Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

     

     Rencontre : aventure aux cascades

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyDim 4 Avr - 6:08

    Je me suis levée tôt ce matin là : et pour cause j'allai sortir enfin de la base . Pour ma première mission, il m'avait affecté une une mission de reconnaissance et d'observation des chutes d'eau . L'hélicoptère nous deposa ( moi et quelque soldat ) à proximité de la cascade dans la forêt .Nous commençâmes un longue marche dans des bruits étrange et inquiétant, je m'y ferait ! Quelle biodiversité ! Cela ne ressemblait en rien à ce que j'avais vu sur Terre, j'avais bien vu des photos mais aucune ne représentait correctement cette ambiance si agréable mais en même temps si inquiétante, c'était très bizarre . J'avais hâte de voir les animaux de cette planête en espérant qu'il ne m'attaque pas ! Nous approchions des cascades et le soleil montait dans le ciel, provoquand une chaleur torride .. Sa y est nous étions arrivés aux cascades : magnifique, cela ressemblait un peu au chute du Niagara sur Terre . Un scientifique m'appela :


    - Eih ! Le petit nouveau , t'arrête de révasser ! On est en mission là ! Tu vas vite perdre ta p***** de joie, il faut monter à la source en haut .

    Je n'ai pas compris sur le coup pourquoi il était d'une humeur aussi massacrante . Mias j'allai vite le comprendre à mes dépends . Comme il me l'avait annoncé il fallait monter en escalade une paroi pour arriver en haut de la cascade d'où nous aurons une belle vue pour la mission de reconaissance et d'où nous aurons les meilleurs échantillons d'eau . Alors on se mit à grimper avec nos sacs apporchants le poids de 40 kg, ce n'étais vraiment pas une parti de plaisir . Nous progressions sur une sorte de roche noir poli par le passage de l'eau pendant des siècles et très glissante, j'étais deuxième de cordée et le premier avançait à une allure que je n'arrivai pas à suivre . Je l'appela par radio


    - Tu pourrais ralentir un peu ? mon sac me pèse j'arrive pas à suivre ..
    Il me répondit :

    -Bienvenue à Pandora, ce n'est pas un paradis mais un enfer, je vias ralentir un peu tès nouveau !


    J'entendis dans le bruit des cascades le cri d'un animal . Je m'attacha à la falaise avec un mousqueton pour pouvoir me retourner en sécurité, et là j'aperçu celui que je n'aurai jamais voulu voir le : grand leonopéryx nommé par les Na'vis la dernière ombre . Il nous repéra et commença à s'en prendre au dernier de cordée, il griffa et coupa la corde, le garde tomba en hurlant, le monstre le rattrapa en vol et le mangea . L'avant dernier de cordée ( qui était maintenant dernier ) affolé sorti son arme et tira maladroitement sur le monstre cela ne lui fit aucun effet . Pour se venger le monstre le tua aussi . Pendant se temps j'avais grimper le plus vite possible sur cette roche , il ne restait qu'une vingtaine de mètre entre moi et le haut de la falaise . Mais le monstre m'avait repéré et s'attaqua à moi, il me griffa haut niveau du bras, je lusorti mon revolver , me concentra et visa son oeil, en plein dans le mille, je n'étas plus le seul à souffrir maintenant, dans un hurlement le leonopteryx et me griffa une deuxième fois à la jambe et partit . Nous pûmes remonter le reste de l'équipe . Nous étions maintenant : le chef de cordée ( le guide ), une scientifique ( venu pour les prélèvement de l'eau ) et moi . Tous le matériel de secours et la radio étaient tomber dans la bataille . Le pire était que si nous n'envoyions pas un message radio à l'hélico dans les 24h nous serions considéré comme perdu, aucun secours organisé .
    Je leur dis :


    - On continue la mission ? On fait ses p****** de prélèvement de l'eau et on prend les photos .

    Une fois ça de fais, j'observa le paysage : nous étions sur des calloux blanc ressemblant à des gallets, derrière nous coulait un ruisseau qui formait une des cascades et un peu plus loin à une trentaine de mètre commençait la forêt . Le guide décida de partir dans la forêt en reconaissance . Un peu après nous entendions ses cris , il n'avait pas prix d'arme . Vu le cri je pense que ce sont des viperwolves . Au moins on savait que y'en avait .
    Je dit à la scientifique :


    - L'eau elle est potable au moins ?

    Aucune réponse, elle était avec ses échantillons .. En attendant je fabriqua avec ma chemise des bandolière que j'enroula autour de mes blessures, pour stopper le sang ( il m'en fallait encore un peu ) . Je réfléchissa à un plan de survie .


    [ C'est à vous de jouer, j'espère au moins que ça vous inspire ! ]


    Dernière édition par James Ross le Dim 4 Avr - 14:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyDim 4 Avr - 8:46

    Alister était partit tot de la base ce matin, Jack avait voulut l'accompagner, alors que Alister s'était pencher sur une plante pour étudier son mécanisme de protection, ils entendirent des coups de feu. Les deux fanatiques se relevèrent et aperçurent la dernière ombre s'envolé au loin.

    - Bizzare, allons voir ce qui s'est passé.

    Alister vérifia que sa capuche couvrait bien sa tête, et lui et Jack se mirent en route, il arrivèrent au pied d'une petite montagne d'où coulait une source, en bas se trouvait deux corps et une radio fracasser.

    - Montons voir si il y a quelqu'un, si il sont dans cette état la en plus d'avoir rencontrer la dernière ombre, il était surement en haut, ou entrain de monter. Et il voyage par groupes de trois ou quatre, il me semble non ?

    Alister jeta un regard à Jack, il avait plus souvent travailler en équipe que lui, il lui fit signe que oui. Alister déroula une corde qui était attaché à sa taille, et la mis en place pour grimper. Cela lui rappela les nombreuses escalades qu'il avait fait sur Terre, mais sur Pandora, c'était légèrement plus dangereux. Alister était passer le premier suivi par Jack. Il atteins le bord de la plateforme rocheuse assez rapidement il faut dire que les fanatiques était surentrainés, même les scientifiques, mercenaires. Il jeta un regard discret. C'est bon, aucun Na'vi, juste des hommes, il vérifia quand même que le chargeur de son arme était plein, et se hissa sur la plateforme.


    - Bonjour, il semble que vous ayez fait une rencontre inattendu avec la dernière ombre ?


    Dernière édition par Alister le Dim 4 Avr - 9:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyDim 4 Avr - 9:19

    James tourna la tête et vu deux personnes dont une habillé en noir avec une capuche ( une illusion ?!! ). Il ne les avaient jamais vu auparavant, il leur répondit :

    - En effet le leonopteryx nous a surpris, 2 de nos hommes sont morts, vous auriez auriez une radio ou autre pour appeler des secours ?

    L'homme en noir fit signe de la tête que non . Bizarrement James se sentait mal à l'aise avec cette personne . Il engagea de nouveau la discussion avec ces personnes :

    - Vous venez de la base ?

    Pas de réponse, ce qui ne me rassurait guère non plus ..


    Dernière édition par James Ross le Dim 4 Avr - 13:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyDim 4 Avr - 12:05

    On qualifiait toujours les missions dangereuses de calvaires. Pourtant, en y réfléchissant bien, nombres de ces mauvaises langues seraient morts d'ennui si on les avait laissés se prélasser dans un siège pour le restant de leur vie. C'était ainsi, les hommes aimaient critiquer, ils aimaient aussi risquer leurs vies pour ressentir les frissons de plaisir que le danger et la peur inspiraient. Il suffisait de voir les grands parcs d'attraction sur terre pour comprendre à quel point la tension et le stress étaient les plus doux des nectars pour les bipèdes venant de la planète bleue. Pourtant, même le pire des parcs d'attractions ne valait pas Pandora. Plus dangereuse que les dents d'un tigre terrien, l'une des bestioles de l'univers que découvrait les humains était capable de décimer une garnison sans aucun dommage. Elle ressemblait vaguement à un félin, une paire de pattes en plus, et beaucoup trop de dents.

    Un spécimen magnifique qui faisait rêver les scientifiques les plus fous. Dont la rouquine qui faisait partie de l'expédition. Elle avait tenue à venir. On l'avait infiltrée. Mais l'eau ne l'intéressait pas autant que la bestiole qui la buvait. Et elle cherchait plutôt à lui tendre un piège grâce à ce qu'elle apprenait d'elle plutôt qu'à ramasser des échantillons d'eau pour ses supérieurs hiérarchiques. C'était bien plus passionnant, dangereux, excitant. Mais moins que la montée encordée qu'elle devait effectuer pour arriver à ses fins. Elle n'était pas mauvaise en escalade, et sa sacoche n'entravait pas ses mouvements. Son avancée plutôt rapide en seconde la sauva sûrement de la fin. Elle ne vit la dernière ombre que lorsque celle-ci avala l'un de ses compagnons. Un sourire carnassier barra alors ses traits et elle grimpa plus vite. Moins pour chercher à survivre que pour pouvoir le prendre en photo arrivée là haut. Deuxième cri angoissé. Elle se hissa dans une dernière traction en haut des chutes, juste le temps d'entendre des coups de feu et de voir la dernière ombre s'envoler. Elle n'a pas eu le temps de la photographier. Elle le regrette.

    Pourtant, au lieu de se lamenter sur sa malchance, elle commença à prélever quelques échantillons, remarquant qu'un des survivants était salement amoché, elle sortie de l'alcool, et des bandes de tissus. Un fil et une aiguille aussi. Elle n'était pas scientifique et médecin légiste pour rien. Là le corps n'était pas encore mort, mais d'une point de vue pratique c'était la même chose.
    Elle s'approcha de son compagnon pour remplir son office, laissant son travail sur le sol, lorsqu'elle entendit des pas. Aussitôt elle se stoppa, attendant que les inconnus se montrent. Un autre sourire passa sur son visage et, gardant ses instruments en mains, elle adressa un signe à Allister. Elle le connaissait. De vue. Ils travaillaient au même endroit. Peut-être qu'il ne la reconnaîtrait pas. Elle le savait parfaitement capable de la tuer sans broncher. Pourtant, elle n'éprouva aucune peur. Son ton entre folie insouciante et parfaite connaissance du terrain ne montra aucun signe de peur.


    « Bonjour... Mais, la décence ne veut-elle pas que l'on se présente devant une dame ? Ross, veuillez bien me passer votre bras, je suis presque médecin et votre blessure doit-être nettoyée ! »

    Non, elle n'avait vraiment peur de rien. Et pour cela elle pouvait dire merci à sa folie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyDim 4 Avr - 13:39

    Il lui tendit son bras .
    - Vos talents d'Infirmière mon été caché par le chef de mission on dirait !

    Peu de temps après Ross était déjà debout tous à fait apte au combat . Il remercia la scientifique et la laissa retourné à ses études . James calcula les munitions et arme qu'il restait, vu la tournure que prenait la situation il faudra marché vers la base 40 km plus long . Cela ne le genai en aucun cas, il était assez sportif, les monstres et viperwolves l'inquiétaient plus . Il lui restait deux chargeurs de son revolver automatique et il avait emmené une petite mitraillette de main dans son sac avec assez de munition pour abattre un troupeau de titanothère . Il appréendait aussi les Na'vis, il y en avait plein dans cette forêt, il en était sûr mais est ce que'il vont les aidées ou les attaquées .. En attendant il fallait partir, l'endroit n'étais pas couvert et le leononpteryx pouvait revenir .
    Il dit à la scientifique :


    - Vous en avez encore pour longtemps ?

    Elle fit non de la tête, pas de parole en plus . Il y avait encore cette homme mystérieux en noir, devra t'il compter sur son aide ou étais il seulement de passage . Il lui posa la question :

    -Vous venez vous joindre à la fête ?

    Il lui repondit :


    - Je n'en ai jamais loupé une de ma vie et c'est pas aujourd'hui que je commencerai .

    L'équipe se dirigea vers la forêt obscure, abandonnant du coup toute chance d'être repéré par un hélico . Il allait bientôt faire nuit, il fallait trouver un abri .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyDim 4 Avr - 13:59

    . Alister reconnu Ellane Wells, une membre des fanatiques, scientifique et médecin légiste. Même si Alister était un savant fou un peu détraquer, il gardait toute politesse et gentillesse envers ceux qui ne lui avait rien fait. Il s'inclina en direction de sa collègue.

    - Bonjour, mademoiselle Wells, vous avez fait une drôle de rencontre.

    Il y avait un homme que Alister ne connaissait pas.

    - Vous venez de la base ?

    Alister se tourna vers lui.

    - Non, nous ne venons pas de votre base. Vous avez quelqu'un pour vous ramenez ? J'ai cru voir un hélicoptère tourner dans le coin tout à l'heure. Parce que, même si vous êtes surentrainés, à deux - Alister se tourna vers Ellane - Je ne doute pas de vos compétences, mais vous risquez de ne pas rejoindre la base. On dirait que vous vous êtes fait des amis.

    Au loin, un viperwolf hurla.

    - Des viperwolf en plus, temps que nous sommes ici, nous ne risquons rien, on verra quand on redescendra, mais on risque d'y laisser des plumes. Dommage que je n'ai pas pris mes fioles de poison, je pourrait peut être en faire avec ses plantes ci Si nous parvenons à sortir et que nous trouvons pas d'hélicoptère, notre base et toute proche, seulement cela risque de compromettre le secret de son emplacement, nous aviserons une fois en bas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyDim 4 Avr - 14:33

    Jack avait écouter se que disait la petite troupe, deux scientifique, un pilote et un marine, une équipe du tonnerre. Jack avait été pas mal ignorer jusque la, mais quand il entendis le hurlement d'un viperwolf et qu'il vis le marine se diriger vers la forêt, il se stoppa net et dis:

    - Euh, je crois que nous devrions redescendre ou trouvait un autre passage pour rejoindre notre base. C'est pas que j'ai peur, mais j'ai pas tellement envie de finir de pattée pour Viperwolf...

    Il se tut et tous le monde se retourna vers lui, Jack tenait toujours fermement son fusil-mitrailleur Carb et avait pris au cas ou un revolver avec des munitions en grande quantité. De plus la nuit commencer a tombé, il devait faire très vite pour regagner leur base ou ils risquerait de finir comme plat de résistance pour toute les bestioles de cette jungle infernal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyDim 4 Avr - 14:55

    Le pilote m'arrêta avant que j'entre dans la forêt / Il avait peut être raison, les viperwolves n'étaient pas des animaux de compagnie . La situation devenait complexe . Tous de façon pour l'instant fallait redescendre . On accrocha une longue corde à un arbre et on descendit en rappelle, aucun leonpteryx en vue . Nous descendions tranquillement pas le moindre pépin en vue, je serai tranquille une fois mes deux pieds sur le sol . Dix minutes après nous étions de nouveau en bas . Je vis le cadavre des deux soldats machoiller par la dernière ombre, ce n'était guère appétissant, et qu'est ce que ça sentait mauvais . Nous quittions cette endroit le plus vite possible . Nous étions maintenant dans la firêt en bas des cascades . La nuit tombait et nous n'avions toujours pas trouvé d'endroit où s'abriter pour cette nuit qui s'annonçait longue . Je demanda à l'homme à la capuche noir ( qui s'avéra être un fanatique, j'en avais entendu parler par un vieux soldat à la base qui allait êttre rappartré sur Terre, il les décrivaient commdes des hommes un peu fous, cruel en voulant à mort à tos les Na'vis ) .

    - Vous connaisez un abri, une caverne dans le coin, de quoi s'abriter et de ne pas se faire déchiqueter par les viperwolves ?

    Il fit mine que oui, il ne voulait pas nous emmener à la base des fanatiques pour ne pas révéler sa position qui devait être tenu secrète . Il pointa de son doigt une direction que nous suivîmes . J'entendis un cris dans les ténèbres de la nuit ( elle était tombée ) .

    - Oh m**** y a des viperwolves .


    Une se jeta sur moi, je sorti ma mitraillette et je lui en envoya une raffalle de balle , elle tomba, morte . Nous étions tombée sur un troupeau affamée . Apparement l'homme à la capuche n'avait pas d'arme, je lui lança mon revolver pour qui se défende, il nous guida juste à la grotte j'étais avec Jack pour couvrir les arrières entrain de tirer sur la meute de chien à six pattes .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyDim 4 Avr - 16:13

    Les actions se déroulèrent bien trop vite pour que la rouquine puisse dire quoi que ce soit. Littéralement et définitivement à l'ouest, la jeune nettoya le bras de son compagnon, remballa ses affaires, descendit en rappel sans en avoir véritablement conscience. En elle même elle pensait plutôt aux découverte scientifiques qu'elle pourrait effectuer sur les chiens qui criaient au loin. En bas elle découvrit les corps de ses camarades, et loin de verser une larme, elle s'en approcha pour prendre la marque des crocs. Ils durent l'emmener de force sinon elle serait restée toute la nuit, à la merci es charognards et autres bêtes toutes aussi sympathiques.

    Puis ce fut la bataille. Rien d'exceptionnel. Des chiens à six pattes, enragés, qui essayaient de vous mordre pour vous manger. Rire. Bref. Irrationnel. Chassant ses cheveux la jeune fille se mit en garde. Elle n'était pas surentraînée pour rien. Dans le milieu, si on n'avait pas un minimum de connaissances, souvent, on ne survivait pas. Elle évita le premier molosse en s'en tirant avec une simple coupure à la main, due à une pierre qui l'avait blessée lorsqu'elle avait roulé sur le sol. Le canin, si on pouvait l'appeler ainsi, était terrible. Bavant. Et elle n'avait pas d'arme. Il se campa fièrement sur ses jambes et elle montra les dents. Un peu comme un chat. Geste tout à fait inconscient. Lorsqu'il sauta, elle était prête. Son pied le cueillit dans la mâchoire et il vacilla. Pour le moment, dans son cas ça allait bien. Mais il suffisait qu'un seul autre machin avec des dents pointus réussisse à percer la barrière des balles pour qu'elle ne s'en sorte pas. S'abaissant pour ramasser une pierre, grosse comme le poing, elle la garda à la main. Lorsque le chien attaqua une seconde fois, elle l'assomma avec. Puis elle hurla pour couvrir le bruit des mitraillettes.


    « Stoppez les mitraillettes, on court ! Les na'vis vont pas tarder à rappliquer ! »

    Puis sans attendre, fit quelques pas en arrière. Il était inutile de prendre des risques qui les feraient tous mourir. Les géants bleus étaient autrement plus impressionnants que ces chiens stupides. Et ils n'aimaient pas qu'on touche à mère nature.

    Mais il faudrait vraiment penser à établir un ordre parce que là ça fait assez fouilli...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyDim 4 Avr - 19:07

    Après être rentré de mission avec Mitch, je partis dans ma chambre pour me reposer... C'est là que j'ai été complétement dépité voyant déjà un nouveau message de mission. Je devais partir dans 10 heures pratiquement. J'allais profiter de ces quelques heures pour me reposer, me laver, manger, ect...

    Le temps passa... Il était temps que je me prépare, je finissais de nettoyer mon arme et pris les affaires nécessaire pour la mission... Je me dépêcha d'aller au point de rendez-vous indiqué, le numéro de transport était le 14. D'après les renseignements fournies sur la mission, il y avait, trois fanatiques dont un pilote, deux ou trois mercenaires, enfin bref... je n'allais pas se poser de questions sur ça, quoi que... il n'appréciais guère les fanatiques... Près à tout pour tuer des Na'Vis... Très franchement... je me serait passé de cette mission...

    Après être arrivé au point de rendez-vous, je vit qu'en fait j'étais le dernier... je grimpa dans l'hélico, et de mis mon masque.

    Je restais pensif pendant le voyage, je repensais à cette mission avec Mitch... J'aurais voulu qu'il soit là... Mais je le reverrais tôt ou tard pour un autre mission... En voyant ce paysage magnifique, j'avais du mal à croire que cet endroit était dangereux...

    Arrivé au point d'atterrissage, je resta dans l'hélico pour le garder, quand aux autres, ils étaient partis grimper le haut de la falaise, sauf deux fanatiques qui étaient partis dans une autre direction, non loin de là.

    Pendant que les autres grimpaient, je vérifiais mon arme, qu'elle soit bien chargée, et vérifiant mes munitions... C'est là que j'entendis un cris, un leonopterix d'après ce que je voyais, c'était le même animal qui nous avait attaqué lors de la mission précédente avec Mitch... Deux hommes étaient tombés en seulement quelques secondes, et un autres avait été blessé en haut, d'ailleur, il avait tiré sur l'animal, lui permettant de sauver sa peau... mais il devait être sérieusement blessé.
    Après quoi, les deux fanatiques grimpèrent en haut, je me retrouvais donc seul à garder l'hélico...

    Quelque temps passa, la nuit commençait à tomber, des cris retentirent, au fur et mesure, c'atait de plus en plus intense... ça m'inquiétais, je ne voulais pas servir de repas... Surtout pas à des créatures courtes sur pattes! J'espérais qu'ils n'allaient pas mettre 30 ans... Mais trentes minutes après, environ, voir même plus, ils descendirent tous, c'était déjà ça...

    Quand ils étaient enfin arrivé en bas, l'un de nous fut attaqué par une bestiole à six pattes, ceux-là, je ne les avait jamais vu, celui qui avait été attaqué tira une rafale de balle sur l'animal qu'il appela viperwolves... Y en avait beaucoup là, je partis en direction de l'hélico pour prendre l'auto-mitrailleuse et tiré une rafale pour les effrayer, mais la scientifique fanatique dit qu'il valait mieux partir, tout le monde partit dans la même direction pour pouvoir aller vers la base la plus proche d'après un fanatique... de toute façon... on avait pas réellement le choix, il fallait partir.

    Je restais en arrière, pour couvrir les arrière des autres, ils étaient juste derrière nous, à la première faute, nous serons foutu... Mais par ce moment d'inattention, je trébucha... je dût tirer quelques coups de feu pour pouvoir ralentir leur course...

    -Et merde...

    Je me releva, mais retrebucha à nouveau, un de ces animaux dont je ne me souvenais pas du nom, m'avait attrapé la jambe gauche, c'était bien ma veine!! Je lui tira dessus et s'écroula me libérant ainsi, par contre, je boitait sévèrement maintenant, il m'avait mordu assez profondément.

    -C'est pas vrai!!! Je suis maudit!!

    [HRP: désolé pour ce poste s'il ne convient pas... mais là... j'ai pris du retard sur le RP... Je suis d'accord avec Ellane pour instorer un ordre... S'il faut que je modifie des passages, dites-le dans la partie "demande de RP" dans le sujet approprié.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyLun 5 Avr - 9:31

    [Dans notre bataille contre les viperwolves j'aperçu un nouveau membre qu'avait rejoint notre équipe, je lut sur son insigne Hanson Harkas

    - Tiens du renfort .

    J'aperçu une grotte où le reste de l'équipe s'était réfugié ( sûrement celle d'Allister ) . Une fois rentrée dans cette grotte quelque peu lugubre, je tenais à distance les viperwolves à coup de mitraillette ce qui avait l'air de marcher, elles ont tous disparu d'un coup . Nous étions tranquille du moins pour l'instant . Hanson le nouveau membre m'aprit qu'il avait lancé un plan de sauvetage et qu'il en faisait parti avec les deux fanatiques . J'observa les membres : certain avait des égratinures ( ils étaient sûrement tombés ) rien de bien méchant, le " nouveau " avait la jambe en sang . La scientifique, Ellane, fit des miracles avec lui ( heureusement qu'elle était là d'ailleurs avec ses talents d'infirmière ) Hanson était de nouveau sur pied 1 heure après, une grosse liane autour du pied ( on avait pas la trousse de secours ) . Nous passâmes la nuit dans cette grotte, guettant à tour de rôle l'entrée de la grotte . Les viperwolves n'avait pas attaqués . J'interrogea Hanson :

    - Vous avez une radio ? Un moyen de sortir de cette enfer, les vivres commences à manquer .

    - Oui, c'est dans l'hélico espéront qu'il soit intact .


    Nous nous dirigeâmes donc vers l'emplacement où s'était posé l'hélico . Malheureusement, il était long d'être intact . Tous écrabouillé par je ne sais qu'elle monstre vu les traces récente, il ou ils devaient être encore dans les parages .

    - Bon voyons ce que l'on peut récupérer et écartons nous de là .

    La radio était morte, complètement écrasé . Il n'y avait que des boites de conserves à prendre ( au moins on vait encore de quoi manger même si à force j'en avait mare des conserves ) .
    Le sort s'acharnait sur nous et je n'aimait pas ça du tout . Je demanda à l'homme en noir qui apparemment s'appelait Allister .


    - T'as un plan, une direction où allez ?

    Je pensais que l'on allait bientôt voir des Na'vis vu le massacre des viperwolves hier soir

    - Oui, c'est dans l'hélico espéront qu'il soit intact .[/b]

    Nous nous dirigeâmes donc vers l'emplacement où s'était posé l'hélico . Malheureusement, il était long d'être intact . Tous écrabouillé par je ne sais qu'elle monstre vu les traces récente, il ou ils devaient être encore dans les parages .

    - Bon voyons ce que l'on peut récupérer et écartons nous de là .

    La radio était morte, complètement écrasé . Il n'y avait que des boites de conserves à prendre ( au moins on vait encore de quoi manger même si à force j'en avait mare des conserves ) .
    Le sort s'acharnait sur nous et je n'aimait pas ça du tout . Je demanda à l'homme en noir qui apparemment s'appelait Allister .


    - T'as un plan, une direction où allez ?

    Je pensais que l'on allait bientôt voir des Na'vis vu le massacre des viperwolves hier soir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyLun 5 Avr - 9:45

    Alister était quelque peut fatiguer, cela faisait longtemps, qu'il n'avait pas eut a faire appelle à son passé de mafieux, ce soir la tous ses réflexe acquis au cour du temps, était revenu. Il avait été rejoint par une autre personne appartenant à la RDA. Les fanatiques étaient plutôt détester par la RDA, Alister espérait qu'il n'allait pas se retourner contre eux, mais avec Ellane et Jack, ils arriveraient surement à les maitriser, mais pour l'instant il avait un intérêt commun, sortir vivant de la jungle. Ils avaient passer la nuit dans une grotte, veillant tour à tour pour pouvoir décamper le plus vite possible si un animal de Pandora débarquais avec l'idée de faire un bon festin. Dès que le jour fut lever, la petite troupe se mit en marche en direction de l'hélico qu'il avait abandonner la veille, il espérait trouver une radio, ou du matériel pour en fabriquer une, mais Alister fut déçu, il n'y avait rien d'exploitable. De plus, les empreintes dans la boue montrait qu'un Angtsik était passer récemment, c'était surement lui qui avait abimer l'appareil. Alister se tourna vers Jack et Ellane.

    - Le seul moyen serait de les emmener à la base, l'Angstik ne doit pas être bien loin, bandons leur les yeux et guidons les à notre base, la bas nous nous reposerons, et une fois près, Jack pourra les ramener vers la base de la RDA. Ou alors on y va tous les yeux ouvert, et une fois la bas, ils boivent quelques gorgée de ma boisson d'oubli, au moins ils oublierons ce qu'il on vu pendant les dernières vingt quatre heures, et le secret sur l'emplacement de notre base restera secret ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyLun 5 Avr - 10:29

    La rouquine profita d'un moment de répit pour recoudre son prochain avec la certitude d'avoir au moins une chance de retrouver un boulot si jamais elle perdait son travail. Elle soutint Hanson sur une partie du chemin, avec dans l'idée d'éviter la trace de na'vis quelconques. Puis vint le moment de se reposer la question de où ils allaient aller lorsqu'ils virent les débris d'un hélicoptère. C'était pas qu'elle ne avait quelque chose à faire du grand bazard, mais ça coûtait terriblement cher ces machins là et un seul de cassé revenait à beaucoup d'argent perdu.

    Allister lui expliqua qu'ils pourraient les conduire à la base et elle s'arrêta un moment, interdite. C'était dangereux. On ne pouvait décemment pas montrer la base à n'importe qui mais ils n'avaient pas le choix. De la compassion, elle éprouvait de la compassion... Son ancien chef s'en serait retourné dans sa tombe si il avait su ça. Néanmoins elle soupira, nettoyant son masque dans un geste inutile qui lui fit du bien.


    « C'est la dernière des solutions, mais avancer les yeux bandés dans cette jungle équivaut à un suicide collectif... Non, on laisse tomber l'idée du bandeau, on avancera plus vite et la potion suffira. »
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyLun 5 Avr - 11:02

    Alister avait proposer une idée pour nous sortir de là, mais si les fanatiques fessait ceci, ils risquaient de compromettre la base en la montrant à des mercenaires de la RDA. Mais il était du même avis que la Rouquine, mieux fallait les conduire vers la base les yeux ouvert que bandé.

    - Je suis du même avis que la rouquine, mieux vaut pour tout le monde que tu emploie ton cocktail et que je les ramènes dans leurs base après.

    Jack vérifia ses munitions, il avait utiliser 1/3 de ses munition contre les viperwolf, et il espérait ne pas rencontrer une autre créature désagréable en route.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyLun 5 Avr - 12:32

    Nous nous étions réfugié dans une grotte, là je put souffler, car ma jambe me faisait souffrir, est pas qu'un peu... Heureusement que Ellane Wels était là, elle put soigner ma blessure... J'étais plus fasciné par sa beauté que ses talents de médecin... Malgré le fait qu'elle fasse partit des fanatiques... Je lui devait quand même une fière chandelle...

    Merci... Je vous suis reconnaissant pour ce que vous avez fait...

    J'avais le sourire aux lèvres, sa beauté me fasciné, j'essayais de retirer cette pensée de moi, mais impossible... Je ne put que soupirer, et me reposer...

    Au lendemain, je put remarcher à peu près correctement, je boitais encore. Nous nous dirigions vers l'hélico que nous avions abandonné, mais il avait salement endommagé, plus rien ne fonctionner, tout les appareils était complétement H.S. et pour finir, on allait nous passer un savon pour la destruction de l'hélico... C'est là qu'Alister commença à parler, et dire qu'il y avait deux possibilité, nous amener à leur base les yeux bandés, ou nous amené les yeux non bandés et nous faire boire une potion pour nous faire oublier ce que nous avions vécu ces dernière 24 heures... Ellane et Jack était d'accord sur le fait de nous faire boire la potion au lieu des yeux bandés, ce serait du suicide... Mais malgré ça, mon sang monta vite au cerveau... Trop vite d'ailleurs... En effet, je ne put me faire à l'idée ce qu'ils venaient de dire. Jack était juste à côté de moi, je sorti mon couteau de ma main gauche, le tenant comme les marines, juste sous sa gorge, et de ma main droite je pointais mon revolver vers Alister:

    Comme si j'allais vous laissez faire, je ne tiens pas à servir de rat de laboratoire pour vos expérience, faudra me tuer pour ça... Toi je te conseille de pas bouger. En désignant Jack. Puis je m'adressa à Alister. Je n'ai aucune confiance en vous, et je n'hésiterai pas à me servir de mon arme pour ressortir d'ici indemne... Votre base, j'en ai rien à péter, comme si j'allais pourvoir me retrouver dans toute cette jungle. Je propose autre chose, on y va sans bander les yeux à personne, et au retour, vous nous banderai les yeux quand on prendra l'hélico... J'espère que je me suis fais comprendre.

    Maintenant que j'avais commencer les hostilités, il fallait la tenir jusqu'au bout, j'espérais que James soit de mon côté, et que Ellane de se mette pas entre mon revolver et lui... En analysant la situation, j'étais positionné de façon à voir tout le monde, le seul qui avait sortis son arme, c'était moi, Jack lui ne pouvait pas bouger, autrement il mourrai... J'espérais ne pas à en arriver là. Si James était de mon côté, ça pourrait être plus avantageux, sinon, je serai dans un belle m****... Il fallait qu'ils acceptent ma proposition, dans la cas contraire, je craignais le pire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyLun 5 Avr - 12:54

    Tous ce passa très vite, Hanson pris en otage Jack et pointa son arme sur Alister . Je soutenai tous à fait ça rebéllion, je n'avais aucune envie de prendre sa potion de veille grand mère. J'avais sorti ma mitraillette de main et je la pointai sur Alister, tout en gardant un oeil sur Ellane Wells, Dieu seul sait ce qu'elle pouvait prévoir . Je m'adressa à Alister :

    - Redonne l'arme que je t'avais passé hier tous de suite .

    Alister ne fut pas très coopératif mais à force de persuation , il me la passa . Alister n'avait pas l'air content du tout . Par contre que faire après ? Les ligotés ? Alister aura bien une potion pour dissoudre la corde. Le meiux était de les laissé nous guidés juste qu'à la base et après d'improviser une sortie sans potion .

    - Avancer, pas un ne parle, je ne veux pas de complot, Okay ? Vous nous emmenez à votre base, on verra la suite .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyLun 5 Avr - 13:37

    Aïe, ils avaient connu un revers de situation, Alister était sur que sa potion ne causerait aucun effet secondaire, mais les deux humains de la RDA ne voulaient pas coopérer. James lui avait redemander l'arme, Alister avait sourit, il n'en avait que faire, de plus, il avait enlever les cartouches de l'arme et avait quelques peu trafiquer la détente du pistolet. Il se mirent en marche, Alister croisa ses bras à la manière des moines et arriva à attraper son mousquet qui était dans son holster. Il attrapa avec son autre main une fiole fumigène qui était dans sa manche. Il s'arrêta,et se retourna d'un coup. Il leva les mains en l'air, tenant à l'écart de leur yeux la fiole.

    - On peut discuter non ?

    Sans attendre de réponse il fracassa la fiole par terre et attrapa Ellane pour lui mettre le canon sur la tempe.

    - Ne bougez pas sinon je la tue ! Jack, désarme donc ces messieurs, mais laisse lui l'arme qu'il ma enlever tout à l'heure, à leur qu'il ais, l'acide doit s'être répandu dans son sac, et si cela lui atteind le dos.

    Alister se pencha vers l'oreille de Ellane, il chuchota :

    - Ne t'inquiète pas, je suis peut être considérer comme fou, mais ne craint rien je ne tire pas sur les personnes qui sont avec moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyLun 5 Avr - 16:04

    Ellane sentit poindre une arme contre sa tempe lorsqu'elle vit que l'on en fit passer une deuxième devant ses yeux. Elle n'était pas suffisamment folle pour se mettre entre eux et proposer une solution réfléchit, mais pas stupide au point de croire qu'ils n'allaient pas se tirer dessus. Alister, un main sur son épaule la maintenait face aux autres. La fureur l'envahit et elle jeta un regard agacé à son ravisseur. Elle n'aimait pas jouer aux victimes. Et elle allait écraser son talon sur le pied de l'homme encapuchonné quand il lui parla à l'oreille. Les échanges continuaient mais elle prit le temps de lui répondre, ses lèvres immobiles pour ne pas les trahir. Elle était énervée. Il sentirait sa colère passer, mais plus tard.

    « J'espère que vous savez ce que vous faites ! Et si jamais je dois être blessée parce que votre plan n'a pas marché, soyez sûr que la dernière ombre à côté de moi ça sera du gâteau. »

    Son regard se perdit entre les gens mais elle resta immobile. Même si aux premiers échanges de tirs elle serait cuite. Prenant la parole une seconde fois elle eut un rire étranglé avant de se lancer, sûre d'elle, mais d'une manière trop prononcée, forcée, pour qu'on prenne cette marque de courage au sérieux. Elle était excellente comédienne.

    « On ne peut pas rester ici indéfiniment, hein... Et comme MA vie est en jeu je pense qu'on pourrait céder. Quitte à devoir trouver un autre arrangement plus tard...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyMer 7 Avr - 19:23

    Et voilà... ce que je craignit arriva... Alister prit Ellane en otage, une arme pointée sur elle... Jack, qui était aussi otage, était légèrement surpris, du moins... C'est ce que je pensais.

    -Tsss... Tu n'as donc aucune dignité. Osé t'en prendre à une femme... Tu me dégoûte.

    Je dût me résigner à ranger mon arme, ainsi que mon couteau, étant donné la situation actuelle... Je n'étais pas en mesure de faire quelque chose... En effet, je n'avais pas l'intention de commettre un triple meurtre, si j'avais tué Jack, Ellane serait morte par ma faute, et j'aurais tiré sur Alister, si et seulement si j'étais resté en vie jusqu'au troisième coup de feu... Je n'étais pas en position de force, mais alors du tout, j'aurai même dit, dans une situation de faiblesse critique!!

    Maintenant, j'étais sous la menace de Jack, et James ne pouvait plus rien faire non plus, à part se rendre... J'espérais qu'il ne commettrai aucune faute grave... Dans le cas contraire, je ne donnais pas chère de notre peau....

    -Tsss... Obligé de m'incliner devant un être comme toi, quel déshonneur...

    Je du me mettre à genoux et les mains derrière la tête... J'étais à la fois en colère et inquiet... Maintenant je ne pouvais plus qu'attendre, et me faire à l'idée que j'allais oublier ce qu'il s'était passé ici, tout, de la blessure jusqu'à cette scène, en passant par les rencontres faites ici, Ellane comprise...


    [un post un peu pauvre je le sais Razz.... mais c'est la faute de Jack Twisted Evil ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyMer 7 Avr - 19:48

    Jack était enfin libre de la menace de ce "ptit joueur", le menaçait avec un couteau, cela rappela une dure rencontre avec une habitante de la planète qui avait failli lui couper les carotides et il avait presque réussi a la transformer en passoire pour si peu. La, c'était un humain, donc il pouvait le transformait en martyr quand il voulait et c'est ce qu'il allait faire en fin de compte. Jack ramassa ses armes et prit son revolver.

    - Voit tu ptit con, à ta place je n'aurais pas fait ta ptite prise d'otage et croit moi, tu vas me le payer.


    Jack vissa les genoux du mercenaire et pressa la détente deux fois et deux projectile vinrent se loger dans les cuisses. Le mercenaire du nom de "Hanson" se mit immédiatement a hurler la mort en tombant par terre, Jack s'approcha de l'infirme et lui dit.

    - Voila le prix de ta folie ptit con. Jack se relevât et pointât son arme vers le deuxième soldat. Toi, tu vas trimballer ton pote sur ton dos. Sinon, tu risque de finir comme lui et je te laisse crever ici.

    Jack se sentait revivre, comme en Irak et au Nigéria, il sourit a cette pensé
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyJeu 8 Avr - 16:41

    Jack, dans une rage certaine ( il n'avait sûrement pas apprécier notre petite prise d'otage ), tira dans les genoux de Hanson, ce dernier hurla et tomba par terre . La situation était peut être critique pour nous mais cela commençait à devenir palpitant, ce qui me changea de la vie sur la base . Je n'avais pas encore dit mon dernier mot, il me restait un atout . Le pilote d'hélico, Jack , m'ordonna de le porter en me menaçant de me faire la pareille ( ce qui ne me fit pas du tout peur ), je réfléchis et cela pouvais devenir un atout . Je pris Hanson sur mes épaules .

    - Tiens, bon !

    J'étais loin d'avoir les compétences de Ellane en médecine mais je savais très bien qu'il fallait stopper son sang, il en aurait sûrement besoin . Je fabriqua avec le reste de ma chemise, déjà utilisé la veille, deux bandolière que j'enroula autour de ses genoux, sa pourrait le soulager un peu .. Nous reprirent la route vers la base mais cette fois si, en état de faiblesse . Je chuchota à Hanson, faisant attention qu'aucun des trois fanatiques ne m'entendent .

    - Il nous reste une dernière chance : j'ai un couteau . T'as une idée de plan ? Apprais tous vu la situation tu es la tête, je suis les jambes ( d'ailleurs elles commençait à me faire lourd ).

    Je gardai ce couteau dans ma manche pour justement les situations critiques, il ne m'avait jamais quitté lorsque j'étais mission et je n'en parlai à personne, si il y aurait des traitres .Ce n'étais certe qu'une arme blanche mais cela pourrait me sauver la mise de cette maudite potion . A nous d'en faire bonne usage .. J'entendis au loin le bruit d'un véhicule, la base des fanatiques approchait .
    Je pensait au fond de moi qu'il vallait mieux attendre que nous soyons à l'intérieur de leur base pour agir .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptyJeu 8 Avr - 16:54

    La base approchait, bizarrement, j'avais un mauvais pressentiment. J'avançait donc une autre hypothèse pour leur retour à leur base.

    - C'est de boire ma mixture qui vous embêtes, et certain sont embête à cause de la perte de mémoire associer à cette potion.

    Je regardais le dénommé Hanson.

    - J'ai une meilleur solutions, à la base, vous serez mis dans des cellules, nous emmènerons Mr Hanson à l'infirmerie ou moi et Ellane le recoudront, ensuite je boirais avec vous ma mixture, et Jack ainsi que Ellane vous ramènerons à votre base ?

    De toute façon, si il leur restait une arme, elle sonnerait au portique de l'entrée de la base.

    - Après tout, Ellane et venu avec vous, c'est normal qu'elle reparte avec vous ? Qu'en dite vous ? Sinon, on peut aussi vous assommer, vous ligoter, survoler la base avec l'hélico et vous jeter depuis l'engin ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades EmptySam 8 Mai - 12:17

    Cher membre de la staff, ou vous comptez ce message pour tout le monde, ou vous ne le comptez pas, ceci et pour clôturer le rp.

    Nous allions certainement pas rester ainsi toute la nuit. La base était á une demi-heure de marche. Ross était tenu en joue par Jack. Quand á Harkas il obéirait car je repris Ellane en otage. J'avais vu que la vie de Ellane lui importait apparemment. C'était une faiblesse que j'allais exploiter. Jack et James passa devajt, suivit à une distance raisonnable par Hanson, Ellane et moi même. Je me décidais alors à révieer un peu mon plan, et je leur expliqua.

    - Une fois à la base vous serez placer derrière les barreaux. Vous nous donneré TOUTES vos armes. Puis je boirais le thé avec vous. Jack prendra alors un de nos hélico et avec Ellane, ils vous ramèneront á la RDA. Que certain ne craignent rien, le thé vous fera juste oublier ces quelques instants. Vous vous souviendrés de notre rencontre et des pas que nous avons fait jusqu'ici, ainsi que le visage de notre docteur.

    Je regardais Hanson.


    - Cette solution n'est pas sujette á discussion. L'alternative c'est que nous utilisions deux balles et que vos corps se décomposent ici.

    Nous primes donc le chemin de la base. Ils essayèrent bien de résister, mais mon plan quelques peu diabolique fonctionna à merveille. Leur armes finirent à l'armurerie de la base, et on dégusta mon thé. Avant de partir, je fut enfermer dans une cellule afin, que ayant perdu la mémoire je ne m'enfuis pas et ne fasse pas de bêtise, lorsque Jake et Ellane reviendrais, il me raconterais ce qui s'était passé et tout rentrerais dans l'ordre. Non, en faite seul Jake reviendrait, vu que Ellane était venu avec ceux de la RDA, elle nous rejoindrais plus tard. Peu importe, le thé commence à agir, et mes idées s'embrouille, je pense que je vais faire un petit somme.


    RP fini
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rencontre : aventure aux cascades Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : aventure aux cascades   Rencontre : aventure aux cascades Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rencontre : aventure aux cascades
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [ABS] La Fin d'une aventure.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Chutes d'eau-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser