Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Empty
    MessageSujet: Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo]   Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] EmptyMar 2 Mar - 16:49

    Coordonnées: Jungle Pandorienne, Lattitude 65, Longitude 45
    Date/Heure: [[ERROR SYSTEM TEMPS ET HEURE]]/////17h12


    Un petit groupe de soldat avançait péniblement dans la jungle épaisse pandorienne. Ils étaient 5.
    Cinq mercenaires, super entrainés aux conditions extrêmes...ou pas !
    Parmi eux, il y avait Mitch Grayford, ancien Marines, récemment enrôlé «de force », il purgeait une peine d'emprisonnement et c'était sa seule alternative. Il y avait aussi Hanson Harkas, lui avait été parmi les volontaires; il semblait beaucoup s'intéresser à la faune et la flore.

    Mitch lui, était pour l'instant plutôt concentré par ce qui se passait autour du groupe. Ils avaient perdu la trace de leur Meneur, qui était censé les guider jusqu'à une petite base avancée en pleine jungle qui ne donnait plus de nouvelle. Leur radio était HS, et aucun des cinq mercenaires ne savaient se repérer dans cet univers hostile.
    Mitch avançait son incinérateur pointé devant lui, il était en tête de file et devait ouvrir la voie.
    Un autre mercenaire le suivait, surveillant la cime des arbres. Ce dernier était assez paranoïaques vis-à-vis des Na'Vis, mais Mitch ne se faisait pas de soucis, sachant que pour l'instant il n'y avait aucune trace d'eux, ni aucun signe d'hostilité. Les quatre derniers mercenaires fermaient la marche.

    Mitch tripota son masque car il le grattait, le remit bien droit, vérifia qu'il était bien hermétique...
    Soudain, la mort tomba du ciel. Du moins, c'est ce que Mitch cru. Un mercenaire hurla de douleur, quand Mitch se retourna il découvrit que ce dernier était empalé sur un arbre, ce qui semblait etre une tête avec un bec planté dans son corps et émettant des cris aigus. Un des autres mercenaire, un peu plus expérimenté leur hurla :

    - UN SLINGER ! COUREZ !

    Mitch ne se fit pas attendre, il ne refit pas un seul regard derrière lui et se mit à courir à toute vitesse, sautant par-dessus des racines, évitant des branches. Il entendit les tirs d'un revolver, des hurlements et puis le noir.
    Il venait de heurter quelque chose de dur et était tombé à la renverse en arrière, se tordant le bras et s'enfonçant la crosse de l'incinérateur dans le ventre.
    Son bras, qui était déjà fragilisé le faisait horriblement souffrir, il se releva donc et regarda ce qu'il avait heurté...

    - Bordel de... murmura Mitch

    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, le Titanosaure fit un cri rauque, baissa la tête et cria une nouvelle fois.
    Mitch lâcha son incinérateur, se retourna et courut à toute vitesse. Mais la créature allait plus vite que lui et le rattrapait, il plongea alors sur le côté et dévala une pente pour se retrouver au milieu d'une clairière. Sa tête avait heurté un rocher durant sa chute et provoqué une hémorragie, du sang coulait abondemment de son crâne, et il était assomé. En tout cas, assez sonné pour ne pas sentir l'odeur des cadavres de Prolémuris à côté de lui, ainsi que les pas feutré d'un Thanator...
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Left_bar_bleue50/100Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Empty_bar_bleue  (50/100)

    Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo]   Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] EmptyMar 2 Mar - 18:17

    On lui avait déjà dit que les marcheurs de rêves, en plus d'êtres prétencieux et égoïstes, étaient faibles et, pour ceux qui portaient un tube long, pas malins. Myl'ayo les avait cru. C'était ses parents, pourquoi mentiraient-ils? Et elle était jeune à l'époque. Le genre naïve, qui gobe tout. Maintenant, elle avait grandi, et était sûr que ses parents avaient exagéré. Eh ben pas du tout! C'était exactement comme elle l'imaginais à l'époque, voir pire!

    Au début, elle voulais aller cueillir de nouveaux fruits, car elle préférait ne pas attendre que les réserves soient vide. Et puis, elle avait envie d'aller faire un tour dans la forêt, alors... Elle sautait de branches en branches lorsqu'elle repéra la troupe d'humains. Facile, ils sont bruyants, avançent au milieu des arbres et n'essaient même pas de se camouflés. C'était la première fois que la jeune Na'vie en voyait en vrai. Aussitôt, leur conduite de méfiance avait éveillé sa rage. Ils se savaient indésirés ici, et pourtant ils venaient quand même! Elle aurait adoré aller les attaquer, voir les tuer pour protéger son peuple, mais tuer n'était pas un acte anodin. Elle y avait pensé, mais se savait encore incapable de le faire, de sang froid en tout cas. Aller les effrayer, ça aussi c'était idiot. On l'avait prévenue sur leurs armes, beaucoup plus meurtrières que chez elle. Autant les effrayer de manière plus subtile...

    Sans se vanter, elle réussi très bien. Elle attira vers le groupe un lenay'ga (nom na'vi du slinger), et le reste c'était passé tout seul. Problème : l'un d'eux avait couru vers la mauvaise direction, à savoir un endroit qui empestait la mort. Ca devait être à cause de la peur et de ses blessures qu'il n'avait rien remarqué, mais quand même... Ne pouvant pas laisser courir un être vivant, marcheur de rêve ou non, vers la mort, mais ne voulant pas pour autant lui venir en aide - si c'était opur se faire tuer, merci bien - Myl' décida de le suivre.

    Comme elle l'avait prévu, il tomba en plein sur un carnage, signé pululukan. Et, alors qu'il n'était même pas caché - la bête avait été surprise par l'arrivée de l'humain - le soldat ne remarqua même pas arriver le prédateur. Il était en sang - bon ok, là, au moins, il avait un minimum d'excuse. Et encore, quand on est dans cet état, mieux vaut surveiller ses arrières! - et, apparement, il avait déjà été plus attentif à ce qui l'entourait. Par contre, Myl' n'avait pas été repérée. La forêt était son monde, elle savait s'y fondre. Par contre, elle hésitait...

    Elle n'avait pas envie que le marcheur de rêve meurt. Elle els détestait, certes, mais là... c'était nul, il était déjà blessé. Si il n'avait pas été blessé, elle aurait sans doute même amé le spectacle, mais là, non. Et puis, le pululukan risquait de se blesser en avalant l'armure de l'homme! Oui, elle avait ses excuses. Myl' savait les tanathors dangereux, mais elle les admirait malgré tout, pour leur formidable forte, leur agilité et leurs sens. mais elle continuait à n'avoir d'yeux que pour les ikrans, et la plupart des bestioles volantes.

    Myl' se mit en position, sans trop réfléchir, ayant du mal à croire à ce qu'elle faisait. Elle pris son tout premier arc, encocha une flèche, la tira lentement vers elle et pris bien le temps de viser. Elle ne voulait pas - et ne pouvait sûrement pas - tuer le tanathor, mais elle savait où frapper pour le faire fuir. Ca serait une blessure irréversible, et elle avait l'impression que ça ne vallait pas la peine de faire une chose pareille pour un marcheur de rêve, un intrus, mais tant pis. Peut-être qu'après, ils voudraient bien repartir? Ben voyons!

    L'archère lâcha la flèche, qui partie dans un trait meurtrier. Par chance, le pululukan était trop occupé par sa proie pour voir le coup venir, sinon, il aurait peut-être pu l'éviter. Là, la flèche atteignit sa cible. En plein dans l'oeil de la bête. Celui-ci, surpris par l'attaque et la douleur, poussa un féroce rugissement de rage. La Na'vi encocha une deuxième flèche et tira dans les poumons de l'animal. Ca, c'était réparable. Elle se rata un peu, mais dans l'ensemble, sa flèche atteignit sa cible - chance qu'elle vise juste quand elle en avait besoin! Le tanathor aveuglé compris qu'il était en danger, et il choisit la retraite. Sur ce, Myl' changea de position pour que, si un soldat ou un animal avait vu ses traits partir, il ne puisse pas la retrouver. Elle se placa à un endroit où elle était tout autant invisible que tout à l'heure et observa le soldat, sans cesser de surveiller les alentours. Aucun marcheur de rêve ne risquait de monter, mais les prédateurs, eux, savaient parfois grimper aux arbres.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo]   Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] EmptyMar 2 Mar - 19:31

    Et voilà, Hanson fut affecté à un groupe de 5 hommes pour sa toute première mission, en compagnie de Mitch... ça devait être quelqu'un d'assez redoutable et fort, il se demandé pourquoi il était là, il ne lui avait jamais posé la question, bah... il le fera après... Mitch portait un incinérateur, qui était assez encombrant, quand à Hanson, lui, il portait juste un gun... La troupe essayait de retrouver leur chef qui était parti légèrement trop loin... Il n'avait même plus de radio... Bon... ça n'empêchait pas le fait que Hanson admirait la flore de Pandora...
    Pendant que l'on essayer de se diriger vers une petite base avancée, Hanson crut que c'était sa dernière heure... En effet un monstre gigantesque assez bizarre était apparu devant eux... Malheureusement, le mercenaire qui était juste devant lui n'avait pas eu la chance d'échapper à l'attaque de se monstre... C'est à ce moment là qu'un des autres mercenaire cria:

    -UN SLINGER! COUREZ!

    Malgré le fait que ce mercenaire nous avait dit de courir, nous étions resté planté comme si l'on était comme pétrifiait, ou alors désorienté... Pour Hanson, c'était plutôt qu'il ne savait pas quoi faire, fuir, ou bien espérer qu'il nous ignore... Mais c'était totalement débile!! Quand à Mitch, lui, il détalait comme un lapin. Hanson ne put s'empêcher de crier:

    -Mitch!! Pas par là!! Bordel... on est pas dans le pétrin là...

    Juste après l'un des soldats avait tiré un coup de feu, mais c'était peine perdu, leur balle ne pouvait perforer un tel monstre!

    -arrête!! ça sert à rien!!

    Hanson regardât à nouveau devant lui, il échappa de justesse à l'attaque du Slinger qui avait tenté de bondit sur lui, c'était passé à quelque millimètre, mais c'était passé... Alors que la bête allait s'apprêter à ré-attaquer, la bête hurla de douleur, il se demandait pourquoi au début, c'est alors qu'il vit la flèche planté directement dans l'oeuil gauche, le monstre se dirigeant vers lui, cette fois il vit la trajectoire de la seconde flèche, c'est là que Hanson aperçu un Na'vi. Alors que le monstre battit en retraite, Hanson pensa:

    *Un Na'vi? Ici? C'est lui qui nous a sauvé?*

    C'est alors qu'un des mercenaire cria, ça devait être sans doute le paranoïaque:

    -Un Na'vi!! Tiré!!

    C'était le seul à vouloir tirer apparemment, mais Hanson ne s'empêcher de se la fermer, comme à son habitude:

    -Arrête!! Tue ce Na'vi, et je te fais le serment que je te colle un balle entre les deux yeux et que j'amène ton cadavre au clan le plus proche!!

    Cette réplique les avait surpris, en même temps, Hanson était assez réservé, et ne parlé pas beaucoup... Bien que Hanson soit de nature très calme, en revanche il hait la violence gratuite... ça le met hors de lui par moment...
    Après que tout soit redevenu calme, enfin... calme... entre guillemets... Hanson de demandé où était passé Mitch... Il décida d'allé le chercher, et les autres le suivirent, mais de loin... Hanson essaya aussi de retrouver se Na'vi qui avait disparu comme il était apparu... Hanson ne comprenait pas le geste de ce dernier, les Na'vi était censé être en harmonie avec les animaux aussi... alors pourquoi avait-il fait cela? Hanson continua les recherche de Mitch ne trouvant guère de réponse...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo]   Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] EmptyMar 2 Mar - 20:25

    Mitch plissa les yeux, il avait un horrible mal de crâne. Il ouvrit les yeux en grand, il avait une vision trouble des choses... Sa vision revint peu à peu et il admira le ciel bleu de Pandora, une de ses lunes était visible. Il s'émerveilla quelques instants de la beauté de ce paysage, se rappelant que sur Terre les seuls endroits encore verts étaient rares et surprotégés... Il reprit cependant ses esprits, il était en zone hostile.
    Il se releva péniblement et cru qu'il allait dégobiller sa ration du matin. Une horrible odeur de mort et de pourriture s'élevait dans la clairière. Il découvrit rapidement un tas de cadavres de petit singes bleues habituellement, à présent presque rouges pourpres à cause de leur propre sang qui recouvrait une bonne partie de la clairière. Il se tourna et sursauta, il n'en croyait pas ses yeux... Le cadavre d'un Thanator, cette créature dont les vétérans de la RDA parlait dans leurs pires rapports. Il l'avait craint, et découvrait qu'elle n'était pas invincible, quelque chose l'avait tué... Mais quoi ? Il s'approcha du cadavre et découvrit des flèches... Des Na'Vis ? Combien de temps était-il resté assommé pour ne pas voir le spectacle d'un combat entre ce fauve et un ou des indigènes...
    En parlant d'être assomé...

    Il tâta son front et regarda sa main, imbibée de sang.

    Hééé merde... J'me suis blessé... Si j'me choppe une saloperie, les dirigeants vont m'entendre gueuler, ils auraient pu nous filer une trousse de secours... J'espère que t'en as une, Hanson... Hanson ?

    Mitch se tourna et regarda autour de lui.

    Seul au monde, mon jour de chance... Hého, les gars ?! HANSON !

    Sa voix résonna en écho, il se calma, il venait de faire une grosse erreur en criant, il indiquait sa position. «  Ferme-là, crétin! » pensa-t-il pour lui-même.
    Il vérifia ses armes en silence... Il ne lui restait plus que son revolver, heureusement il lui restait assez de munitions pour tuer trois troupeau de viperwolfs. Il rattacha sa ceinture qui s'était légérement détachée et prit son pistolet dans sa main gauche. Il avança prudemment, sautant par-dessus les cadavres avec habilité, s'attardant encore quelques secondes sur le cadavres du Thanator. Il ramassa une flèche qu'il rangea dans sa sacoche, ça lui ferait un souvenir... Ou un dernier objet avant sa mort. Il était perdu et désorienté, ses perspectives de survie étaient très minces, il devait la jouer discret.

    Il se faufila entre des arbres, restant attentif aux bruits. Il devait réfléchir comme un Na'Vi, se fondre dans la nature, plus facile à dire qu'à faire ! Il s'accroupit derrière une sorte d'énorme fleure rouge et observa une petite rivière d'une eau turquoise devant lui. Il vérifia que la voie était libre et avança lentement, puis sauta par-dessus la rivière.

    Il remonta la pente qu'il avait dévalé, suivant les traces de sang qu'il avait laissé, il avait réussis à se réorienté, c'était déjà ça de gagner. Il tomba sur son incinérateur bloqué dans une branche, il l'examina mais le jeta à terre, en effet il était foutu, la crosse était brisé en deux, le canon était strié et les chargeurs s'étaient répandu tout le long de la pente et même dans le nid de la rivière, il n'avait pas le temps de les récupérer. Il continua son ascension et tomba sur un cadavre... Celui de leur capitaine. «  Nom de Dieu... » pensa Mitch en découvrant son capitaine démembré, surement par le Thanator. Il détourna les yeux et continua de marcher prudemment.

    Il arriva rapidement à l'endroit ou le Titanosaure l'avait chargé, ce dernier avait disparu mais des arbres arrachés témoignaient de son passage. Soudain, il entendit quelqu'un crier au loin, il reconnut la voix d'Hanson ! Il couru, couru comme il n'avait jamais couru pour retrouver son groupe.
    Il reconnut la silhouette d'Hanson au loin, mais trébucha sur une racine. Il se releva rapidement, enleva la terre de son masque et arriva dans le dos d'Hanson, il lui fait une petite tape et lui dit :

    - Putain vieux ça fait du bien de te revoir !
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Left_bar_bleue50/100Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Empty_bar_bleue  (50/100)

    Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo]   Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] EmptyMer 3 Mar - 6:37

    [Juste pour info, à la base, elle n'a sauvé que Mitch du tanathor, et sans le tuer! Faites gaffe à ce que je dis dans mes RPs! Wink ]


    Maintenant que l'urgence était passée, Myl' se sentait assez mal. La tanathor, affolé, avait fini par perdre son sang et mourir. Elle n'y avait absolument pas penser. Par la suite, vu comment elle était partie, elle avait aussi secouru l'autre équipe, toujours aux prises avec le lenay'ga. A ce moment là, l'un d'eux avait beuglé quelque chose, quelque chose que Myl', avec sa faible connaissance de leur langue, compris pourtant. Et cela ne lui fit absolument pas plaisir! La réplique du suivant, par contre, même si elle ne compris pas tout les mots, lui fut un rien favorable. Bon, y'avait au moins une personne parmis eux qui n'était pas un crétin, c'était une bonne chose! Mais elle regrettait désormais de les avoir sauvé. Tant de sang, et surtout avoir tué un tanathor pour des êtres pareils... elle se demanda soudain qu'est-ce qu'il lui avait pris. Si il le savait, son père serait sans doute furieux, et encore, c'est peu dire. Mais après tout, eux aussi avait une langue et l'intelligence, non? Ils lui ressemblaient assez. Enfin, ajoutez le masque qui leur permettait de respiser. Ca, c'était pas super élégant. Leur couleur de peau aussi était différente.

    En pensée, Myl' se repprocha d'y penser. La puanteur de la mort et du sang risquait d'attirer d'autres bestioles dans le même genre, voir les mêmes. Et elle ne les sauverait pas deux fois! Cependant, elle décida d'aller retrouver le premier homme, pour voir quand même comment il allait. Elle l'avait sauvé, alors s'il crevait... elle aurait tué pour rien. Elle s'en voulait, alors il avait intérêt à survivre et évoluer un peu!

    L'homme repris connaissance peu après qu'elle soit revenue. Il se mit à parler à voix haute. La jeune Na'vi compris qu'il parlait de sa blessure mais, étant novice en langue de ceux qui sont venus du ciel, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il disait. Donc, lorsqu'elle rentrerai, il lui faudrais reprendre des leçons. En savoir le plus possible sur l'ennemi, c'était un atout pour gagner. C'était aussi pour ça qu'elle voulait les observer sans être vue. Mais les sauver, non, c'était fini. Ils n'avaient pas leur place ici. Elle n'aurait même pas du tirer ces flèches...

    Enfin, finalement, à part une coulée de sang non néligeable, le premier c'était juste assomé. Le reste était surtout grave quand ça arrivait. Il réussit à remonter la piste qu'il avait suivit à l'aller - encore heureux! Ok qu'ils ne soient pas bons pisteurs, mais là, c'était évidement - et retrouva une de ces armes. Il du la juger fiche pare qu'il ne la récupéra pas. Puis il retrouva un de ses copains et lui donna une tape sur l'épaule en disant un truc, qui était amical apparement.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo]   Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] EmptyMer 3 Mar - 10:09

    [Désolé pour le sauvetage alors Very Happy, en revanche j'ai pas dit que t'avais tué le Thanator Smile]


    Alors que Hanson continuait désepérement à chercher Mitch, il continua de penser à ce Na'vi... Peut-être pourrait-il les aider? A retrouver leur chemin de départ... Car actuellement, ils avaient beau être en vie, ça ne changé rien au fait que s'ils restaient trop longtemps ici, ils allaient mourir, c'est sûr... Si l'on a aucune expérience dans un certain, domaine, et bien là, on peut dire que vous êtes foutu! Où était cette base avancé se demandé Hanson, en se passant des jurons qu'il prononçait... En plus de ça, fallait chercher Mitch qui s'était paumé au fin fond de la forêt

    -Rhaaa!! Je commence à péter les plombs là... Mitch!! Mitch!!

    Ils ne criaient pas trop fort, sinon d'autres monstres risquaient de venir... C'est là où Hanson cru qu'il allait avoir une crise cardiaque sur le coup!

    Quequ'un lui avait fait une tape sur le dos, puis il entendit une voix

    -Putin vieux ça fait du bien de te revoir !

    Hanson était déjà à cran, non pas parce-qu'il avait peur, mais bien parce-que ça l'énerver de ne pas savoir où aller!

    -AAAH!! Putin... Tu m'as fait une peur bleu... C'est déjà ça de gagn... qu'est-ce qui t'ai arrivé à la tête???

    Hanson fut en effet surpris de la blessure à la tête de Mitch... Évidemment... Personne n'avait de trousse de soin! Mais c'était un fiasco total!! Ils étaient en train de rechercher leur chef pour ne pas dire qu'il les a abandonné dans la jungle!! Et en plus de ça, il devait retrouver leur chemin car ils étaient entièrement perdu!! Hanson cru qu'il allait devenir fou à force... Bon, maintenant fallait se dépêcher pour Mitch, à cet allure là... Il allait se vider de son sang... Mais bon, Hanson avait toujours deux ou trois bandage, juste une sorte de premier secour, c'était vraiment rien... Mais ça stoppé un peu l'hémorragie, pour minimiser l'infection, il mit de l'eau sur le bandage et lui tendît le bandage.

    -Tiens, met ça en attendant, ça devrait minimiser les choses en attendant de retrouver le chef et le chemin...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo]   Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] EmptyMer 3 Mar - 13:48

    Quand Mitch tapota sur l'épaule de Hanson, ce dernier sursauta légèrement, se retourna et dit :

    AAAH!! Putin... Tu m'as fait une peur bleu... C'est déjà ça de gagn... qu'est-ce qui t'ai arrivé à la tête???

    Puis, Hanson lui tendit un bandage après avoir fouillé dans son équipement.

    Tiens, met ça en attendant, ça devrait minimiser les choses en attendant de retrouver le chef et le chemin...

    Mitch prit le bandage en faisant un signe de tête pour remercier Hanson, il ne parlait pas car à cause de sa perte de sang, il commençait à ressentir de la nausée. Il prit une bouffée d'air, retira son masque, mit son bandage adhésif blanc sur sa blessure, lui barrant le front puis remit vite son masque, l'hermétisa et respira normalement.

    Il regarda la jungle autour de lui et se sentit observé, mais également opressé par l'épaisse nature environnante.

    - Bon... On fait quoi maintenant ? J'ai pas vraiment envie de rester ici moi...

    Mitch était assez paniqué à l'idée de mourir ici, seul, enfin avec Hanson, mais il aurait voulu mourir vieux et sur Terre de préférence.
    Mitch marcha un peau, prenant soin de surveiller chaque bruissement de feuilles... Mais tous ces petits bruits l'inquiétaient. Il avait toujours l'impression d'être épié.

    - Hanson. On est surveillé, je le sens. Tu n'as pas vu de Na'Vis dans les parages ? Je ne me sens pas à l'aise...

    Soudain, Mitch entendit un léger bruissement dans un arbre, il se retourna, sortit son arme et tira dans la branche où il avait entendu le bruit, afin de la faire tomber. Le puissant tir du revolver résonna et la branche craqua, cédant, puis s'écrasant sur une plante qui dégagea une légère poussière.

    Mitch dégagea de la poussière avec son bras, et s'avança avec son arme..

    HRP: désolé du post nul ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Left_bar_bleue50/100Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Empty_bar_bleue  (50/100)

    Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo]   Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] EmptyMer 3 Mar - 21:21

    [T'avais pas vu ton chef mort, tué par une des bestioles de tout à l'heure?]


    Les soldats se parlaient, mais Myl'ayo ne comprenait pas grand chose. Cependant, avec les rares mots qu'elle connaissait, le ton et leurs mimiques, elle devinait à peu près ce qu'ils se disaient. Elle ouvrit de grands yeux en voyant les faibles moyens de ceux venus du ciel pour soigner la blessure du premier. Ca se voyait bien qu'ils n'étaient pas du tout du coin! Ils semblaient également complètement stressés, surtout le premier - ou le blessé si vous préférez - par les bruits environnants. Elle aussi, au début, elle avait eu peur. Elle croyait discerner un danger partout. Mais maintenant, ce bruit lui était devenu familier, normal. Si elle n'avait pas entendu ce bruissement, elle se serait clairement inquiétée.

    C'est alors qu'une question lui vint à l'esprit : qu'est-ce que ces hommes fichaient là? C'était rare de rencontrer un groupe d'humains armés dans la forêt d'après les guerriers de son clan, on y croisait plutôt des marcheurs de rêve! C'est alors qu'elle se rappela ce qu'avait dit l'un deux : il y avait une petite base dans le coin. Ca l'avait bien énervé d'ailleurs, mais Myl' ne savait pas si des mesures avaient étés prises contre ce véritable affront. Venir s'installer directement dans la forêt, non mais franchement! Ils voulaient se suicider ou quoi? Surtout que venir comme ça, à pied... franchement, il étaient bien skaounes (débiles)!

    Parfois, on a une chance insolante, mais à d'autre moment, on ne fait jamais ce qu'il faut quant il faut, c'est bien connu. Cela arriva à la Na'vie. Elle ne remarqua pas le changement de ton - devenu méfiant - du blessé. Et, accidentellement, elle fit craquer une branche. Un bruit banal, qui n'aurait pas été audible pour les humains en temps normal. Mais un humain en alerte a une oreille un peu meilleure. Alors le premier l'entendi et tira n'importe où. Déjà, après ce qu'il venait de vivre, il aurait du retenir que c'était débile de faire ça. Ensuite, sur ce coup-ci, Myl' avait eu de la chance que la balle ne l'atteigne pas, car il n'avait pas vraiment viser. Etant petite et légère, elle n'avait pas besoin d'être sur une grosse branches et les plus petits, tout aussi dissimulées par les feuilles, permettaient quand même de mieux voir. Et, comme par hasard, la balle passa à un endroit plus fin que les autres. Ca plus le poid du reste de la branche et de la jeune archère fit naturellement craquer le tout, et elle se senti tomber. Par réflexe, elle voulut s'agripper à quelque chose, mais aucune branche assez solide ne s'offrait à elle. La seule qu'elle put attraper se cassa presque net, et elle tomba dans un nuage de poussières sans avoir eu le temps d'amortir sa chute. Résultat : elle était tombée de haut, mais étant Na'vi, cela lui fit mal - quelques égratignures ici et là - mais sans plus. Enfin, apparement.

    Derrière le nuage de poussière dans lequel elle était, elle entendi le bruit d'une arme et des bruits de pas qui venaient vers elle. Ce qui la dissuada de tousser, malgré la poussière. Elle voulut se relever et profiter de la mauvaise visibilité pour filer, mais elle se rendit compte qu'une de ses chevilles, bien qu'elle sembla en assez bon état, n'avait pas appréciée la chute. Elle grimaça, s'appuya contre l'arbre et regarda en face d'elle.

    Le nuage de poussière c'était assez dissipé maintenant. Elle voyait les deux hommes qu'elle avait sauvés. Et l'arme pointée sur elle. Etant donné qu'elle était encore jeune, donc qu'elle n'avait pas fini sa croissance, et qu'elle était plus petite que la moyenne, la différence de taille entre être humain et Na'vi n'était pas aussi grande que d'habitude. Prudente, Myl'ayo observa la réaction des deux hommes, prête à réagir, mais ne faisant aucun signe agressif. Avec de genre de type, les guerriers le lui avaient dit, mieux valait jouer profil bas puis s'enfuir à la première occasion. Si on vivait assez longtemps pour avoir cette opportunité.

    Myl'ayo se rappela alors sa soeur, très certainement tuée par des humains. Elle était dans le même cas, quoique, cette dernière étant plus jeune, elle n'avait pas su se montrer discrète. Le rythme cardiaque de la Na'vie accéléra, et soudain, plus que jamais, elle regretta de les avoir sauvés.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo]   Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] EmptyMer 3 Mar - 22:10

    Pendant que Mitch mettait son bandage, Hanson, lui, regardait un peu aux alentours, il fallait bien qu'ils se sortent de là, d'ailleurs, il fallait être beaucoup plus prudent désormais... Soudain Mitch lui dit:

    -Bon... On fait quoi maintenant ? J'ai pas vraiment envie de rester ici moi...

    C'est vrai qu'il ne fallait pas restait là, d'ailleurs, c'est ce que Hanson s'était dit aussi, mais Mitch fut le premier à avoir eu la volonter de parler... Parce-que depuis peu... Personne n'avait dit le moindre mot... Il voyait que Mitch était assez anxieux après ça... Mais l'heure n'était pas au réconfort ou à donner du courage, il fallait avancer, et vite.
    Pendant qu'ils marchaient, Hanson tourné le regard parfois, tantôt à droite, tantôt à gauche... Il regardait ses coéquipiers derrière... Oui... car c'était bien évidement Hanson qui ouvrait la marche maintenant, mais il était quand même prudent, plus que jamais, attentif au moindre bruit... C'est là que Mitch l'interrompu:

    -Hanson. On est surveillé, je le sens. Tu n'as pas vu de Na'Vis dans les parages ? Je ne me sens pas à l'aise...

    Avant que Hanson n'est pu dire quoique se soit, Mitch s'était retourné et avait tiré à l'aveuglette là il avait entendu du bruit, c'est à dire tout près de nous... C'est là qu'il y eu un bruit sourd, quelque chose ou quelqu'un était tombait de là ou il avait tiré, en plus du bruit avec les branches qui se sont fracassées par terre, ça avait un bruit assez bruyant, pas trop, mais c'était suffisant pour attirer des bêtes sauvages... Alors que Mitch allait droit dans la poussière, on se demandait bien qu'est-ce qui avait pu tomber... C'est là que tout le monde fut tous surpris quand le nuage de poussière avait disparu, c'était un Na'vi, une fille plus précisément, qui faisait notre taille à peu près... Là, ce fut assez soudain, Hanson regardât Mitch qui avait son arme un peu trop pointée sur la Na'vi, il lui dit:

    -Woh woh... Du calme Mitch, baisse ton arme... C'est trop dangereux par ici pour tirer à nouveau...

    Mitch rangea donc son arme. Hanson se dirigea ensuite vers ce dernier et la Na'vi, tout en rangeant son gun, et levant les bras, comme quoi il ne lui voulait rien de mal. Hanson ne serait pas surpris si la Na'vi l'aurait frappé ou repousser, voir même tué... Il se dirigea lentement vers elle, pour ne montrer aucun signe d'hostilité. Hanson se demandait pourquoi une Na'vi était ici? Bon en même temps c'est leur planète et territoire, mais pourquoi est-ce qu'elle nous épiait? Il aurait peut-être des réponses plus tard... En attendant, c'était une situation assez délicate, car si on lui faisait quelque chose de mal, chose que Hanson n'espérait pas, elle pourrait très bien appelé d'autres membres de son clan, et pourrait très bien les tuer sans aucune hésitation... En même temps, c'était nous les étrangers dans l'histoire... Après s'être rapproché, il commença à lui parler doucement:

    -Hey petite... euh... petite... mouais... Hanson regardât Mitch et se dit qu'il avait dit une belle connerie, elle était plus jeune et faisait notre taille, et il l'avait appelé petite... Elle était petite sans soute, mais que par l'âge alors, enfin, c'est ce qu'en avait déduit Hanson de part sa taille. Il se retourna vers la Na'vi. - Est-ce que tu va bien? Hanson faisait exprès de parler lentement au cas ou elle ne nous comprendrai pas... - Pourrais-tu nous aider?

    Hanson regardât à nouveau Mitch et dit:

    -Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire maintenant? Tu connais pas leur language pour lui demander de nous aider à retrouver notre chemin non? Parce-que moi, j'y connais rien du tout... J'ai pas eu le temps d'apprendre leur language... Même pas le basique...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo]   Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] EmptyMer 10 Mar - 12:34

    Rapidement, la fumée se dissipa et on distingua une Na'Vi. Mitch n'en avait jusqu'alors jamais vu, à part sur des dossiers que la RDA leur avait donné pour mieux connaître la planète, mais la Na'Vi ne semblait pas très grande, Mitch les imaginait beaucoup plus grands que l'espèce humaine.

    Puis, Hanson s'approcha d'un pas léger et baissa le bras de Mitch qui se résolut à ne pas tirer. Il ne voulait pas chauffer les indigènes alors qu'ils étaient perdus sur leur territoire...
    Mitch rangea donc son revolver dans son étui et recula un peu, en observant la Na'Vi puis Hanson qui commença à gesticuler autour d'elle pour lui faire comprendre qu'ils ne lui voulaient pas de mal, en voyant Hanson bougeant bizarrement comme ça, Mitch ne put empêcher de ricaner, mais il reprit son sérieux et garda une main près de l'étui de son revoler, il n'avait vraiment pas confiance en l'indigène.

    -Hey petite... euh... petite... mouais... dit Hanson, puis il se retourna vers Mitch qui haussa les épaules, puis Hanson se retourna vers la Na'vi.

    - Est-ce que tu va bien? Dit Hanson très lentement. Pourrais-tu nous aider?


    La Na'Vi ne semblant pas très bien comprendre, Hanson se retourna vers Mitch et lui dit :

    - Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire maintenant? Tu connais pas leur language pour lui demander de nous aider à retrouver notre chemin non? Parce-que moi, j'y connais rien du tout... J'ai pas eu le temps d'apprendre leur language... Même pas le basique...

    - Euh, leur langage c'est pire que le chinois, tu crois vraiment qu'en deux jours, je me serais fait chier à l'apprendre ? Oublie pas que je sors direct de taule... Enfin, maintenant, tu le sais, héhé ! Bref, on fait quoi d'elle, on va la laisser partir ? Ce serait risquer... Elle pige pas ce qu'on dit, elle pourrait pas nous aider... On la tue ? Moi, ça me dérange pas mais bon... Mon ethique me pose problème... Alors si on fait ça, tu la tue, je touche pas aux grands bleus... Pas s'ils m'attaquent, j'connais rien d'eux, comment je peux savoir s'ils me veulent du mal bordel...

    Après avoir débité ce flot de parole, Mitch s'assit sur une sorte d'arbre couché au sol et se tint la tête, il avait vraiment mal. Il tenta de se calmer, il ne voulait pas faire une crise ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Left_bar_bleue50/100Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Empty_bar_bleue  (50/100)

    Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo]   Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] EmptyJeu 11 Mar - 18:30

    Ok, Myl' ne savait pas parler le language humains, il n'empêche qu'elle connaissait quand même les bases. Elle compris à peu près que le tawtute lui disait qu'il était perdu. Mais bon, ok, la jeune Na'vie voulait bien jouer les gentilles, mais là... en plus, ils pouraient la tuer une fois arrivés à destination! Elle ne pouvait pas leur faire confiance! En plus, à cause d'eux, elle avait tué deux prédateurs. Non, pas à cause d'eux, c'était sa faute uniquement, parce qu'elle avait voulu les sauver. Quelque part, elle savait bien qu'il ne fallait pas mettre tous le monde dans le même panier sous prétexte que l'un d'eux leur a fait du mal. Mais... si ces étrangers sont ici, c'est forcemment pour lui faire du mal, à elle et aux siens!

    Puis le deuxième tawtute parla. Myl' ne compris pas grand chose, mais elle devinait qu'il s'agissait d'une question de compréhension. Sur ses gardes, elle les observait, prête à fuir au moindre danger. Le premier avait rangé son arme, c'était déjà ça, ce qui lui donnait à coup sûr le temps nécessaire pour leur échapper. Oui, après tout, elle connaissait cette forêt, elle y vivait depuis qu'elle était petite, alors qu'eux... ça se voyait clairement qu'ils n'y étaient pas vraiment à l'aise. Ensuite, on avait dit à l'archère que les humains avaient des machines spéciales pour se repérer. Quoi qu'il en soit, elle n'avait aucune envie de les aider sur ce coup là, surtout si c'était pour se faire tuer à cause d'une erreur de traduction.

    Le blessé répondit alors au deuxième avec un ton qui ne plu pas vraiment à Myl'. Houla, elle ne le sentait pas bien celui-là... Que devait-elle faire? Se barrer? Se serait le plus sage plutôt que d'attendre qu'elle n'en ai plus l'occasion. Surtout qu'elle avait bien entendu le mot "tuer" et qu'il semblait la désigner. Alors merci, mais au revoir! Un instant, la jeune Na'vie pensa à les tuer, mais elle ne pouvait pas. Elle aurait tué le palulukan et le slinger pour rien si elle le faisait. Même si les deux étrangers risquaient de mourir, elle préférait que se soit pour leur manque de préparation que par elle. Donc, profitant qu'ils discutaient, elle passa en un éclair derrière l'arbre et se hissa à une vitesse stupéfiante dans les branchages, où elle disparu rapidement de leur vue. Et maintenant qu'elle était à nouveau en hauteur et vigilente, ils pouvaient toujours essayer de la déloger.

    Mais elle ne se décidait toujours pas à partir. Alors elle décida de rester pour les observer. Qui sait, elle pourrait peut-être apprendre des choses...

    Par contre, si ils croisaient à nouveau une bestiole dangereuse, cette fois, ils devraient se débrouiller seuls!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo]   Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] EmptyMar 16 Mar - 19:45

    [HRP: désolé du temps de réponse, j'ai été occupé, en plus de ça j'étais pas très inspiré non plus...]




    Après quoi Mitch lui répondu ceci:

    - Euh, leur langage c'est pire que le chinois, tu crois vraiment qu'en deux jours, je me serais fait chier à l'apprendre ? Oublie pas que je sors direct de taule... Enfin, maintenant, tu le sais, héhé ! Bref, on fait quoi d'elle, on va la laisser partir ? Ce serait risquer... Elle pige pas ce qu'on dit, elle pourrait pas nous aider... On la tue ? Moi, ça me dérange pas mais bon... Mon éthique me pose problème... Alors si on fait ça, tu la tue, je touche pas aux grands bleus... Pas s'ils m'attaquent, j'connais rien d'eux, comment je peux savoir s'ils me veulent du mal bordel...

    C'est vrai que Mitch était tout comme Hanson, il était lui aussi nouveau, ils étaient arrivé presque en même temps... Après quoi, Mitch partit s'assoir sur une d'arbre couché, il avait l'air mal au point, comme s'il était angoissé...

    -Mitch!! S'exclama Hanson. Je croyais que tu étais au courant que j'étais contre le fait de tuer comme ça, sans la moindre raison, elle ne nous a rien f...

    Pendant ce temps d'inattention, la Na'vi venait de détaller comme un lapin, en quelques secondes seulement, elle s'était réfugiée quelque part dans ces arbres. Hanson savait qu'elle était encore là, car il entendait des bruit dans le haut de ces arbres...

    -Tssss... Elle aurait pu nous aider quand même... Mais bon, c'est le mot « tuer » qui a du lui faire peur... Hanson regarda Mitch. Bon... Je prend le pari qu'elle nous suivra... Mais en attendant, retrouvons notre chemin...

    Après quoi, ils repartirent vers le nord-est... Enfin, c'est ce que pensa Hanson... Il aurai été sur Terre, il l'aurai affirmé, mais là, il était encore débutant sur cette planète... Ses 11 ans d'armé dont 6 ou 7 dans le corps des marines, finalement, ça l'aidait pas du tout pour l'orientation... Ils passaient par des chemins un peu en zig zag, on ne voyait pas à 50 mètres tellement la végétation était danse... Hanson commençait à retirer son masque environ 1 fois toute les 7 ou 8 minutes à cause de la buée... ça commençait à l'énerver d'ailleurs, il avait l'impression de tourner en rond!! Il avait l'impression de revenir au même endroit à chaque fois!! Hanson n'en pouvait plus, il s'assit par terre...

    -J'en peux plus... J'ai l'impression de tourner en rond!! C'est pas possible, doit y avoir une solution c'est pas possible... On va forcément tomber sur quelque chose de significatif un moment ou un autre quand même!!

    Hanson soupira et passa ses mains sur la tête comme quoi il était essoufflé et dépité...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo]   Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] EmptyMar 23 Mar - 11:03

    [ c'est a toi Myl ^^ ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Left_bar_bleue50/100Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Empty_bar_bleue  (50/100)

    Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo]   Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] EmptyVen 23 Avr - 19:36

    [Gomenasai pour ma longue absence! ^^ J'espère que le sujet vaut encore! ^^ Bref, si on regarde l'ordre des posts, c'est pas plutôt à toi Mitch? ^^ ]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Contenu sponsorisé





    Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo]   Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Hanson Harkas... une nouvelle vie commence...
    » Mitch Grayford
    » Mitch Grayford, l'ex-Marines

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser