeant ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptySam 27 Fév - 23:18

    Evan était encore dans la foret de pandora , il était dans son faux corps et chasser avec d'autre chasseurs , il savait que dans très peu de temps il pouvait êtres déconnecter a n'importe qu'elle moment , La Rda ne lui fessait plus confiance et par mesure de sécurité préférais le déconnecter eux même .. il marchais avec les autres Na'vis quand tout un coup il tombais au sol , sans vie


    " Déconnexion avatar *

    plusieurs militaires reveillier Evan , se dernier les bousculais en se levant.

    " Vous pouviez pas choisir un autre moment ?! "


    puis un des soldats prit evan part le bras et lui dit.

    " Désoler mais c'est une mesure de sécurité , ont va vous emmener dans l'hélicoptère qui va vous emmener au séminaire .. "

    * Plusieurs minutes âpres *

    Evan qui avait accepter de venir pour le séminaire était déjà dans un hélicoptère en route pour la petite base qui se trouvais dans les montagnes du ciel , il était poser a cotée de plusieurs militaires , les bras croiser il lancer des regard noir au pilotes et aux soldats .. il avait accepter mais sans vraiment vouloir y participer , en plus il avait était déconnecter pendant une chasse avec d'autre chasseurs , se qui l'énerver encore plus ! Il tirais une dernière fois sur sa cigarette pour ensuite la lancer dans le vide ... le pilote leur dit.

    " Nous arrivons dans deux minutes "

    Evan soupirais , c'est sa ... au lieu de parler , continue de regarder ou tu vas .. il aimais de moins en moins la compagnie des humains , surtout des forces militaires , des homme sans cervelle qui ne font que tirer sur touts se qui bouge . L'hélicoptère se posait , Evan pouvais voir la base a sa droite .. deux soldats gardais l'entrée.

    " Nous sommes arrivée Mr.Sorrow "


    Evan fit un signe de tête au pilote , et descendait de l'hélicoptère .. se dernier repartais , Evan commençait a marcher jusqu'à l'entrée et les deux soldats l'arrêtais.

    " Stop ! Votre nom sil vous plait . "


    Evan regardais les deux Soldats et les prit par l'uniforme.

    " Écouter les deux Guignols ! Vous allez me laisser passer .. Evan sorrow sa vous dire rien ?! Sinon Pourquoi je serais la ?! "

    il relâchait les deux Gardes , et marchais vers l'entrée , ouvrit la porte , quand il fut a l'intérieure il enlevais son masque .. il vit Mizu Kyutsuki , la personne qui lui avait appris pas mal de chose sur les na'vis pendant les 6 années ou il est rester dans le vaisseaux , elle était juste a cotée d'Anderson , il ne le portais plus dans son cœur .. les seul qu'il respecte encore dans la RDA sont les autres pilotes d'avatars , il s'avançait vers l'endroit ou se trouvais Anderson et lui criait.

    " Bon Anderson ta intérêt a que je me soit pas déplacer pour rien ! "

    Il s'assit violamment sur un chaise a cotée de lui et fit un signe de tête a Mizu Kyutsuki pour la Saluer.

    " Bonjour Kyutsuki . "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptyLun 1 Mar - 4:53

    Je marchai dehors et détacha le harnais de sur mon haut du corps. Le vent soufflait fort et la luxure de la flore était hallucinante! Je n'aurais jamais crue voir de telles choses dans ma vie.
    Même le ciel, d'un bleu éclatant, m'éblouissait sous le ''Soleil'' ou plutôt la planète. S'en était à couper le souffle.
    Mais, je devais reprendre mes esprits, car ma futur équipe m'attendait à l'intérieur et je décidai de ne plus regarder ce majestueux paysage pour m'avancer sur ce territoire.

    Aux abords de la base militaire ou scientifique, je laissai mon gilet proche des marches de la base. Ce n'était guère très jolie pour son entré en scène, malgré que sur Pandora, cela devait être très différent...


    Je rentrai à l'intérieur et vit M.Sawyer et deux autres personnes à ses cotés.
    Surement d'autres pilotes d'Avatar tout comme moi, me dis-je.

    Mais, je reconnue un peu l'un des deux, une certaine Mizu Kyutsuki, ou quelque chose dans le genre... Elle était bien connue sur Terre pour son enseignement et sa grande intelligence sur la faune et la flore de Pandora.


    Retrouvant mes esprits, je décidai qu'il était à peu près temps que je me présente.
    Surtout si Sawyer était mon directeur...


    - Bonjour, je suis Alissa Mendez. Je viens tout juste d'arriver su Pandora. J'espère être arriver à temps, dis-je calmement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptyLun 1 Mar - 20:16

    La jeune femme était en compagnie d'Ir'Io, mais elle devait se rendre au séminaire.

    _ Je suis fatiguée... Je vais me reposer ici.

    Elle s'allongea, et s'endormit.

    *Déconnexion en cours...
    Veuillez patienter...
    Déconnexion réussie.*

    La femme se réveilla à la base militaire. Elle alla immédiatement au hangar, et monta dans le Samson 25 qui l'attendait pour la déposer au petit laboratoire, aux montagnes du ciel. Elle était en plein vol, et devait mettre une trentaine de minutes pour arriver à destination.

    _ Accélérez un peu, vous êtes pas pressée, mais je le suis. Je tiens pas à me prendre un savon par Anderson, et lui s'en prendra un par le dirigeant de la RDA s'il ne remplit pas son travail correctement. Et donc, ça ira mal, et pour nous, et pour vous, alors magnez-vous !
    _ Bien mademoiselle.

    Le véhicule aérien accéléra d'un trait, et allait droit vers le laboratoire. Elle sourit, impressionnée par la vitesse d'une si petite navette, même si c'était fait pour le combat aérien, c'était rapide.

    _ Nous arrivons à destination, préparez-vous.

    Le SA-2 Samson se posa au sol, et elle sortit avec son sac ainsi qu'un petit pistolet, pour sa propre sécurité. Elle se mit en route vers le laboratoire, et le véhicule décolla, droit vers la base militaire. La jeune femme entra dans le laboratoire, et vit plusieurs pilotes d'avatars assis face au Dr. Sawyer.

    _ Excusez-moi si je suis en retard, ces idiots de marines ne savent pas piloter.

    Elle sourit, et alla s'assoir à une table, et y posa son sac.

    _ Pour les curieux, ou curieuses, je suis le Dr. Cindy McReary.

    Elle déballa quelques affaires, mit ses pieds sur la table et écouta le dirigeant du projet avatars attentivement. Cette réunion devrait, selon lui, être capital pour le travail à effectuer sur la planète, elle resta donc attentive, après avoir retiré son masque.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptyMar 2 Mar - 15:09

    Kyla était dans un des labos à regarder certaines plantes qu’elle avait ramené dernièrement de la forêt. A peine venait-elle se constater du sang dessus, qu’on lui demanda de venir une seconde. Elle laissa ton travail en plan, sortit dans le couloir et fit face à la personne.
    Elle la regardait, attendant quelque chose de sa part. Cette dernière lui expliqua qu’elle devait se rendre au labo qui se trouvait sur les montagnes flottantes pour assister au séminaire organisé par Anderson Sawyer. Elle l’avait rencontré une fois il y a assez longtemps pour la mise en forme de son avatar. Depuis, aucune nouvelle, même après son arrivée sur Pandora. Bien évidemment, par courtoisie elle viendrait à l’heure à cette petite cérémonie voir au moins de quoi cela parle. Elle s’habilla comme la mercenaire qu’elle était et sur les coups de l’après midi se rendit sur la piste d’atterrissage pour que l’un des pilotes veuille bien l’emmener à l’endroit prévu. Pendant le voyage, elle papotait avec les hommes présents à bord qu’elle commençait à connaître de mieux en mieux. Le trajet ne fut donc pas long pour la demoiselle, pourtant le temps avait passé. Elle était presque au retard. Elle se dépêcha de descendre de l’engin et se dirigea vers le petit laboratoire. Avant d’y pénétrer, elle lança un regard autour d’elle, complètement enchantée d’être au milieu des nuages.
    Elle toqua doucement et pendant un instant à la porte puis rentra délicatement dedans. Elle referma la porte, profita du moment pour enlever son masque puis lança un soupir d’aise. Elle balaya la salle de son regard charbonneux, et reconnut le scientifique Sawyer qui était en compagnie de plusieurs gens qu’elle ne connaissait pas, à part une. Mizu Kyutsuki. Avant d’aller sur Pandora, elle avait préféré prendre des cours de na’vi pour connaître un minimum la langue ; et cette femme avait été son professeur. Elle était simplement ravie de la trouver ici puisqu’elle l’avait beaucoup apprécié. Tous ces gens devaient avoir un avatar, sauf elle.
    En effet, Kyla n’avait pas encore pu l’utiliser. La jeune femme fit un petit sourire poli à tout le monde et vint près d’Anderson.

    - Bien que nous nous soyons déjà vu, je me représente pour éviter les hésitations. Je suis Kyla Dunst, mercenaire spécialisée dans l’herboristerie. Nous nous sommes rencontrés il y a assez longtemps maintenant.

    Dit-elle sérieusement en inclinant au début légèrement la tête en guise de salut. Après ça, elle fit volte face et s’assit sur les chaises disponibles autour de la table. Elle croisa ses jambes, et regarda au fur et à mesure les personnes présentes. 2 hommes, 3 femmes, elle se demandait si d’autres personnes allaient également venir…En attendant une réaction de l’Homme, elle s’amusa avec l’un des stylos sur la table.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Left_bar_bleue40/100Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty_bar_bleue  (40/100)

    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptyMar 2 Mar - 17:58

    Anderson regardé ces pilotes d'Avatar arrivent l'un après l'autre. Mizu fut la première à arrivée, elle le salua rapidement lui demandant comme il allait. Elle fit une courbette devant, lui un geste typiquement asiatique. Il sourit lui rendit son salut, en baissant légèrement la tête. Puis elle lui annonça qu’elle avait emmené aussi son Avatar, le laissant à l’abri sous des arbres prés du laboratoire. Le Dr A. Sawyer lui répondit tranquillement :

    « Je ne suis pas contre, il y a des incantateurs ici, vous pourrez donc le contrôlé d’ici. Surtout vous docteur qui intervient chez les chevaucheurs du Sud.» Il se tourna montrant la large fenêtre derrière lui. « Ce paysage magnifique sera pour vous moins dépaysant que celui de la base one. »

    Puis ce fut au tour d’Evan Sorrow, il l’entendit arriver, quand il bouscula les deux gardes qu’il avait placés devant la salle de conférence. Il le vit arrivé violemment et criait à son attention :

    " Bon Anderson t-a intérêt a que je me sois pas déplacer pour rien ! "

    Anderson ne put s’empêchait d’esquissé un sourire. Il le regarda se laissait tomber littéralement dans une chaise et saluer la p’tit. Anderson lui répondit scinque :


    « Merci, mais c’est toi qui devrait plutôt avoir intérêt à ne pas te déplacer pour rien. »

    Il garda le sourire un pilote d’Avatar venait d’arrivé, à la suite d’Evan. La femme qui arriva semblait un peu perdu. Elle le reconu, puis le Mizu, il lui sembla. Elle le salua enfin au bout d’un petit moment :

    - Bonjour, je suis Alissa Mendez. Je viens tout juste d'arriver su Pandora. J'espère être arrivé à temps, dis-je calmement.

    Anderson fit un geste comme quoi, il lui pardonné se retard ridicule, et lui dit :

    « Bonjours Dr Mendez, asseyez-vous je vous prie. »

    Anderson jeta un nouveau coup d’œil à son PDA, d’autres pilotes d’Avatars étaient prévus. Puis une nouvelle femme entra dans la salle, Le Dr Saywer la reconnue, c’était la nouvelle pilote d’Avatar qu’il avait vu récemment, le Dr McReary. Elle s’excusa comme d’autre, accusa les marines de son retard se qui le fit sourire. Elle s’installa dans un siège et se présenta. Puis adopta une position des plus relâché qui ne gêna nullement Anderson. Anderson allez prendre la parole quand son PDA lui indiqua que une nouvelle pilote d’Avatar venait d’atterrie, il sourit, finalement l’I.A. et les capteurs du site était des plus utiles. Il attendit donc qu’elle entre c’était Kyla, oui son Avatar n’attendait que son pilote, comme beaucoup d’autre. Elle se présenta rapidement, Anderson inclina la tête pour lui faire comprendre qu’il la connaissait déjà.

    - Bien que nous nous soyons déjà vu, je me représente pour éviter les hésitations. Je suis Kyla Dunst, mercenaire spécialisée dans l’herboristerie. Nous nous sommes rencontrés il y a assez longtemps maintenant.

    Il la laissa s’assoir, puis parcourue la salle du regard, il y avait encore quatre place de vide. Il commença simple, par une question :

    « Qui, ici a déjà reçu son Avatar ? Mizu, Evan, Cindy, vous avez votre Avatar, où se trouve t-il ? Mizu, non loin d’ici, parfait, Cindy, Evan ? Kyla, Allisa vous avatar son ici. Prés à vous recevoir, des Incarnateurs sont disponible ici. Vos collègues vous expliquera le fonctionnement de ces appareils.»

    Il fit diminué la luminosité de la salle, avec son PDA, en fermant la fenêtre derrières lui. Il alluma le projeteur sur le plafond, et fit apparaitre une image 3D d’un Ikran et d’un Pa’li. Il jeta un coup d’œil au deux hologrammes. Puis commença à parler :

    « Bon, vous savez tous que la RDA veux trouver des Ikrans vivant pour l’étudier… Moi-même, je n’ai pas grand-chose à faire de cette mission. Pour plusieurs raisons, j’ai déjà pas mal d’information sur les Ikrans à partir des documents de mon prédécesseur le Dr Grace Augustine. Donc pour moi, l’important c’est que vous obtenez votre Ikran. Pour ceux qui ne le savent pas c’est une étape important chez les Na’vi. La RDA envoi des soldats chercher un Ikran. Mizu, Cindy je compte sur vous pour les faires passé inaperçu vis-à-vis des Na’vi. Pas de grabuge, bon, vérifié qu’ils ne capturent qu’un seul Ikran vivant, sans en tué ou blesse tout la tribu. Je n’ai pas confiance en eux. Mais faut faire avec ce que l’on a… »

    Il fini sa phrase en soupirant. Puis il passa à un autre hologramme, il représenté l’arbre des Voix du clan des Omaticaya. Il sourit et demanda :

    « Qui sait ce qu’est cet arbre, et ce qu’il représente chez les Na’vi. La p’tit tu ne réponds pas et tu ne souffle pas. »

    Il avait passé du sujet désagréable à la culture Na’vi en si peux de temps, que lui-même avait oublié ce qu’il leur avait demandé avant. Il regarda Evan, attendant une réponse de sa part.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptyMar 2 Mar - 18:57


    Anderson me répondit calmement après un petit moment. Il répondit même à mon salut par un geste de la tête. Vraiment étrange de voir un occidental saluer ainsi, mais c’était une preuve de respect des cultures que je trouvais quand même appréciable. Il m’informa alors qu’il y avait ici des capsules pour qu’on puisse incarner nos Avatars à nos guises. Tant mieux je dois dire ! Laisser le corps de Meytri’ka trop longtemps inerte me donnait de sales courbatures.

    - Ce paysage magnifique sera pour vous moins dépaysant que celui de la base one, ajouta-t-il tout aussi calmement
    - Oui, ce paysage est extraordinaire. Et c’est moins morne que la base entourée de bêton… Dommage qu’il n’y ait quasiment plus un seul brin de nature sur Terre… soupirai-je doucement.

    Alors que même je venais de finir ma phrase, une tornade débarqua au sein du laboratoire. Deux gardes se firent pousser et Evan Sorrow entra furibonde dans la salle, engueulant le Doc Sawyer, ne voulant pas s’être déplacé pour rien. Et comme à l’accoutume, le Doc restait calme. Cela me rappelait vaguement ma courte profession d’enseignante au Na’vi. Il fallait savoir se faire violence et rester calme à la fois. Oui c’est un peu ça, chef de section revenait un peu au statu de professeur envers ses élèves. Je remarquai aussi une certaine animosité et familiarité dans les propos d’Evan envers le Doc Sawyer. Et j’avais bien l’impression que pas mal de choses s’étaient produites récemment. Notamment sur le comportement d’Evan, et ses expressions qui semblaient… Différentes. Il faut dire aussi qu’il y avait eu pas mal de grabuge entre lui et sa Na’vi initiatrice dans la base. Eytsu’ka ? Non, quelque chose du genre de Tsu’ka ? Peut-être bien, je ne me souviens plus exactement du nom, l’ayant ouïe une seule et unique fois. Il s’assit par la suite non-loin de mon siège, bruyamment.

    - Bonjour à toi Evan, lui fis-je en souriant, tout ce passe bien de ton côté, chez les Omaticayas ?

    Il est vrai que je n’en avais pas vraiment eu vent ces derniers temps. Entre la rédaction de mon livre, et le fait que nous allions tous très rapidement nous coucher une fois rentrés, je n’avais plus eu vraiment l’occasion de discuter avec Evan. Ni serait-ce avec les autres par ailleurs. Cela me manquait un peu… Mais bon, après tout, nous étions aussi avant tout là pour le travail et non pour l’amusement. Même si je trouve que c’est plutôt pas mal comme boulot d’apprendre les coutumes Na’vi.
    D’autant plus que l’écriture est quelque chose de passionnant aussi, et cela se transforme juste en lourde tâche quand je suis trop fatiguée. En somme, les jours passent, filent à toute vitesse et se ressemblent étrangement. Mais ce n’est vraiment pas désagréable. Au moins, pendant que je ‘‘m’amuse’’ mon salaire est bénéfique à mes parents… D’ailleurs il faudrait qu’ils me répondent un jour, voilà maintenant plus de 6 ans que je n’ai aucune nouvelle et pourtant je sais qu’ils sont encore là. Tant pis… Si ce n’est que l’argent qui les intéresses, tant mieux pour eux. Mais au moins, je suis sûre de ne plus avoir personne à perdre.


    - Bonjour, je suis Alissa Mendez. Je viens tout juste d'arriver su Pandora. J'espère être arrivée à temps, dit la jeune femme qui venait d’entrer à son tour

    Alissa Mendez ? Ce nom me sonnait aussi des cloches. Sûrement dans ceux à qui j’ai enseigné le Na’vi. Ah, ça me revient ! Elle pratique la sociologie et l’écologie avec brio ! Je la gratifiai également d’un sourire et d’un salut de la tête. Bien, il en manquait encore pas mal de pilotes d’Avatars, il faudra encore attendre un moment. En fait, à peine me suis-je mise à penser ça, qu’une nouvelle entra dans la salle. Décidément ! Un truc me chiffonne quand même… N’y avait-il pas plus d’hommes que de femmes à la base ? Mmh… J’ai un doute. Ce n’est pas grave, mais pour le moment Evan était le seul garçon et j’étais contente de redécouvrir tout ces visages. Ce fut le professeur Cindy McReary qui fit son entrée. Une diplômée de science venant de Los Angeles. Ah ah ! Finalement c’est bien pratique d’avoir pris compte des dossiers de chaque ‘‘étudiant’’ de ma classe. C’est également elle qui est assignée à la tribu des chevaucheurs du Sud, avec moi. Je ne l’avais alors que croisée quelque fois, étant toujours en train de courir à droite et à gauche avec mon Initiateur –qu’est-ce que ça m’insupporte de ne pas savoir son nom ! Il ne voulait d’ailleurs qu’une chose, c’est que je me rétame dans la boue ou que je tombe d’un arbre pour se ficher de ma tête. Il est donc parfois difficile de suivre la cadence, surtout vu les heures de sommeil que j’ai accumulée … Je pourrais les compter presque sur les doigts de la main pour la semaine.

    - Excusez-moi si je suis en retard, ces idiots de marins ne savent pas piloter. Pour les curieux, ou curieuses, je suis le Dr. Cindy McReary.

    Cette phrase me fit rire intérieurement… ! Mais je ne disais mot. Il valait mieux d’ailleurs ! Quoi qu’en présence des pilotes d’humanoïdes seulement… La prison est moins risquée ! Le professeur McReary se dirigea donc vers une des tables et s'assise en positionnant ses pieds sur la table… Les occidentaux m’étonneront toujours sur la manière de se comporter en publique… Mais au moins, on peut dire qu’ils savaient se décontracté et ne pas être stressés sur leur tenue impeccable, leur langage impeccable etc... à longueur de journée. Ce n’est pas si mal que ça leur mode de vie finalement. Au moins, ils n’ont pas un balai dans le cul, comme on dirait familièrement la chose.
    Une nouvelle personne entra dans la salle, une femme encore. Je reconnus assez facilement Kyla Dunst, biologiste mais surtout herboriste. C’était une bonne élève, très intéressée par tout ce qui touchait à la planète et surtout à la flore, et très active je me souviens.


    - Bien que nous nous soyons déjà vu, je me représente pour éviter les hésitations. Je suis Kyla Dunst, mercenaire spécialisée dans l’herboristerie. Nous nous sommes rencontrés il y a assez longtemps maintenant.

    Sa brève présentation me confirma donc mes pensées, il s’agissait bien d’elle. C’est là que je me rendis compte que le temps est quand même passé à une vitesse faramineuse et que je n’en avais même pas eu conscience. Mes entrainements occupés la plus part de mon esprit et je me dis qu’heureusement je connais la langue, c’est une barrière en moins ! Je n’ose même pas imaginer un Marins, comme Jake Sully… L’exercice n’a pas dû être tâche facile… ! Je vis Dunst s’amuser avec un stylo poser sur la table, et mon regard se concentra sur celui-ci comme si il avait été la chose la plus intéressante que je n’avais jamais vue auparavant. Le silence se faisait pesant dans la salle, plus personne n’arrivait et plus personne ne parlait. Chacun était occupé à laisser son esprit vagabonder à droite et à gauche en pensant à diverses choses. Du moins, je crois. Le Doc Sawyer reprit donc la parole, brisant le silence et portant toutes les attentions de nouveau sur lui.

    - Qui, ici a déjà reçu son Avatar ? Mizu, Evan, Cindy, vous avez votre Avatar, où se trouve t-il ? Mizu, non loin d’ici, parfait. Cindy, Evan ? Kyla, Allisa vous avatar sont ici. Prêt à vous recevoir, des Incarnateurs sont disponible ici. Vos collègues vous expliqueront le fonctionnement de ces appareils.

    Le fonctionnement des appareils n’est pas vraiment quelque chose de compliqué, je pense que tout le monde devrait s’en sortir à peu près. Cela demande juste de l’écoute et de la mémorisation lors du premier essai. Apparemment, pas tout le monde n’avait encore son Avatar. Etrange ? Ah oui j’oubliais que celui du Doc Sawyer et de son jumeau n’avait pas encore terminé leur processus de croissance alors que les nôtres étaient déjà tous fin prêt. Peut-être certains avaient-ils mit plus de temps que d’autre ? Allez savoir. Puis avec un drôle d’engin dont je ne connaissais pas vraiment les fonctions, il abaissa la luminosité ambiante de la pièce, sûrement pour nous passer des rétroprojections. Bingo ! Il afficha en image, un Ikran et un Pa’li. Tiens, voulait-il nous parler de la fameuse mission que la RDA nous a donnée ? Je suppose que oui…

    - Bon, vous savez tous que la RDA veut trouver des Ikrans vivant pour les étudier… Moi-même, je n’en ai pas grand-chose à faire de cette mission. Pour plusieurs raisons, j’ai déjà pas mal d’informations sur les Ikrans à partir des documents de mon prédécesseur le Dr Grace Augustine. Donc pour moi, l’important c’est que vous obteniez votre Ikran. Pour ceux qui ne le savent pas c’est une étape important chez les Na’vi. La RDA envoi des soldats chercher un Ikran. Mizu, Cindy je compte sur vous pour les faire passer inaperçu vis-à-vis des Na’vi. Pas de grabuge, bon, vérifiez qu’ils ne capturent qu’un seul Ikran vivant, sans en tuer ou blesser toute la tribu. Je n’ai pas confiance en eux. Mais faut faire avec ce que l’on a…
    - Pas de problème Doc, ils n'auront pas plus d'un seul Ikran. Vous pouvez compter sur moi


    Ce discours me fit le plus grand bien ! Comme si je pouvais maintenant me laisser couler sur la chaise et que cela n’avait plus aucune importance. Une libération totale. Avait-il lu mon rapport ? Je me demandais bien… De toute manière, vu ce que voulait en faire la RDA pour ses recherches, il était hors de question que je livre plus d’un Ikran à ses sauvages. Déjà d’un c’est beaucoup. Je fus réellement soulagé que le Doc nous annonce ça ! Et puis je me suis juré de ne jamais obéir à la RDA, mais qu’au Doc Sawyer. Et ce n’est pas demain la veille que je changerai d’avis, ni même que je leur ferai confiance sur n’importe quel point que ce soit ! Plutôt donner de la confiture à des cochons.
    Par ailleurs, personne ici n’avait l’air de porter réellement la RDA dans leurs cœurs et ça se comprend. Heureusement que nous ne serrons qu’entre nous lors du séjour, cela permettrait au moins de pouvoir parler librement sans passer pour des maniaques du pays.
    Je repensai alors aux Ikrans… J’avais entrevu ces créatures en voyant les chasseurs rentrer au village ou en partir tôt le matin. Bien qu’étranges, ces créatures sont imposantes et prestigieuses. Voler sur leur dos doit être un bien fou, une liberté extrême. Une sorte de manège à sensation grandeur nature ! Mais vaut mieux ne pas avoir la peur du vide et de la vitesse… Surtout si Toruk se trouve dans les parages. Le Doc Sawyer me sortit de mes rêvasseries en changeant d’hologramme sur le plafond. Cette fois-ci, c’était la représentation de l’arbre des voix, Utral Aymokriyä en Na’vi si je me souviens bien.


    - Qui sait ce qu’est cet arbre, et ce qu’il représente chez les Na’vi ? La p’tite tu ne réponds pas et tu ne souffle pas.
    - Aucun soucis Doc, je promet de ne pas souffler !
    lui fis-je sur un ton d'humour en lui lançant un regard noir à l'appellation "Petite"

    Cette boutade du Doc Sawyer m’étant adressée me fis rire et je lui mimai d’un geste de main, un zipement de mes lèves montrant que je ne dirai rien et ne soufflerai rien. Mais le fait qu'il me nomma de nouveau "petite" m'irrita. Ce n'est pas de ma faute si ma taille est petite ! Quand vont-ils le comprendre !? Non mais... Le fait qu’il ait changé de sujet a détendu grandement l’atmosphère. Tant mieux d’ailleurs, l’évocation de la RDA n’était appréciée chez personne ici. L’arbre des voix… Les sanctuaires annexes qui sont tout aussi sacré que l'Arbre des âmes, en un peu moins d'importance tout de même. Le sanctuaire qu’avait détruit la RDA chez les Omaticayas. Quel ridicule ! En tout cas, se trouver sous cet arbre doit être quelque chose de spectaculaire ! Rien qu’à la photo il est époustouflant, alors je n’imagine même pas en étant en dessous. Mais bon, il faut faire parti du peuple pour pouvoir le voir, et seuls sont rares ceux qui ont pu s’y rendre. Quelque arbre seulement, contenant tout leur savoir, leurs mémoires, leurs ancêtres. Cette planète est décidément bien fascinante ! Tiens, ça m’inspire un peu pour mon ouvrage… Je m’y remettrais tout à l’heure.


    Dernière édition par Mizu Kyutsuki le Sam 6 Mar - 19:18, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptyMar 2 Mar - 20:58

    Parfois, les hauts gradés et les scientifiques de renom nous offraient un peu de répit en nous accordant quelques jours de repos, consacrés exclusivement à buller dans nos chambre en se demandant combien de temps encore nous pourrions survivre dans cet environnement hostile et en lisant les livres que l'on avait sous la main. Ces repos pouvaient paraître ennuyeux mais pour la plupart des gens ici ils étaient bénéfiques, le sommeil était rattrapé et nous pouvions ainsi repartir au boulot dans un semblant de forme.

    Ca faisait donc deux jours que j'étais en repos et j'attaquais mon dernier jour avec une bonne sieste de 12 heures. J'avais peu dormi, les changement a venir en étaient la cause, j'appréhendais un peu ma première connexion avec mon avatar et ce que j'allais découvrir avec lui. Mais peu importe.

    J'allais donc me reposer quand on frappa à ma porte pour me signaler que, en temps que pilote d'avatar je devais me rendre immédiatement au laboratoire avancé des montagnes flottantes pour un séminaire.. Autant dire tout de suite que je l'avais mauvaise. Mais étant donné que j'aurais du le savoir ils avaient jugé utile de me faire accélérer le mouvement.

    Ayant quand même eu le temps de prendre une douche, au risque de me mettre encore plus en retard, j'avais exaspéré encore un peu plus le pilote d'hélico venu me chercher avec deux marines.

    Une quinzaine de minutes plus tard j'étais a bord d'un samson qui m'emmenait rapidement au point de rendez vous. Comme un bébé je m'étais endormi au rythme des vibrations provoquées par les deux énormes rotors et je sentit, alors que je rêvais encore de ces êtres bleus, une tape sur l'épaule. J'ouvrit les yeux et put observer le magnifique spectacle qu'offrait ces montagnes en flottaison, et la rangée d'hélicos posés près du laboratoire... J'avais quelque peu le sentiment d'être en retard.

    Une fois les patins de notre engin posés sur les herbes qui tressaillaient à cause du brassage d'air des rotors je n'attendit pas des plombes, je m'étais dépêché de mettre mon masque et de rejoindre le labo. Les procédures de sécurité passées le sas s'ouvrit et tout le monde ou presque semblait déjà là, au lieu de présenter mes excuses pour le retard j'avais préféré une petite phrase passe partout pour détendre un peu.. pas malin.


    "J'espère que vous m'avez laissé des petits fours"

    Oui ce n'était pas une réception et ils semblaient en pleine discussion, mais impossible de se joindre à une discussion dont on ne connaît même pas le sujet n'est ce pas?Choisissant de rester sage et attentif tout de même, du moins autant que je le pouvais j'avais croisé les bras en regardant le Docteur Sawyer et en attendant la suite .

    Je ne savais même pas à quel sujet ils nous avaient tous réunis ici, à vrai dire depuis l'annonce de ma nouvelle affectation je n'avais pas vraiment eu l'occasion de me tenir au courant. Tout était nouveau pour moi, et j'étais revenu au stade du bleu ignorant..


    Dernière édition par James Webb le Mer 3 Mar - 11:33, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptyMar 2 Mar - 21:13

    Evan c'était installer sur une chaise juste a cotée de ou se trouvais le docteur Kyustuki , surement encore la seul personnes dans la RDA a la qu'elle il a du respect et de la sympathie , cela fessait déjà plusieurs mois qu'evan était chez les omaticayas et l'ont peut dire qu'il c'est forger une double personnalité . Quand Evan se trouve dans son véritable corps , il est méfiant , parano' et n'apprécies pas la compagnie des autres , surtout la compagnie de soldats , alors que quand il se trouve dans le corps de Quel'danos, il est doux , attentionnée , a l'écoute de touts le mondes . Mizu Kyutsuki lui dit.

    " tout ce passe bien de ton côté, chez les Omaticayas ? "

    Evan sourit , touts se passais vraiment très bien , a part quellque petit problèmes avec les forces de la RDA , il se souvenait d'avoir sauver une jeune Na'vi d'un groupes de soldats qui lui fesait du mal , a cette époque il n'aimais pas tuer , tuer les siens . Mais depuis l'exécution de c'est parents par les forces militaires de la RDA sur terre , il n'en n'as vraiment plus rien a faire de tuer des humains , que se soit homme , femmes ou enfants ... il était torturer par c'est pensée , c'est pensée de haines envers sa race , il tournait le regard vers Kyutsuki et lui dit un grand sourire au lèvres.

    " Çà se passe bien .. bon je vais rien cacher , mais comme tu as pus le voir quand je suis arriver , Anderson et moi avons us quelques problèmes entre nous ..
    * il lui dit doucement , en se penchant vers son oreille * Et puis , je vais être papa ... pas d'une humaine , mais d'une Na'vi .. "

    il se remit bien droit sur sa chaise , prit son paquet de cigarette " Buak Cigarette " sortis une cigarette du paquet et l'allumais avec son briquet qui se trouvais dans sa poche droite de son pantalon ... il se levait pour attendre les autres pilotes , regardais a la fenêtres les hélicoptères se poser chacun leur tours , les uns âpres les autres ... la troisième personne a arriver était une autre femmes .. pas beaucoup d'hommes chez les pilotes , il tournait vers le regard vers la porte qui s'ouvrais juste a cotée de lui , et la femme qu'il avait vu dit.

    " Bonjour, je suis Alissa Mendez. Je viens tout juste d'arriver su Pandora. J'espère être arriver à temps, "

    Alissa Mendez ... sa lui disait vaguement quellque chose ... Ah ! mais oui , c'était la prochaine pilote a venir chez les Omaticayas , oui car Evan était le dernier Pilote encore la chez les Omaticayas .. Algazan avait était renvoyer sur terre , sans vraiment connaitre les raisons . Et puis la deuxième .. et bien , il n'en savais rien et franchement il n'en n'avait pas grand chose a faire .. il regardais la jeune femme de haut en bas , et soupirait , un soupire de mépris ... il faut qu'il garde un Œil sur elle quand cette dernière seras chez les Omaticayas.Les hélicoptère se posait encore et encore ... et dire qu'il y a des mec qui sont payer pour déposer des gens , il ont vraiment rien d'autre a foutre ?! Deux autres personnes arrivait , encore des femmes , deux jeune femme . La première arriver dit.

    " Excusez-moi si je suis en retard, ces idiots de marines ne savent pas piloter. Pour les curieux, ou curieuses, je suis le Dr. Cindy McReary. "

    Evan ne put s'empêcher de rire , sa c'est clair que c'est de beau idiots les pilotes ... Haha , par contre il se moquais d'elle quand elle dit " Pour les curieux, ou curieuses, je suis le Dr. Cindy McReary. " J'en n'ais rien a faire , je suis pas curieux... puis la deuxième arriver se présentais a touts le mondes .

    " Bien que nous nous soyons déjà vu, je me représente pour éviter les hésitations. Je suis Kyla Dunst, mercenaire spécialisée dans l’herboristerie. Nous nous sommes rencontrés il y a assez longtemps maintenant. "

    Ah ouais ont c'est déjà rencontrée ..et bah je ne tais jamais vue ma grande , il continuer de fumer , jusqu'au filtre de sa cigarette et la jetait dans un petit cendrier juste a cotée de lui ... puits il vit que pratiquement touts le mondes était la .. il marchait vers les dernier rangs , il ne voulais pas se mélanger avec les autres , tous une bande de gosse de riche , qui ont soit des parents scientifiques ou des parents blinder de tunes ! Alors que Evan lui , a fait la guerre , a vécus dans la misère et a travailler dur pour arriver ici .. se comportement qu'il avait envers les autres , quand il était dans son véritable corps , était tout récent ... Anderson commençait a baisser les lumière et mit en route le rétroprojecteur et prit la paroles , en montrant un Ikran en 3D.

    « Bon, vous savez tous que la RDA veux trouver des Ikrans vivant pour l’étudier… Moi-même, je n’ai pas grand-chose à faire de cette mission. Pour plusieurs raisons, j’ai déjà pas mal d’information sur les Ikrans à partir des documents de mon prédécesseur le Dr Grace Augustine. Donc pour moi, l’important c’est que vous obtenez votre Ikran. Pour ceux qui ne le savent pas c’est une étape important chez les Na’vi. La RDA envoi des soldats chercher un Ikran. Mizu, Cindy je compte sur vous pour les faires passé inaperçu vis-à-vis des Na’vi. Pas de grabuge, bon, vérifié qu’ils ne capturent qu’un seul Ikran vivant, sans en tué ou blesse tout la tribu. Je n’ai pas confiance en eux. Mais faut faire avec ce que l’on a… »

    Evan tournait le regard vers l'exterieure , jamais je ne ferais sa .. se dit t'il , jamais je ferais se plaisirs a la RDA , ils n'ont rien fait pour moi , a part tuer mes parents ... Tssss , qu'elle bande d'enflures , et âpres il veulent que l'ont amène des Ikrans a la base .. ils se croient ou .. mais Evan apprit quellque chose , la RDA allait venir dans les différente tribus pour aller chercher des Ikrans ... Haha , qu'il vienne je vais leur faire une jolie petite surprise a c'est sale singes .. il retournais le regard vers l'écran et vit l'arbre des voix ...

    « Qui sait ce qu’est cet arbre, et ce qu’il représente chez les Na’vi. La p’tit tu ne réponds pas et tu ne souffle pas. »

    Evan savait se que sa représenter , et comme par hasard Anderson regardait Evan et attendais une réponse de se dernier .. la seul chose que Evan se dit * Pourquoi toujours moi ? Arrête de me regarder le boiteux .. * mais il fallait répondre , mais juste avant que Evan prit la parole un autre pilote entrais dans la base.

    "J'espère que vous m'avez laissé des petits fours"

    Evan fit de grand yeux , c'est qui lui , il est en retard et il demande si il y a encore des petits fours .. il se fout de la gueule de qui lui ? Nan mais c'est pas possible .. evan se mit la mains sur la figure et fit un signe de la tête pour dire * nan mais c'est pas possible sa .. j'y crois pas * .. il examinait un moment la Pilotes , puis retournais le regard vers le reste de la salles ..

    " Bon Anderson tu me regarde alors je suppose que c'est a moi de répondre , c'est pas étonnant je suis le seul a mettre parfaitement intégrer dans la tribus ou j'ai était intégrer ... * Il regardais le restes des personnes genre de dire * Ouais moi j'y suis arriver et pas vous , bande d'imbéciles * .. pour le peu que je sais sur cette arbre , Tsu'ka ma expliquer , que c'est une sorte de puits qui garde une trés grande puissance et ou l'ont peut directement parler a Eywa .. âpres peut être que je me trompe .. "

    Il remit sa capuche , pour cacher un peu son visage et l'ont pouvait voir un petit peu c'est yeux rouge briller entre c'est long cheveux noir ..


    Dernière édition par Evan Sorrow le Mer 3 Mar - 17:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptyMar 2 Mar - 22:53

    Je venais tout juste d'arriver.
    À la suite de ma petite arrivée, quoique peu en retard, le docteur Anderson me dit à mon intention:

    - Bonjours Dr Mendez, asseyez-vous je vous prie.

    Ce que je fis également.

    Les minutes passaient tellement vite, que je ne remarquai pas les deux jeunes femmes, à ma suite, rentrer dans le petit labo.
    L'une s'apellait Cindy McReary. Celle-là me fit rire lorsqu'elle se permis de mettre ses pieds sur la table.
    Mais, quel manque de politesse! C'était grotesque, mais je n'étais pas là pour juger quiconque.
    Peut-être que cette fille-là, était une fille bien. Alors, je ne pensai plus à rien sur son comportement étrange.

    Par la suite, la deuxième fit son entré en disant presque que tout ses diplômes:


    - Bien que nous nous soyons déjà vu, je me représente pour éviter les hésitations. Je suis Kyla Dunst, mercenaire spécialisée dans l’herboristerie. Nous nous sommes rencontrés il y a assez longtemps maintenant.

    Je trouvais que pour une entré, c'était une entrée un peu longue à mon goût, on n'était pas là pour parler de sa vie et de ce que l'on faisait sur Terre...
    Mais bon, je me calmai. Ce que cela pouvait être énervant tout ça! Nous étions là pour quelque chose d'important, mais bon...


    Le temps passa, et la nouvelle, Mme. Dunst, se mit à jouer avec un crayon. Je le regardai fixement, n'ayant rien d'autre à regarder d'intéressant, jusqu'à ce que le Doc nous décrivit son topo, sur projecteur holographique:


    - Qui, ici a déjà reçu son Avatar ? Mizu, Evan, Cindy, vous avez votre Avatar, où se trouve t-il ? Mizu, non loin d’ici, parfait, Cindy, Evan? Kyla, Alissa vous avatar son ici. Prés à vous recevoir, des Incarnateurs sont disponible ici. Vos collègues vous expliquera le fonctionnement de ces appareils.

    J'étais heureuse de savoir que j'embarquerais bientôt dans mon AVATAR. J'étais si exitée de le savoir ici, j'étais si soulagée. C'était comme un poids de moins sur mes épaules.
    Puis, il fit une courte pause et continua:


    - Bon, vous savez tous que la RDA veux trouver des Ikrans vivant pour l’étudier… Moi-même, je n’ai pas grand-chose à faire de cette mission. Pour plusieurs raisons, j’ai déjà pas mal d’information sur les Ikrans à partir des documents de mon prédécesseur le Dr Grace Augustine. Donc pour moi, l’important c’est que vous obtenez votre Ikran. Pour ceux qui ne le savent pas c’est une étape important chez les Na’vi. La RDA envoi des soldats chercher un Ikran. Mizu, Cindy je compte sur vous pour les faire passé inaperçu vis-à-vis des Na’vi. Pas de grabuge, bon, vérifié qu’ils ne capturent qu’un seul Ikran vivant, sans en tué ou blesse tout la tribu. Je n’ai pas confiance en eux. Mais faut faire avec ce que l’on a

    Ensuite, un hologramme représentant l'Arbre des Voix, apparut devant nous tous.
    Ce que cet Arbre était magnifique, je n'avais jamais vu quelque chose du tel magnificence...

    - Qui sait ce qu’est cet arbre, et ce qu’il représente chez les Na’vi. La p’tiet tu ne réponds pas et tu ne souffle pas.

    Tout en disant cet avertissement il regarda Mizu, qui ce sentait visé, lui répondit, sur un ton amusé:


    - Aucun soucis Doc, je promet de ne pas souffler !

    Puis, la porte s'ouvrit et un homme rentra à l'intérieur et nous sortis encore l'une de ses idioties stupides:

    - J'espère que vous m'avez laissé des petits fours.

    Comme si nous étions dans un restaurant... Est-ce que quelqun pourrait faire une entrée descente ici? Je ne penses pas malheureusement...

    J'étais un peu énervé de ses comportements primitifs et barbares... Comme si les bonnes manières n'avaient plus place parmi nous.
    Malgré que nous étions sur Pandora, alors ses impressions ne devaient pas être rares.

    Ensuite, Le Doc Sawyer regarda fixement Evan, qui lui n'avait guère le goût d'être fixer de la sorte, puis il se mit à tous nous regarder, un après l'autre et ensuivi:


    - Bon Anderson tu me regarde alors je suppose que c'est a moi de répondre , c'est pas étonnant je suis le seul a mettre parfaitement intégrer dans la tribus ou j'ai était intégrer... Pour le peu que je sais sur cette arbre , Tsu'ka ma expliquer , que c'est une sorte de puits qui garde une très grande puissance et ou l'ont peut directement parler a Eywa .. âpres peut être que je me trompe ...

    Après, il mit sur sa tête, sa capuche qui pendouillait, un instant plus tôt, dans son dos.


    J'attendis avec impatience la suite, cela devrait être intéressant après tout...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptyVen 5 Mar - 10:51

    Kyla salua toutes les personnes lorsqu’elle arriva dans la pièce où se passait le séminaire. Elle vint plus particulièrement vers Anderson pour se présenter à lui, étant donné qu’il se chargeait du sujet ‘Avatar’.
    Par la suite, elle vint s’asseoir à la grande table, entre une jeune femme brune et une chaise vide. Face à elle se trouvait Mizu, celle qui lui avait appris la langue na’vi lorsqu’elles étaient sur Terre. Kyla sortit discrètement de son sac un calepin et prit un stylo de la table afin de noter les informations qui allaient suivre… Elle attendit alors que la « réunion » démarre. Anderson prit la parole le premier, demandant qui des présents avaient un avatar… Kyla regarda alors les personnes qui étaient concernées. *La chance* Elle avait hâte que ce soit son tour. Après ça, Anderson expliqua à d’Alissa et elle, que le leur d’avatars étaient ici mêmes et qu’elles pouvaient les recevoir dès qu’elles le voulaient. Kyla, un grand sourire aux lèvres, hocha la tête en guise de oui significatif. Ca y est, c’était bon, elle pourrait enfin connaître ce que c’est d’être une femelle na’vi ! Perturbée par cette bonne nouvelle, elle n’entendit pas le début du discours d’Anderson. Se concentrant, elle commença sa prise de notre. Ils parlaient d’Ikran, ces bêtes majestueuses qu’un jour Kyla pourrait monter à son tour en tant que Na’vi. Elle regarda l’image en 3D avec intérêt, les yeux pétillants, rêveuse. La RDA voulait donc qu’on capture un Ikran. Ils étaient complètement chtarbés… Si les na’vi apprenaient ça, ce serait la fin de leur pacte de paix…

    Anderson s’arrêta sur ce sujet et demanda des informations sur un arbre particulier. Il le montra également à tout le monde via une image et attendit une réponse. Kyla ne l’avait jamais vu en vrai évidemment, mais il était imposant, encore quelque chose de radieux.
    Avant que quelqu’un puisse répondre à la question, un individu ouvrit la porte et se permit de faire une remarque assez mal placée dans le contexte… Kyla reconnut automatiquement James Webb, celui avec qui elle avait partagé une journée pour explorer la flore… Le sourire aux lèvres, l’envie de rire, elle le regarda venir s’asseoir sur la chaise vide qui était à côté d’elle. La conversation sérieuse reprit. Ce fut donc aux invités du séminaire de répondre à cette question, Kyla se faisait toute ouïe. Un homme du nom d’Evan prit la parole. La jeune femme le regarda, un sourcil arqué. Il était limite entrain de les ridiculiser et gonflait des chevilles. En même temps, il devait être sur Pandora depuis beaucoup plus longtemps donc normal qu’il est des informations et pas eux. Kyla ne comprenait vraiment pas pourquoi il réagissait comme ça. Bref. Il finit par expliquer ce que c’était ; un endroit où les na’vi étaient en contact direct avec Eywa… Intéressant. Pendant un instant, il y eut un petit blanc; Kyla en profita.

    Je ne savais pas que tu avais aussi un avatar à ton nom.

    Venait de dire la jolie jeune femme en soufflant ses mots dans l’oreille du jeune homme James... C’est vrai qu’elle n’était pas très au courant de ce qui se passait pour les avatars. On lui avait dit qu’elle devait attendre, donc elle ne s’était pas mouillée dans le sujet. Par la suite, elle resta silencieuse, voulant entendre le plus d’informations possibles sur Pandora avec sa faune et sa flore.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptySam 6 Mar - 18:26

    La jeune femme, complètement avachit sur sa chaise, pieds sur la table, vit quelques personnes entrer après elle. Elle les salua d'un signe de main, et écouta attentivement Anderson qui débuta la séance.

    - Qui, ici a déjà reçu son Avatar ? Mizu, Evan,
    Cindy, vous avez votre Avatar, où se trouve t-il ? Mizu, non loin d’ici,
    parfait, Cindy, Evan? Kyla, Alissa vous avatar son ici. Prés à vous
    recevoir, des Incarnateurs sont disponible ici. Vos collègues vous
    expliquera le fonctionnement de ces appareils


    Elle comprit donc qu'elle devait prendre la parole. À moins qu'Ir'Io n'ait bougé son avatar, il se trouvait au village des chevaucheurs du sud.

    - À moins que mon mentor, Ir'Io, n'ai bougé mon avatar, il se trouve au village des chevaucheurs du sud, près d'un arbre où nous nous sommes entrainés au tir à l'arc.

    Elle continue à écouter Anderson qui ajouta rapidement un long discours.

    - Bon, vous savez tous que la RDA veux trouver des
    Ikrans vivant pour l’étudier… Moi-même, je n’ai pas grand-chose à faire
    de cette mission. Pour plusieurs raisons, j’ai déjà pas mal
    d’information sur les Ikrans à partir des documents de mon prédécesseur
    le Dr Grace Augustine. Donc pour moi, l’important c’est que vous obtenez
    votre Ikran. Pour ceux qui ne le savent pas c’est une étape important
    chez les Na’vi. La RDA envoi des soldats chercher un Ikran. Mizu, Cindy
    je compte sur vous pour les faire passé inaperçu vis-à-vis des Na’vi.
    Pas de grabuge, bon, vérifié qu’ils ne capturent qu’un seul Ikran
    vivant, sans en tué ou blesse tout la tribu. Je n’ai pas confiance en
    eux. Mais faut faire avec ce que l’on a...


    La jeune femme ne supportait l'idée qu'ils veuillent capturer une créature aussi intéressante sur le domaine de la biologie. Après tout, cet animal, malgré tout sauvage, s'était lié d'amitié avec le peuple Na'vi, pourquoi est-ce qu'ils voulaient l'étudier inutilement dans un laboratoire au lieu de le faire directement sur le terrain ? Décidément, le dirigeant de la RDA devenait stupide.

    - Vous pouvez compter sur moi.

    Elle sourit d'un air sournois : hors de question pour elle de les laisser faire. Elle réfléchit quelques minutes : comment pourrait-elle les empêcher de capturer un Ikran ? Elle ne pouvait faire confiance à aucune des personnes présentes dans cette pièce, certains étaient très liés aux Na'vi, mais d'autres l'étaient beaucoup plus à la RDA. Elle se tût donc, et continua d'écouter attentivement. Un hologramme apparut, et montra un arbre très curieux, elle en avait entendu parlé et l'avait un peu étudié sur terre dans des livres du Mizu.

    - Qui sait ce qu’est cet arbre, et ce qu’il
    représente chez les Na’vi ? La p’tiet tu ne réponds pas et tu ne souffle
    pas !


    - C'est l'Arbre des Âmes. Les Na'vi n'ont pas de sanctuaire plus sacré, et je l'ai un peu étudié sur Terre. Ils pourraient parler à leur divinité avec cet arbre, et Ir'Io m'en a vaguement parlé avant de m'entrainer.

    Elle afficha un petit sourire, fière d'au moins savoir quelque chose dans ce monde qui détient encore tant d'éléments inconnus. Elle réfléchit à nouveau. En effet, il était hors de question de laisser les humains s'emparer d'Ikrans, et elle devait donc trouver un plan. Elle s'assit donc correctement, et commença à dessiner sur une feuille de papier avec un vieux feutre, espérant trouver un moyen pour arrêter ces anarchistes en quête de richesse. Elle espérait que cette réunion légèrement... Ennuyante se finirait rapidement, elle avait hâte de rejoindre son mentor, de continuer son entrainement et surtout d'étudier le clan des Chevaucheurs du Sud. Elle n'écoutait plus vraiment Anderson. Elle était sur son petit nuage, imaginant des tas de scénarios pour empêcher la RDA d'arriver à leur fin. Mais en attendant, elle devait rester prudente, n'en parler à personne, et se faire surtout des amis partageant son opinion.

    (Un peu court je sais mais vous avez l'air pressé de continuer donc^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptyDim 7 Mar - 21:32

    Les conversations allaient de part et d'autre. C'était comme avoir la tête plonger dans un nid d'abeilles.
    Moi qui disait que cela deviendrait intéressant, je crois que ce n'était pas dans le bon sens du terme...

    J'avais si hâte de rejoindre la clan des Omaticayas. Voir ces beaux paysages, que Pandora nous offrait à perte de vu...
    Le simple fait de m'imaginer marcher et courir dans un tel décor, je perdis toute notion du temps et ne fit plus très attention à la conversation en court, qui s'apprêtait bientôt, à finir.

    A en voir la personnalité de Doc. Anderson, le séminaire était bel et bien fini. A regarder Kyla, une autre pilote n'ayant point eu son AVATAR comme moi, avait l'air tout aussi presser de piloter son futur corps d'emprunt.
    Je partageais tout aussi bien son excitation.


    Mais, une chose me vint à l'esprit... Je ne pouvais utiliser mon AVATAR sans un instructeur, ou plutôt quelqu'un pour me montrer comment cela pouvait bien marcher...
    Il me fallait quelqu'un qui aurait hâte de m'enseigner son fonctionnement, pour que je puisse vite fait piloter mon AVATAR. Je ne voulais pas d'une personne à qui, cela lui prendrait une éternité à me montrer...

    Mon regard vint se poser immédiatement sur Evan. Ce n'était en rien à cause de son physique ou autre, mais son comportement, qui faciliterait mon début.



    Le silence régnait en maître dans la salle, alors j'en profitai pour me lever et aller voir Evan Sorrow, pour aller lui murmurer:

    - Désoler, pour cette conversation inopportune mais, le séminaire étant maintenant fini, je me disais si vous voudriez bien me montrer le fonctionnement de mon AVATAR et peut-être bien m'escorter chez le clan Omaticaya. Si vous le voulez bien, bien sûr...

    Puis, j'attendis sa réponse, tout en éloignant ma bouche de son oreille et restai debout, en face de lui, en attendant sa réponse.




    *Désoler, petit post*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptyDim 7 Mar - 21:49

    Ils ne peuvent pas se la fermer ? Voila les mots a quelle Evan penser , il était toujours au fond , les bras croiser et sa capuche sur son visage , il n'avais rien dit , de toute façon se séminaire n'était que pour lui une perte de temps .. avec des gens qu'il n'apprécies pas plus que sa ... touts le mondes parlait dans touts les sens , et pour se calmer Evan prit une cigarette dans son paquet et l'allumais .. de temps en temps certaine personne se tournais vers lui pour avoir son avis sur les discutions qu'ils tenait , mais a chaque fois il tournait la tête .

    * Lachez moi , je m'en fiche de vos histoires *


    il continuer de fumer sa cigarette tout en regardant dehors , il soupirais et vit du coin de l'œil la pilote qui allait le rejoindre chez les omaticayas ... elle se mit a coter de lui.

    " Désoler, pour cette conversation inopportune mais, le séminaire étant maintenant fini, je me disais si vous voudriez bien me montrer le fonctionnement de mon AVATAR et peut-être bien m'escorter chez le clan Omaticaya. Si vous le voulez bien, bien sûr... "

    Evan écrasait sa cigarette dans un cendrier , elle voulais que Evan lui montre comment marche les avatars ? Et en plus l'escorter jusqu'au clan Omaticayas ? Et puis quoi encore , une petit café aussi ?

    " Ne me parle pas ... "

    Il détourner le regard , mais réfléchissait tout de même a cette demande , il vit la jeune femme prendre un air déçus ... il fit une grimace et soupirais.

    " Raaah .. bon écoute , je veus bien te montrer comment aller dans ton Avatar et t'emmener jusqu'au Omaticayas ... Mais je te préviens ! Je suis très proche d'eux ! Tu as intérêt a te tenir a carreaux ! Je ne veus pas de problèmes ... "


    il se levait , de sa chaise et fit signe a la femme de le suivre vers la salle ou était les Avatars ... il fit un signe a touts le mondes .

    " A plus les attarder ! "


    Il partit en rigolant ... arriver dans la salle des Avatars , il vit par une des fenêtre dehors , ou était disposer les Avatar que les soldats avait ramener Quel'danos avec les autres ... au moins il auront fait quellque chose de bien dans leur vie , c'est déjà sa .. il se mit a cotée d'une des machine pour se transférer.

    " Bon déjà rentre dans un de c'est trucs , et ferme les yeux ... ton esprit , seras transférer dans ton nouveau corps ... ont se retrouve la bas .. "


    Evan s'installer dans la machine , et fermait les yeux.

    * Connexion avatar *


    enfin ..dehors , a cotée de deux autres corps ... Il marchait un petit peu pour prendre l'air en attendant que la femme arrive.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptyDim 7 Mar - 22:20

    J'étais surprise qu'Evan me dise:

    - Ne me parle pas ...

    Je pris un air déçue et renfrogné. Je n'aimais pas que l'on me dise non. Mais, mon air déçu, devait avoir donner à Evan ce que je voulais.
    Je ressentis comme si je venais de remporter une médaille d'or à un concours quelconque.


    - Raaah .. bon écoute , je veux bien te montrer comment aller dans ton Avatar et t'emmener jusqu'au Omaticayas ... Mais je te préviens ! Je suis très proche d'eux ! Tu as intérêt a te tenir a carreaux ! Je ne veux pas de problèmes...

    Je lui répondis immédiatement, comme si je me sentais attaquée par une telle remarque:

    - Ne t'inquiète pas, je ne cherche pas les embrouille et je suivrais à la lettre ce que tu me diras de faire. À part bien sûr, d'aller me faire tuer.


    Il fit comme si je n'avais rien dit et me fit signe de le suivre. Puis, il se leva en direction d'une autre salle, regarda tout le monde et leur dit d'un air laconique:


    - À plus les attarder !

    Il se mit à rire. Ce n'était pas l'endroit vraiment pour rire d'eux, mais je devais avouer que cela me fit rire moi aussi. Mais, je ne le montrai pas.



    Nous rentrâmes dans une salle, avec pleins de boite, de grandeur d'un homme de taille moyenne.
    C'était tous des boites en forme de boite à lunette, d'un gris métallique étincelant.
    Il fallait dire que ceci devait être loin d'être gratuit!


    Ensuite, Evan se mit à coter de l'une des boites et me dit:


    - Bon déjà rentre dans un de c'est trucs , et ferme les yeux ... ton esprit , seras transférer dans ton nouveau corps ... ont se retrouve la bas...

    Je fis tout de suite ce qu'il me dit. Je ne voulais surtout pas le faire attendre et me faire prendre pour une pauvre tâche!

    Je pris le caisson à sa suite, poser la main sur le rebord et l'ouvris. Ce n'étais ni lourd ni léger, il fallait le dire.

    Avant de m'engouffrer dans la substance que composait l'intérieur du caisson. J'eus une sorte d'impression que la substance ressemblait à du ''jélo''.
    Je me couchai à l'intérieur et épousai les formes données de la boite, puis je fermai le couvercle.

    Je fermai les yeux, comme Evan me dit de le faire, puis, je vis une sorte de lumière multicolore, puis le noir...



    *Connexion AVATAR*

    Je me sentais bizarre, comme dans mon corps et en même temps non... Une drôle de sensation.
    Je me sentais plus légère et plus grande. Surtout lorsque je j'ouvris le couvercle, du caisson de mon AVATAR.

    J'eus beaucoup de misère à me lever... C'était comme retomber dans l'enfance, où mes jambes n'étaient pas encore prête à marcher comme ils se devaient.

    Je me tenais à la boite et essayais de contrôler ma queue. Cela me fit bizarre d'un coup.
    Mais, elle devait surement me servir à quelque chose.

    Je pensai et me rappelai que chez certains animaux, leurs queues leurs servaient d'aide pour leur équilibre. Puis j'essayai de faire de-même...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptyDim 7 Mar - 22:33

    Quel' Vit la femme se lever , elle avait du mal se tenir debout , c'était tout a fait normale pour une première fois .. il s'avançait vers elle et la tenait par les épaules pour la mettre droite , et lui fit un signe de tête pour lui dire de le suivre , il ouvrit la porte , une porte a la taille d'un Na'vi pour sortir a l'extérieure.Enfin dehors , Quel'Danos enlevait les vêtements que les soldats lui avait mit , hors de questions d'avoir un t-shirt RDA le dos et un affreux pantalon de militaire ! Heureusement qu'il avait laisser sa ceinture fait de peau de métabètes , qui lui permettait de cacher c'est partis intimes et , dans son pantalon se trouvais c'est deux bracelets et sa capuche , qu'il mit de suite .. la jeune femme le suivait , ils entraient dans la foret , il n'avais qu'un petit kilomètre entre eux et l'entrée du village.

    " Ont n'est qu'as un petit kilomètre de l'entrée , ne me perd pas de vue , la foret n'est pas un endroit sur .. "

    il continuer de marcher touts en gardant un Oeil sur la pilote.

    " C'est quoi deja ton Nom ? Moi c'est Eva...Quel'Danos .. "

    Oui dans se corps il ne s'appelait plus Evan , mais bien Quel'Danos . Et l'humeur de se dernier avait changer , car quand il est dans son corps d'humains il est méfiant et un petit peu parano , mais dans se corps il est agréable avec les gens , même avec cette pilote .. Après quellque minute de marche , il arrivais a l'entrée.

    " Voila , je te laisse ici , je vais rejoindre ma ... femme , nous , nous reverrons et pas de bêtises ! Je t'ai a l'œil . "


    il lui fit signe d'en revoir et partis dans le village.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptyLun 8 Mar - 0:22

    Evan vint me prendre par les épaules. J'avais peine à marcher, mais avec son aide, je réussis à reprendre mon équilibre.
    Cela me faisait drôle, mais je commençais déjà a prendre contrôle de mon corps Na'vi.

    Ma peau bleu étincelait sous le ''soleil'' de Pandora. Quand je regardai mes bras, je vis de minuscules étincelles briller.
    C'était fou comme je trouvais ce peuple magnifique.

    Puis, Evan ouvrit les portes de l'enceinte et nous nous engouffrâmes à l'extérieur, du petit laboratoire.

    Ensuite, avant de rentrer plus dans la forêt luxuriante de Pandora, Evan retira ses habits et ne garda qu'on slip, que j'avais déjà vu auparavant chez les mâles na'vi.
    C'était vrai que, pour une première impression, arriver avec des vêtements de la RDA et son logo... Ce n'était pas la meilleur des façons de leur prouver ma bonne foie.

    Alors, je déchirai mon chandail pour que celui-ci épouse les formes de mon soutiens-gorge et que le logo de la RDA ne soit plus visible. Puis, je fis de-même avec mon pantalon.

    Evan eu l'air un peu impressionné de mon initiative, ou plutôt ce que je crus penser.
    Par alors, il me dit, tout en continuant notre marche vers le village omaticaya:

    - On n'est qu'as un petit kilomètre de l'entrée , ne me perd pas de vue , la foret n'est pas un endroit sûr...

    Nous continuâmes de marcher et je regardai au alentour, à cause de l'avertissement qu'Evan venait de me donner.

    - C'est quoi déjà ton nom ? Moi, c'est Eva... Quel'Danos...

    Hum, intéressant... Son nom na'vi était Quel'Danos. Cela devrait bien m'aider, si un jour j'avais besoin d'aide. Mais sinon, j'avais notamment remarquer son changement d'attitude... C'était étrange... Comme un dédoublement de personnalité.

    - Mon nom est Alissa, puis je réfléchis un peu et lui dit, j'ai pensée à ça aussi, un nom na'vi pour moi. Que penses-tu de Ka'unil ?

    Il avait l'air d'être en accord avec mon nouveau nom. Cela me rendait heureuse. Je me sentais si à l'aise dans mon nouveau corps.
    Je me sentais plus proche de la nature, plus encore qu'avant.

    Puis, il se retourna vers moi et arrêta de marcher:


    - Voilà , je te laisse ici, je vais rejoindre ma ... femme , nous , nous reverrons et pas de bêtises ! Je t'ai a l'œil.

    Ensuite, je le vis s'éloigner vers le village. Il m'avait laisser proche de l'entrée et de la plaine.
    Je décidai alors, d'aller m'aventurer dans la plaine. Heureuse et confiante, je me dirigeai vers la plaine, où je vis quelques na'vis y faire de la cueillette.




    (Je quitte le post Very Happy .)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Left_bar_bleue40/100Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty_bar_bleue  (40/100)

    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptyLun 8 Mar - 17:57

    Anderson commençais à apprécier la Japonaise, malgré le passé mouvementé de leur deux pays, il sentait qu'il était née dans le même endroit de la Terre et sur une île tout les deux. Le petit commentaire de Mizu, le fit sourire. C'est vrai que les endroits possédant encore un paysage naturel était assez rare, la nouvelle-Zélande était un pays qui avait conservé sa nature et fessait payé à un prix très onéreux ses touristes des randonnées dans sa jungle. L'Australie copier largement cette politique de la nouvelle-Zélande. Il vit une messe bas entre Mizu et Evan, mais ne dit rien, et fit comme si il n'avait rien vu. Car il était plutôt content qu'Evan se confier à quelqu'un.

    Quand il posa sa première question sur la situation des différents avatars de ceux qui l'avait reçu, Evan ne lui répondit pas, mais il était donc rester chez les Omaticayas. Mais le Dr. McReary lui répondit que son Avatar était rester prés du village des chevaucheurs du Sud. Il apprit aussi le nom de son mentor chez les Avatars : Ir'Io.
    Bon par contre quand il leur rappela la mission que la RDA leur avait confier, il voyer bien que ce n'était pas la joie. Mais Mizu le rassura avec une courte phrase. Elle lui demanda de lui faire confiance, mais il hésitait. Il n'avait fait confiance qu'a Thomas depuis la mort de sa femme et c'était tout récent. Il avait confiance au membre de son Clan, mais c'était par devoir et responsabilité de son poste de chaman. Il regarda Mizu... Elle répondit, Il semblait qu'elle n'aimai toujours pas qu'il l'appel la p'tite. Mais il vit qu'elle avait comprit sa boutade, par ces gestes. Cindy répondit aussi qu'il pouvez compter sur elle, mais il ne fit que de le noter, pas vraiment sûre qu'elle avait comprit qu'ils devaient au moins donné un Ikran à la RDA, sinon le projet "Avatar" sera passé à la trappe. Et c'était lui qui devait géré ces personne venant d'horizon différent. Il avait vraiment envie de envoyer tout baladé et de partir directement avec les quelques guerriers de son clan à l'Arbre des âmes. Mais c'était impolie pour les Na'vi et risqué pour ses hommes.

    Puis il vit bien qu'Evan n'était pas beaucoup emballé pour répondre à sa question, mais il devait bien ça, à ces paires. Ils étaient pas tous des "Marcheurs de rêves" ? Ces à se moment qu'un invité en retard arriva, il fut prévenue par son PDA, légèrement en retard. L'homme entra alors qu'il ne s'était tourner vers la porte que depuis quelques secondes. Il le foudroya du regard mais se radoucie, se rendant compte que c'était Evan qui l'avait énerve. Il sourit à la phrase d'entrée de l'homme, lui fit un bref geste vers la chaise prés de Kyla. Il lui répondit :

    "Bah, c'était pas vous qui devez me les apporter ? Vous n'êtes pas le serveur ?"

    Il jeta un coup d'œil à Evan qui lui donné enfin sa réponse.Où il vit bien qu'Evan, était arrogant avec les autres Pilotes d'Avatars. Il comprit qu'il devait changer son plan, pas de mettre tout le monde à la porte et de partir avec la graine de Gaïa vers l'arbre des âmes, non. Mais mettre les bouches double pour son intégration chez les Na'vi. Puis il fut surprit de la réponse de McReary :

    - C'est l'Arbre des Âmes. Les Na'vi n'ont pas de sanctuaire plus sacré, et je l'ai un peu étudié sur Terre. Ils pourraient parler à leur divinité avec cet arbre, et Ir'Io m'en a vaguement parlé avant de m'entrainer.

    Il soupira et lança :

    "McReary, si vous regardez un peu l'image vous verrez qu'ils y a plusieurs arbres. Non, Evan a raison c'est un puits de savoir, les Na'vi l'utilise pour parler à leur ancêtre qui vive en Ewya. L'arbre des âmes, ne ressemble pas à la même chose, c'est l'incarnation d'Ewya. Je sais que beaucoup d'entre vous cela parait étrange. Mais, pour les Na'vi, Ewya est réel et je ne dirais jamais le contraire."

    C'était un peu court et il n'avait dit des choses assez étranges, et il pensé déjà qu'Evan ne l'écouta déjà plus. Anderson prit sa canne et se leva. Il boita sans rien dire, et se dirige vers la porte connecté au cœur du Labo vers les Incarnateurs situé dans d'autre module en préfabriqué ,de l'autre coté du cœur en dure de Labo. Il se retourna vers les pilotes d'Avatars, et en désigna les deux Gardes derrières lui. Il annonça :

    "Je propose que nous allons visité un peu cette base, puisque vous y resterez un certain. Les quelques gardes que vous verrez me sont fidèles, et ne pensé pas à leur échappé. Mais je pense que vous les préférez aux Mercenaires de la RDA."

    Comme pour confirmé ses dires, un homme en sort en jean et une chemise à fleur, de type océanique, entra dans la salle avec un collier de plume, de fourrure et de perle d'ivoire. Il passa le collier au cou d'Anderson qui le regarda interloqué et lui demanda :

    "Bob, c'est quoi ce collier ?"

    L'homme sourit, à Anderson et dit simplement avec un nette accent australien :

    "C'est juste un cadeau, pour te remercier "le vieux" de ce voyage, c'est plus beau que le bush. Mais avec des bebettes plus grosse."

    Anderson fit une grimasse et lui demanda :

    "Tu me cache pas autre chose ? T'as fait quoi que tu voudrais te faire pardonné ?"

    Le dénommé Bob, sourit... il regarda tout les pilotes derrières Anderson et leur sourit et les saluas de la main, puis il reposa son regard sur le Docteur Sawyer et révéla :

    "J'ai oublier l'Avatar de ton frérots..."

    Anderson le regarda, ne sachant quoi lui répondre, largement surprit. Mais en voyant le sourire géant qui illuminé son visage noirs buriné par la vie dans la jungle. Il sourit et leva sa canne. Et lui répondit sur un faux ton courroucé :

    "Abruti, Appel la Base One, et repart demande leur d'envoyer un hélico de nous l'amenez avec Tom, bien sûr."

    L'homme partit en saluant chaleureusement chaque pilotes d'avatrs, sous le regard exacerbé de son chef. Mais sous les fous rires des deux gardes poster devant la porte de la réunion...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptyLun 8 Mar - 20:47

    La réponse du patron me fit sourire moi aussi, il aurait très bien pu le prendre mal et c'est ce que j'avais pensé au premier regard, mais non. Ne me faisant pas prier pour rejoindre la chaise qu'il désignait j'avais répondu tout en m'asseyant avec un air plaisantant mais loin d'être narquois.

    "Je pensais qu'il était avec vous.. c'est une catastrophe.."

    Ne trouvant rien de plus stupide à ajouter je m'étais installé confortablement, en souriant à Kyla pour la saluer, c'était surprenant d'ailleurs de la trouver là. Je n'avais même pas été mis au courant qu'elle avait un avatar, et vu sa question elle avait été, elle aussi, surprise d'apprendre que j'en avais un.

    "On en apprend tous les jours n'est ce pas.. même moi je n'étais pas au courant, je l'ai appris hier."

    Anderson reprenant son discours dont je n'avait pour l'instant pas suivi grand chose à part pour l'histoire des petits fours, j'avais préféré me tourner vers lui en écoutant ce qu'il avait à dire pour éviter de me prendre une de ses célèbres piques sorties de je ne sais où. Mais le manque de sommeil et d'attention commençaient au bout de 5 minutes à se faire ressentir.

    Enfin il se leva pour qu'on aille faire un tour du propriétaire, je dois avouer que j'avais déjà hâte de me dégourdir les jambes et dès qu'il s'était approché des gardes j'avais presque bondi hors de ma chaise pour le suivre. Mais je fus freiné dans mon élan en voyant l'autochtone Australien sortir de là, s'en suivit l'étrange scène.

    Instinctivement je m'étais tourné vers Kyla avec un regard qui en disait long, à la fois surpris et incrédule face à ce que je venais de voir je commençais à me dire que tout ça n'était qu'une pure bouffonnerie. J'avais lâché un soupir avant de reposer mon regard sur Anderson, prêt à écouter ce qu'il avait à dire et à le suivre pour voir ce qu'il avait à montrer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptyLun 8 Mar - 22:27


    Alors que nous avions déjà débuté, des retardataires virent se présenter. Dont notamment un qui se fit remarquer par sa boutade sur l’apéritif visant à détendre l’atmosphère je présume. Ce qui me fis sourire par ailleurs. Détendre l’atmosphère, voilà quelque chose qui nous manque parfois à jouer aux rats de laboratoire. Enfin, dans mon cas je devrais plutôt dire rat de bibliothèque. Mais bon, il est quand même assez inconvenable de sa part d’arriver en retard lors d’une réunion sérieuse. Le Doc répondit au nouvel arrivant par une nouvelle boutade, qui me fit légèrement rire. Rire… Voilà une notion bien noble dont j’avais perdu les attraits. Il n’y a que depuis que je suis dans l’équipe du projet Avatar que j’y ai retrouvé le sourire. Etrange non ? Mais tiens, qui est-il ? Je ne l’ai pourtant jamais vu avant ce jour ?
    Alors que j’observais le nouvel arrivant discuter avec le Professeur Dunst, je vis Evan se pencher vers moi pour me chuchoter une confession à l’oreille.


    - Et puis, je vais être papa ... pas d'une humaine, mais d'une Na'vi…

    Cette information m’estomaqua à tel point que j’en oublie qu’il m’avait dit être frité avec le Doc Sawyer. Je le fixais dans son regard, les pupilles légèrement dubitatives. Faisait-il une simple farce ? Non… La profondeur et la détermination de son regard m’en dit long sur l’histoire… Ce n’était donc pas une blague ! D’autres personnes arrivèrent encore, mais ce n’était pas des pilotes d’Avatars me semble-t-il en vue de leurs tenues plutôt « militaires ». Ceci me fit me détourner de mon interlocuteur, et celui-ci s’en étant détourné également pour voir ce qu’il se tramait dans l’entrée. Mais je n’eus pas le temps de le féliciter, de dire quoi que ce soit, de trouver les bons mots, qu’il se leva pour se mettre au fond de la salle. Avant qu’il ne s’éloigne, je réussi à agripper sa poche de pantalon pour lui dire de rester encore une seconde. Je le fixai durement dans les yeux ne lâchant pas prise.

    - Mr Sorrow, je crois que nous allons devoir discuter… De certaines choses.

    Mais avant qu’il ne parte et interprète mal le sens de mes propos, je lui envoyais un clin d’œil discret que je suppose lui seul avez vu. Je voulais pouvoir le féliciter, mais je préférais laisser ça dans l'intimité plutôt qu'au boulot. Après l’avoir relâché, il se mit au fond de la salle, jouant l’asocial la tête enfouie sous une capuche. L’arrivée de ces mercenaires le mettait donc dans tous ses états ? Je me demandais bien ce qu’il s’était passé ces derniers mois… Il semblait réellement différent de l’Evan que j’avais connu sur Gaïa. Non pas un changement en mal, juste un changement certain. C’était un autre homme qui se tenait devant moi. Enfin, je soupirai. Je n’allais pas m’attarder sur ça trop longtemps, sachant que nous pourrions en discuter tout deux tranquillement. Revenons à nos moutons pour le moment, et aux explications que donnait le Doc. Le nouvel arrivant –qui ne s’était toujours pas présenté- discutait encore avec le Professeur Dunst. Avoir des membres déjà liés les uns aux autres pourraient faire avancer bien des choses.
    Le Dr McReary indiqua le nom de son mentor. J’en fus plus que soulagée qu’elle eut trouvé un mentor parmi les chevaucheurs du sud. Ceux-ci sont vraiment tête de mules et coriaces dans leur genre ! Rien qu’à la rencontre de Kayvaan et Ma’Kot’Ku m’en donna un très grand aperçu. Mais la cheftaine Kayvaan, avait su se montrer compréhensive par la fin, et avait accepté ma requête d’intégrer d’autres Avatars à la tribu du Sud.
    Elle voulu d’ailleurs répondre à la question du Doc Sawyer, mais dommage pour elle qui était si bien partie, elle était tombée dans le piège entre « Arbre des âmes » et « Arbre des voix ». Ce fut ensuite à Evan de répondre, vu que le regard du Doc se porta en dernier recours sur lui. Il est vrai qu’étant futur-père d’un Na’vi, il devait avoir progressé beaucoup plus rapidement que les autres dans l’intégration au peuple Na’vi Omaticaya. Peut-être grâce aux bonnes mœurs de Jake était-il mieux vu là-bas qu’ici ? Je n’en sais trop bien.



    - Bon Anderson, tu me regarde alors je suppose que c'est à moi de répondre, c'est pas étonnant vu que je suis le seul à m’être parfaitement intégré dans la tribu où j'ai été affectée ... pour le peu que je sais sur cet arbre, Tsu'ka m’a expliqué, c’est que c'est une sorte de puits qui garde une très grande puissance et ou l'ont peut directement parler a Eywa... Après peut être que je me trompe…

    - McReary, si vous regardez un peu l'image vous verrez qu'il y a plusieurs arbres. Non, Evan a raison c'est un puits de savoir, les Na'vi l'utilisent pour parler à leur ancêtre qui vivent en Ewya. L'arbre des âmes, ne ressemble pas à la même chose, c'est l'incarnation d'Ewya. Je sais que beaucoup d'entre vous cela parait étrange. Mais, pour les Na'vi, Ewya est réel et je ne dirais jamais le contraire.
    Rajouta le Doc Sawyer

    - Les arbres des voix servent également à la reproduction, ou du moins à l’accouplement entre deux Na’vi. Que ça soit pour « Tsaheylu » ou pour la reproduction en elle-même. Chaque tribu à son propre coin où sont les Arbres des voix. Ainsi ils peuvent prier Eywa sans avoir à se déplacer jusqu’à l’Arbre des âmes, et entendre tout le patrimoine de leur tribu avec le « Tsaheylu ». Et puis, ce n’est pas parce qu’il y a des choses qu’on ne voit pas, que ça n’existe pas.

    Me rendant compte qu’au final je n’vais pas tenue parole et que j’avais ouvert ma bouche, j’adressais un petit sourire gêné au Doc Sawyer. Mais l’envie de participer au débat avait remporté sur ma raison, encore une fois. Heureusement que je ne suis plus en compagnie du Président, sinon je me serai faite insultée de tout les noms et taper sur les doigts. Ici, c’est une autre forme de liberté au final ! Sawyer proposa par la suite une visite de la base, et bien je dirais que ce n’est pas de refus ! Après tout, nous étions là pour ça. Je me souvins alors quand nous étions passés juste à côté de ces arbres avec Ma’Kot’Ku, un spectacle splendide ! Et pourtant, nous étions en plein jour. C’est à ce moment là qu’il m’expliqua le patrimoine de la tribu, rattachée par Eywa et l’Arbre des voix. Le Doc se le va, et tout le monde en fit de même ; il ouvrit la danse. Il voulut s’avancer vers la machine où se trouvait la salle des capsules –la plus intéressante !- mais un drôle de type l’en empêcha, lui donnant un drôle de collier du genre Indien. Alors qu’ils discutaient tout deux de diverses choses dont je ne pris pas connaissance, je replongeai dans l’antre de mes pensées. Et surtout à l’objectif premier de la mission donnée par la RDA… Pour les Ikrans, pour sûr qu’ils ne pourront pas faire ce qu’ils veulent ! Un seul leur sera suffisant, sinon ils tâteront de mon arme. C’est vraiment cruel de sacrifier des animaux ainsi, mais si la capture d’un seul les rassasie, autant leur donner plutôt que de risquer l’extinction d’une espèce primordiale aux peuples Na’vi.
    Ce fut de nouveau la voix de Sawyer qui m’extirpa de mes rêvasseries. Il engueulait l’autre homme et le traité d’abruti. Qu’avaient-ils oubliés à la base one ? Bof, ça ne me concerne pas après tout. Je fis un tour de salle du coin de l’œil, et je vis Evan disparaître suivit du Dr Mendez. D’après ce que j’avais pu comprendre, il allait lui apprendre à se servir de son Avatar ? Mmh… Bonne idée comme technique de rapprochement tiens. Je m’approchai derrière Sawyer tout en suivant sa marche boiteuse.


    - Si vous voulez mon aide pour la première formation des nouveaux Avatars, je me propose Doc. Si cela peut vous être utile, c’est sans soucis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptyMar 9 Mar - 14:54

    La jeune femme était complètement plongée dans son téléphone. Elle venait de recevoir un message de la plus haute importance, mais personne ne devait savoir quoi que ce soit. Elle lit le message dans sa tête en prenant soit qu'aucune des personnes présentes ne puisse le voir.

    -- Elio Jésabel --
    -- 09 Mars 2175 --

    Ici le QG des Fanatiques.
    Voici la position exacte de notre base : 956° Nord, 256° Est.
    Faites en sorte que personne ne puisse connaître ces informations, cela risquerait la perte de notre principale arme : la discrétion.

    -- Ce message sera effacé dans un délai de 2 heures --

    Inquiète, elle prit soin de tout sauvegarder dans son portable au cas où. En plus, elle pourrait très bien oublier ces coordonnées. Elle saisit un bout de papier dans sa poche et nota les coordonnées : 956°N - 256° Est. Cela faisait un petit moment qu'elle bidouillait son portable, totalement inattentive à ce qui se passait autour d'elle. Cindy espérait sincèrement que personne ne l'avait remarqué, car s'ils découvraient ce qu'elle faisait... Elle serait sûrement exécutée sur la place publique de la Base Militaire. En tous cas, elle tapa rapidement un message et l'envoya à Elio.

    -- Cindy McReary --
    -- 09 Mars 2175 --

    Je ne peux me rendre à l'emplacement indiqué. Je suis actuellement avec ces andouilles de scientifiques et quelques militaires. Je suis totalement coincée dans leur stupide réunion. Je vous recontacte dès que possible.

    Dr. McReary.

    -- Fin du message --

    Elle envoya rapidement le message et rangea son portable. Elle redevint attentive au séminaire. Les scientifiques allaient en avoir une sacré surprise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Thomas Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Left_bar_bleue8/100Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty_bar_bleue  (8/100)

    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptyJeu 11 Mar - 13:05

    Aller hop une convocation, encore une. Le tout était de savoir pour quel raison. Il pris à droite et longea la cantine pour arriver dans l’aile des laboratoires. La il continua à circuler pendant cinq bonnes minutes avant d’entrer dans la salle d’incubation, enfin , l’endroit ou ils faisaient grandir les avatars. Le scientifique se tourna instinctivement vers la cuve qui contenait les avatars jumeaux et eut un temps d’arrêt. La cuve était vide et déjà nettoyer. Il ne s’attendait pas à ce qu’il les sortent aussi tôt. Certes, il naissait les objectifs de son frère et savait qu’il était presser mais il était un peut pris au dépourvu la. Un des chercheurs qui s’occupait des avatars vint à sa rencontre.

    - Dr Sawyer, heureux de vous voire. Comme vous le constatez, les avatars de votre frère et vous ont été transférer. Celui de Mr Anderson est déjà en route pour le laboratoire dans la chaîne des Halleluya…


    Thomas avait reçut cette nouvelle comme un parpaing en pleine figure, Andy la jouait solo après lui avoir demander son aide? Nan cela ne lui ressemblait pas, il devait y avoir autre chose.

    … Et il vous attend la bas.

    Soulagement intérieur pour notre héro qui avait perdu tous ces repères l’espace d’un instant. Il Tourna les talons, adressant simplement à son interlocuteur un signe de tête pour signaler qu’il avait compris. Il courait maintenant, sans vraiment s’en rendre compte, il était euphorique pour une raison qu’il n’expliquait pas. Le quinquagénaire repassa devant la cantine et parti en dérapage contrôler deux couloirs plus loin pour éviter un homme poussant des caisses de munitions.
    Il atteignit bientôt le hagard ou Bob, l’homme de main de son frère l’attendait avec une expression, mi amusé mi gêner. Tom enfila son masque et passa le sas pressurisé pour rejoindre l’homme en questions. Il monta sans un mot dans l’hélicoptère, réalisant maintenant que c’était probablement lui le responsable de son oublie. Le médecin tourna la tête et vit pour la première fois son avatar hors de sa cuve. C’était étrange, ils étaient à la foie semblable et dissemblable. Cette sensation la était familière, mais il avait l’impression qu’il manquait quelque chose. En effet, les deux avatars s’étaient développer dans la même cuve et voire celui-ci seul était un peut déstabilisant. Après tout pas tant que cela. Ils avaient beau être semblable sur le plan physique, ils n’en seraient pas moins deux personne différents à limage de lui-même et de son frère, bien que le temps l’ai semble t’il plus usé qu’Anderson.

    Pendant que Thomas se perdait dans son flot de pensés, Bob avait démarrer et avaler un bon tiers de la distance les séparant du labo. Le barbu s’extirpa de ces pensée comme d’un rêve un peut trop prenant et eut un instant l’impression de tomber. Heureusement, il avait pris soin de boucler sa ceinture. Le reste du trajet s’effectua dans le silence des turbines. Vous me direz que les turbines font un bruit monstre, mais au bout d’un moment, on fait abstraction de ce son et c’était comme si on se trouvait dans un silence épais, un peut comme à un enterrement. Bref passons.

    Au bout d’une période conséquente de temps, personne n’avait pris la peine de chronométrer, Le Dr T. Sawyer arriva au labo ou se passait la fête. Il descendit de son oiseau de métal et se dirigea vers la porte, laissant le soin au valet de son frère de sortir son avatar de l’hélico. Thomas passa le sas et retira son masque. Il avait déjà visiter le labo virtuellement et savait ou était les incantateurs. Tom se racla la gorge et utilisa ces talents d’imitateur.

    - Mr Sawyer, toujours à vous contenter du minimum, vous devriez vous impliquer un peut dans votre travail!


    Thomas venait d’apparaître à la porte et s’appuyait de l’épaule contre le chambranle. Il avait pris la voie claire et fluette de Mr Smith, leur professeur de biologie en première année de lycée, qui avait toujours eut du mal avec Anderson pour une raison qui échappait totalement à Thomas, peut être une jalousie cacher pour ces talents en biologie, mais assez de supposition.

    Thomas fixait son frère, profitant de sa réaction alors qu’un sourire Illuminait son visage. Il passait pour le coup du vieux bougon au mec heureux de vivre, mais il se fichait totalement de son image pour le moment et ignorait les autres gens de la piece, il était avec son frère et n’allait pas faire l’emmerdeur, tout du moins pas les dix prochaines secondes. C’était étrange de sourire vraiment à nouveaux, il avait presque oublier que ces zygomatiques pouvaient s’agencer de la sorte, c’était agréable. Le sourire du médecin s’affaissa un peut pour lui permettre de parler:

    - Désoler d’avoir rater la fête mais ton sbire ma comme qui dirait oublier. Je t’ai pas manquer au moins ?

    Un petit bruit de métal correspondant à la porte arrière d’un hélicoptère en train de se fermer parvint aux oreilles de Tom, signe que son avatar avait poser le pied à terre. Il était temps de faire un essai de son nouveau jouet.

    - Bon frangin, c’est quoi le programme?


    Dernière édition par Thomas Sawyer le Jeu 11 Mar - 18:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptyJeu 11 Mar - 21:46

    Spoiler:

    Les conversations fusaient d’un peu partout. Kyla avait limite la tête qui tournait d’ailleurs avec ce rythme endiablé. Elle essayait surtout de se concentrer sur ce que disait Anderson, vu que c’était lui le patron des scientifiques et avatars. Il avait l’air d’être un homme assez spécial, mais il avait de bonnes idées et était à fond dans son job. Elle nota l’information sur l’arbre des âmes, trouvant les paroles de chaque personne très intéressante. A présent qu’elle savait que son avatar l’attendait, elle était pressée et ne tenait pas vraiment en place.
    La jeune femme qu’elle avait en face d’elle, une certaine Alissa semblait elle aussi dans le même cas qu’elle. D’ailleurs, Kyla lui fit un petit sourire pour lui montrer son enthousiasme. Lorsqu’on allait dans le corps de son Avatar, on était complètement dans un autre monde… Pandora resterait toujours Pandora ; mais vu à travers les yeux d’un humanoïde c’était sans doute différent. Kyla savait qu’elle devait trouver un mentor na’vi pour lui expliquer et l’éduquer pour qu’elle monte en grade dans sa future tribu. D’ailleurs, elle ne connaissait même pas le clan qu’elle allait rejoindre même si c’était peu important…

    Elle se concentra par la suite sur ce qui disait les gens autour. A ce moment là, l’herboriste qui s’était adressée à James, reçue une réponse de sa part. Elle tourna sa tête vers le jeune homme, l’écoutant. C’était assez bizarre de le croiser dans ce contexte, et puis même, elle le trouvait différent depuis la dernière fois. Elle lui fit un mince sourire quand elle comprit qu’il n’était pas au courant qu’il avait un Avatar rien que pour lui…


    - Ca me rassure de ne pas être la seule à avoir déjà vu et testé son Avatar.

    Reprit-elle en glissant ses mots dans le coin de l’oreille de James... Kyla avait eu aussi un choc quand elle l’avait su, mais finalement, elle allait être la plus heureuse du monde dans quelques temps… Alors que le silence commençait à montrer le bout de son nez, Anderson reprit la parole, expliquant à ses invités qu’il souhaitait leur faire visiter les locaux puisqu’ils allaient y rester un bon bout de temps. Kyla était d’ailleurs contente d’apprendre cela, car ça lui permettrait d’être déjà dans la forêt et donc d’aller faire ses petites expériences sans demander un pilote à ses côtés. Par la suite, un homme avec des habits qui changeaient totalement du contexte actuel vint à changer une conversation avec Anderson. La jeune femme ne put entendre que quelques phrases comme «oublier l’Avatar de ton frérot ».
    En y réfléchissant, Kyla arqua un sourcil, se disant que l’homme avait bien merdé s’il avait zappé l’Avatar de quelqu’un je ne sais où… Elle suivit les interactions entre les deux individus lorsqu’un deux disparu derrière la porte.

    La jeune adressa un regard surpris à James qui avait certainement trouvé la scène précédente assez étrange vu la façon dont il la regardait.
    Après cet épisode, la jeune femme rangea ses affaires dans son sac et se leva, suivant les autres qui sortaient de la pièce... Elle avait hate de visiter les lieux et surtout de se rendre dans l'endroit où sa belle perle bleue l'attendait...

    Impatience quand tu nous tiens.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Left_bar_bleue40/100Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty_bar_bleue  (40/100)

    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. EmptyJeu 18 Mar - 8:08

    Le Docteur Sawyer jeta un regard à James, se lui là, ne perdez pas un moment pour faire le comique. Il sourit à sa réplique, mais ne riposta pas, le laissant s'assoire tranquillement. Il le regarda, il semblait bien, qui connaissait déjà Kyla.
    Puis comme il s’y attendait à moitié MIzu n'avait put s'empêchait de donné sa propre réponse sur l'arbre des Voix :


    - Les arbres des voix servent également à la reproduction, ou du moins à l’accouplement entre deux Na’vi. Que ça soit pour « Tsaheylu » ou pour la reproduction en elle-même. Chaque tribu à son propre coin où sont les Arbres des voix. Ainsi ils peuvent prier Eywa sans avoir à se déplacer jusqu’à l’Arbre des âmes, et entendre tout le patrimoine de leur tribu avec le « Tsaheylu ». Et puis, ce n’est pas parce qu’il y a des choses qu’on ne voit pas, que ça n’existe pas.

    Elle lui sourit gêné, par son geste. Anderson lui sourit et dit un geste pour lui dire qu'il ne lui en voulait pas. Il lui dit par ailleurs :


    "Je vous en prie, continué à nous faire partagé votre savoir, Docteur..." Il s'arrêta, comprenant qu'il va la gêner en la complimentant comme ça alors, qu'elle venait de lui désobéir. Il réfléchit :
    *Ha, les asiatiques, J'allais oublier, leur tabou,... heu, non je sais plus comment, ils le disent…*
    Il finit donc sa phrase :
    "P'tite, merci, je vous propose par ailleurs d'aidé nos chère pilote d'Avatar, quand ils auront des problèmes culturel avec les Na'vi."

    Quand il dit cela, il jeta un coup d'oeil à Cindy McReary, qui semblait joué avec son portable. Il fronça les sourcilles cela ne lui plaisait pas. Quand il eu fini avec Bob, qui était arrivée quand il allez leur faire visité le labo. Evan et Allissa disparu, ils semblaient qu'Evan allez lui monter son Incarnateur. Bien, au moins c'est ça de fait. Il vit que Mizu l'avait aussi vu. Elle se proposa pour former les Pilotes d'Avatars. Il jeta un coup d'oeil à James et Kyla, puis lui répondit :


    "Kyutsuki, d'accord, je vous remercie, veuillez vous chercher du comique et de l'herboriste, s'il vous plait."


    Il laissa le passage à Mizu, et lui expliqua rapidement où se trouve les différents Incarnateurs dans la base, il y avait un module en préfabriqué, parfaitement hermétique, pour deux Incarnateurs. Il y en avait donc 8 modules, contenant des Incarnateurs sur les 25 qui était installé autour du coeur en dure de la base. Il attendit patiente le retour de Bob avec son frérot. Les gardes discutaient tranquillement entre eux en aborigène. Quand l'un d'eux, se tourna vers lui et lui demanda dans leur langue :

    ["Chaman, j'ai une question qui m'inquiéter ?"]

    Anderson lui sourit, lui poussant à la lui poser, il s'était transformé. Si une personne l'aurait vu à se moment, il ne l'aurait pas reconnue. Il lui dit en prenant son rôle de chaman, qui ne le quitté vraiment jamais :


    ["Qu'est qui d'inquiète, Yeux-qui-brille-dans-l'ombre ?]

    L'homme jeta un coup d'oeil à l'autre garde et se lança :

    ["Les indigènes de cette planète, ils vénèrent une entité ressemblant à ceux qui ont crée la terre pendant le temps des rêves ? Ils nous ressemblent autant que l'on le dit ?"]

    Anderson soupira, il semblait que ses propres guerriers ne vont pas vouloir continuer longtemps de cacher leur véritable nature. Il m'enquête plus que des terroristes aborigènes lutant pour les Na'vi. Anderson répondit calmement :


    ["Ewya, c'est plus que ça, c'est la terre elle-même, la nature, tout ce qui née ici, est Ewya. C'est dur à comprendre, mais c'est leur mère à tous. Sur Terre, on avait il y a bien, longtemps la même entité, mais nous avons oublier se qu'il avait avant le temps des rêves.... Je viens juste d'exploré se que savait les anciens. Mais c'est vrai que les Na'vi ressemble bien, au peuple, même s'ils ont des coutumes et une langue différente de la notre, mais comme ceux d'un clan éloigné sur l'île"]

    Le garde semblait réfléchir sur ce que lui avait dit son chaman, l'autre aussi. Il revient à son poste, et ils restèrent tout les deux silencieux, jusqu'a l'arrivé de Bob. Ils incinèrent la tête devant lui. Anderson qui était le visage tourné vers le paysage qui illuminé le module, entendit une drôle de voix. Il mit du temps à comprendre qu'elle provenait de Mr Smith, un de ses anciens professeurs de biologie sous poumons artificiel depuis trois ans déjà. Puis il avait comprit que c'était Tom, qui venait de l’imiter. Bien, qu’il l'avait senti arrivée, il n'avait pas fait le rapprochement. Il se retourna, enfin, et sourit à son frère, qui devait bien être contant de lui. Puis Thomas lui demanda s'il lui avait manqué la fête, et que ce fût son sbire qui en était responsable. Il enchaîna rapidement sur son une autre question, pensant sûrement à son Avatar. Anderson avança vers son jumeau, et lui répondit en lui serrant chaleureusement la main :

    " Mon sbire ?!? Tu le reconnaît pas c'est notre neuve, le fils de Marcus, notre chère cousin ? Le programme, et tout simple... Tu te rappel comment marche les Incarnateurs ? Donc, pas de temps à perdre, nos carcasses bleues, sont enfin sortit de leur cuve... Un p'tit détaille, il avait leur Tsaheylu raccordé... étrange, mais comme c'était des jumeaux..."

    Anderson tout en parlant, s'était déplacée avec sa canne, franchissant la salle principale du labo, qui était occupé par le générateur principale et une I.A. très puissance, de fabrication familiale, pouvait-on dire, puisque la Life arts corporation est un entreprise mondial qui la fabriqué. Et vu que les Sawyer possèdent 60 % du capitale de cette multinationale...
    Anderson jeta un bref coup d'oeil, à l'interface de l'I.A., un visage de femme lui dit un clin d'oeil. Il passa rapidement dans le module, où deux Incarnateurs étaient libre, il montrât celui du fond à Tom et ouvrit le sien. Il lança :


    "Tu est prés pour le grand saut. J’espère que tu aime le bleu ?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty
    MessageSujet: Re: Séminaire pour les pilotes d'Avatar.   Séminaire pour les pilotes d'Avatar. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Séminaire pour les pilotes d'Avatar.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » presentation davatar
    » C'est reparti pour un tour

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Chaine des Hallelujah :: Petit laboratoire-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser